Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Dassier est un peu trop fan de DD et un peut trop la ravi de la crèche mais au moins on va en finir avec les dérapages verbaux, les luttes intestines et les pertes de sang froid
jod.ko a écrit:Baioko a écrit:loursin, je savais que le " " te ferait venir
Si il connaissait un peut les rivalité de l'OM, il saurait qu'il ni a jamais eu aucune animosité envers les 2 club.
Certains membre des BP et Armata faisant même des déplacement avec des ultras marseillais...
Bref il ne se passera rien, il ni avait qu'a voir le nombre de maillot marseillais lors de MTP- PSG
C'est pas un Lillois que Santos le neuneu s'est fait gauler en train de tabasser ?
Jodko.
le touriste a écrit:De toute façon, on verra le niveau de Dassier quand la première crise arrivera.
negrOM a écrit:jod.ko a écrit:Baioko a écrit:loursin, je savais que le " " te ferait venir
Si il connaissait un peut les rivalité de l'OM, il saurait qu'il ni a jamais eu aucune animosité envers les 2 club.
Certains membre des BP et Armata faisant même des déplacement avec des ultras marseillais...
Bref il ne se passera rien, il ni avait qu'a voir le nombre de maillot marseillais lors de MTP- PSG
C'est pas un Lillois que Santos le neuneu s'est fait gauler en train de tabasser ?
Jodko.
C'était un parisien à Lille
jerrib a écrit:En tout cas on le voit vraiment pas,je me demande bien a quoi il sert dans le club a part dire a la desch oui a tout...
70 000 euros par mois, moi aussi veux bien etre president de l'om
jerrib a écrit:En tout cas on le voit vraiment pas,je me demande bien a quoi il sert dans le club a part dire a la desch oui a tout...
70 000 euros par mois, moi aussi veux bien etre president de l'om
J.C.Dassier a écrit:J'ai bien aimé la phrase de Christophe Dugarry dans L'Equipe : "J'aime les organigrammes d'un club où les dirigeants sont au service des techniciens du football". C'est tout à fait mon point de vu. Je me considère à leur service. C'est mon job numéro 1 ! Je dois faire en sorte que le climat installé soit bon, qu'il y ait de bonnes relations avec les supporters, qu'on puisse travailler correctement au Vélodrome, que les finances soient équilibrées, et que la formation soit améliorée. Tout cet ensemble doit fonctionner pour la qualité de notre équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités