Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2009, 17:03
Qui ils ont recrutés pour l'instant ? ils étaient sur Porato à un moment je sais. Ils ont Greg Thil dans leur effectif devant aussi. Et on a le frère de "wesh cousin" aussi non?
06 Juil 2009, 17:04
Ils vont se maintenir, avec le mental et les couilles.
Par contre, niveau mercato, rien en vue apparemment. On pourrait leur prêter des p'tits jeunes pour qu'ils aient du temps de jeu en L1
06 Juil 2009, 17:15
et si on leur donnait Samassa et Arrache ?
06 Juil 2009, 17:19
Tout ça parce que j'ai ouvert un topac monaco
06 Juil 2009, 17:28
Y a pas un topic L1 pour discuter des autres équipes hors OM ? Ou faut ouvrir un topic par équipe de L1, voire de L2 ?
06 Juil 2009, 17:28
Jester a écrit:Y a pas un topic L1 pour discuter des autres équipes hors OM ? Ou faut ouvrir un topic par équipe de L1, voire de L2 ?
equipe inutile qui plus est
06 Juil 2009, 17:29
Inutile je sais pas. Tant qu'elle nous pique pas des pts ça ira.
06 Juil 2009, 17:30
Je demande le ban face à l'ouverture d'un tel toupac
06 Juil 2009, 17:34
Ils vont avoir le couteau entre les dents à chaque match, pour eux la L1 c'est un rêve. Ils représentent une région pauvre, avec beaucoup de chômage etc, et ils vont vouloir faire honneur au club et aux supporters. J'pense qu'ils vont se maintenir... de plus thil est un sacré buteur.
06 Juil 2009, 17:39
Canard_wc a écrit:Ils vont avoir le couteau entre les dents à chaque match, pour eux la L1 c'est un rêve. Ils représentent une région pauvre, avec beaucoup de chômage etc, et ils vont vouloir faire honneur au club et aux supporters. J'pense qu'ils vont se maintenir... de plus thil est un sacré buteur.
de pédophilie et de consanguinité
06 Juil 2009, 17:42
Jester a écrit:Y a pas un topic L1 pour discuter des autres équipes hors OM ? Ou faut ouvrir un topic par équipe de L1, voire de L2 ?
T'as raison, on ferme.
Et pourquoi pas un topic sur Le Havre tant qu'on y est ?
EDIT : Vous pouvez évidemment débattre et commenter les folles et passionnantes aventures de Boulogne (sic) dans les topics
idoïnes, tels que la Ligue 1 ou les brèves.