Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] Jean-Claude Dassier

11 Aoû 2009, 09:55

En même temps lire le fig' n'empêche pas de lire l'équipe.

11 Aoû 2009, 10:08

Nebuluss, nan c'est pas ce que je veux dire, c'est que la il tient le Fig' par dessus l'Equipe, enfin faudrait voir la scéne pour comprendre mais en gros ça fait mec qui lit son journal pépére, qui voit les caméras arriver et qui te sort l'Equipe pour le gros plan... :mrgreen:

11 Aoû 2009, 10:16

Genre Gaudin avec son écharpe de l'Ohème devant les journalistes et dès que l'interview est fini la balance derrière lui ? :ptdr:

11 Aoû 2009, 11:57

Dassier est un peu trop fan de DD et un peut trop la ravi de la crèche mais au moins on va en finir avec les dérapages verbaux, les luttes intestines et les pertes de sang froid

11 Aoû 2009, 12:24

exactement

11 Aoû 2009, 12:28

Comment il s'enerve le vieux Riolo

11 Aoû 2009, 12:29

Pancho11 a écrit:Dassier est un peu trop fan de DD et un peut trop la ravi de la crèche mais au moins on va en finir avec les dérapages verbaux, les luttes intestines et les pertes de sang froid

Pour les pertes de sang (qu'il soit chaud ou froid) on a toujours la femme de ménage

11 Aoû 2009, 12:48

En tout cas on le voit vraiment pas,je me demande bien a quoi il sert dans le club a part dire a la desch oui a tout...
70 000 euros par mois, moi aussi veux bien etre president de l'om

11 Aoû 2009, 15:25

tu verra qu'en temps de crise un homme de comm ça sert.

on aura plus droit a des joutes verbales ridicules, mais à une comm maitrisée, l'image de l'OM ne s'en portera que mieux

11 Aoû 2009, 15:34

j'ai entendu sacco dire a son sujet qu'il était estomaqué de se faire apostropher a tous les coins de rue de paris sur l'om "eh l'om comment ca va?? untel vient ou pas??" ,

il en revient pas ,

:dassier:

"(...) .Et c'est bandant." 8)

11 Aoû 2009, 15:46

Pancho11, C'est vrai que le départ de Villeneuve du PSG (et les circonstances dans lesquelles ça s'est passé) est la preuve évident de ce que tu avances sur l'utilité d'un "homme de com'" :lol:
Ca m'enerve ces formules toutes faites vides de sens.

11 Aoû 2009, 16:04

Boudream +1 :ptdr:

Vous oubliez tous que niveau homme de communication, Diouf était un fin limier. En tant qu'ancien journaliste et ancien agent, il savait exactement ce qu'il fallait dire ou pas dans l'intérêt du club. Il savait très bien jouer l'intox et comment manipuler les journaleux.

Dassier pour moi ne sera que du Diouf très light. Ensuite, niveau maniment de la langue, Diouf a une culture littéraire hors du commun.

Maintenant, si vous faites la comparaison entre Dassier et Anigo... ;)

Mais en attendant, pour l'instant, Dassier est transparent et les rares interventions que je l'ai entendu faire à RMC, je n'ai pas vraiment trouvé que cela volait bien haut ni que c'était bien calculé.

11 Aoû 2009, 18:05

jod.ko a écrit:
Baioko a écrit:loursin, je savais que le " :roll: " te ferait venir 8)

Si il connaissait un peut les rivalité de l'OM, il saurait qu'il ni a jamais eu aucune animosité envers les 2 club.
Certains membre des BP et Armata faisant même des déplacement avec des ultras marseillais...

Bref il ne se passera rien, il ni avait qu'a voir le nombre de maillot marseillais lors de MTP- PSG

C'est pas un Lillois que Santos le neuneu s'est fait gauler en train de tabasser ?

Jodko.

C'était un parisien à Lille

11 Aoû 2009, 18:48

Diouf un fin limier? le mec mentait comme un arracheur de dent, vociférait dans la presse à s'en rendre ridicule, et s'enflammait dés qu'on gagnait 3 matchs (le souffle chaud dans le dos de L'OL Aulas doit encore en rire)

Dassier l'a dit lmes soucis se règleront dans son bureau, et pas dans La provence :)

11 Aoû 2009, 18:58

De toute façon, on verra le niveau de Dassier quand la première crise arrivera.

11 Aoû 2009, 19:15

le touriste a écrit:De toute façon, on verra le niveau de Dassier quand la première crise arrivera.

Certes
Mais depuis qu il est ici guère épargné
& pour l instant , il s en sort pas trop mal
Le bougre

11 Aoû 2009, 19:40

Diouf fin limier :ptdr:

c'était un bon président, mais faut pas exagérer non plus

Cissé ne partira qu'a 3 conditions, Samassa le troubadour, le souffle chaud, la cerise, les 48 heures, le grand coach, Emon pas une solution par défaut...je continue ?

11 Aoû 2009, 21:49

negrOM a écrit:
jod.ko a écrit:
Baioko a écrit:loursin, je savais que le " :roll: " te ferait venir 8)

Si il connaissait un peut les rivalité de l'OM, il saurait qu'il ni a jamais eu aucune animosité envers les 2 club.
Certains membre des BP et Armata faisant même des déplacement avec des ultras marseillais...

Bref il ne se passera rien, il ni avait qu'a voir le nombre de maillot marseillais lors de MTP- PSG

C'est pas un Lillois que Santos le neuneu s'est fait gauler en train de tabasser ?

Jodko.

C'était un parisien à Lille

C'était un mec qui a gueulé allez paris à Lille, mais ke crois qu'il était du cru...

Jodko.

11 Aoû 2009, 21:52

jerrib a écrit:En tout cas on le voit vraiment pas,je me demande bien a quoi il sert dans le club a part dire a la desch oui a tout...

Mais heureusement que son boulot ne tient pas dans les 5 min de reportage d'un mag de foot...

Jodko.

13 Aoû 2009, 09:28

jerrib a écrit:En tout cas on le voit vraiment pas,je me demande bien a quoi il sert dans le club a part dire a la desch oui a tout...

Lis l'ITW il répond à ta question....

J.C.Dassier a écrit:J'ai bien aimé la phrase de Christophe Dugarry dans L'Equipe : "J'aime les organigrammes d'un club où les dirigeants sont au service des techniciens du football". C'est tout à fait mon point de vu. Je me considère à leur service. C'est mon job numéro 1 ! Je dois faire en sorte que le climat installé soit bon, qu'il y ait de bonnes relations avec les supporters, qu'on puisse travailler correctement au Vélodrome, que les finances soient équilibrées, et que la formation soit améliorée. Tout cet ensemble doit fonctionner pour la qualité de notre équipe.
Sujet verrouillé