Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Tapie se dit prêt à revenir à l’OM, êtes vous pour ou contre ?

Pour
18
26%
Contre
41
60%
Un artichaut poilue !
9
13%

Nombre total de votes : 68

Re: Tapie se propose

06 Juil 2009, 17:57

Jester, ce que je dis c'est qu'il n'aura pas les c..... pour injecter sont propre argent en abondance. Comme certains d'entre nous il n'a pas suffisament confiance en ses compétences actuelles.

Le foot a beaucoup changé en 16 ans. Tapie n'a plus les atouts d'autrefois.

06 Juil 2009, 17:58

Information
Annoncé de retour à l’Olympique de Marseille suite à la disparition de Robert Louis-Dreyfus, Bernard Tapie a tenu à remettre les pendules à l’heure dans un entretien accordé au site JDD.fr.

« C’est n’importe quoi cette information. Les journalistes ont monté un truc en épingle pour faire un titre racoleur. Écrivez le bien : il n’y a aucune possibilité que je revienne à l’OM en tant que président la saison prochaine. » À bon entendeur...

Bon bah on peut fermer. Ou alors il joue sur les mots, il viendrait pas en tant que Président mais actionnaire majoritaire :hehe:

06 Juil 2009, 18:03

Bien entendu, comme prez il reviendra jamais. Mais actionnaire et prez c'est pas pareil. :hehe:

06 Juil 2009, 18:17

Nan mais j'ai lu son itw et à aucun moment il dit vouloir revenir en tant que Président. Il a juste dit, "Président, non, en tant qu'actionnaire, pourquoi pas".

06 Juil 2009, 18:40

Ce n'est que mon avis (je n'ai pas les sources de thelooser :cretin: ) mais je le vois bien prendre une partie du club histoire de pouvoir donner son avis et suivant le déroulement du bordel, racheter le reste plus tard...

06 Juil 2009, 18:58

Bizzare, j'ai vu une ITW video de lui qui dit qu'il ne reviendra pas, qu'il y a bien des gens prets à s'occuper correctement de l'OM :roll:

06 Juil 2009, 19:00

Selon Dominiçque Rousseau sur OPIOM il y a 3 versions de Nanard aujourd'hui selon la Provence, le Parisien et l'Equipe.

A mon avis c'est encore la Provence qui continue sa merde depuis le départ de Pape Diouf

06 Juil 2009, 19:05

Faut dire que Tapie change d avis comme de cours d assise

06 Juil 2009, 19:11

Rien qu'à la lecture du titre du topic, une seule idée m'est venue : vous ne vous reposez donc jamais ?
^^

06 Juil 2009, 19:27

Tapie plus jamais à l'OM.

06 Juil 2009, 20:14

Steven_defour a écrit:Selon Dominiçque Rousseau sur OPIOM il y a 3 versions de Nanard aujourd'hui selon la Provence, le Parisien et l'Equipe.

A mon avis c'est encore la Provence qui continue sa merde depuis le départ de Pape Diouf

T'es stupide à ch.. sans cesse sur ce journal. En loccurence, L'Equipe et Le Parsien ont également des versions différentes. Comme tu l'expliques ? C'est la faute des méchants de La Provence ?

06 Juil 2009, 20:16

eugène a écrit:Rien qu'à la lecture du titre du topic, une seule idée m'est venue : vous ne vous reposez donc jamais ?
^^

:ptdr:
C'est pas faux :mrgreen:

06 Juil 2009, 20:26

eugène a écrit:Rien qu'à la lecture du titre du topic, une seule idée m'est venue : vous ne vous reposez donc jamais ?
^^

C'est ça l'OM :taiwo: :|

06 Juil 2009, 20:28

^^

C'est sa l'OM une semaine on est champion, il reste plus qu'a battre ces miserables Lyonnais
la suivante, on termine 2eme

on reste stable
on vire Diouf

On entend des noms pourris pour le mercato
on signe lucho

on croit que c'est fini
RLD meurt

A mArseille, si tu laches 2 jours, t'est perdu. pire que les feux de l'amour

06 Juil 2009, 20:29

Thorgal, vu comment ils gerbent sur ce qui se passe à l'OM depuis l'après Diouf on a compris qu'ils n'étaient pas objectifs.... Quant à ma stupidité je te remercie de t'en soucier :hehe:

06 Juil 2009, 20:36

La forme plus que le fond, comme d'hab...

06 Juil 2009, 20:40

Qu'il aille se faire enculer le plus loin possible de l'OM celui là. Tapie II j'en ai encore envie de taper dans les murs rien qu'en y repensant, et Tapie I nous a apporté autant de joie que de saleté et d'humiliation. En plus cet escroc serait pas foutu de pas vouloir faire le 11 s'il revenait. Préférerait encore un fonds de pension psg style, c'est pour dire la répugnance qu'il m'inspire ce mec.

06 Juil 2009, 20:55

Jester a écrit:
gob a écrit:Jester, ca t'a pas suffit les deux fois ou il a failli tuer le club en 10 ans ?

Il a failli tuer le club ? Ah.
Moi j'y ai vu nos plus belles années. 5 titres de champions consécutifs. 1 Coupe de France. 4 finales de cette même coupe. Finaliste de la C1. Vainqueur de la Coupe d'Europe (la plus belle, la vraie, et la dernière !) face à Milan en 93. DEs noms comme JPP qu'il a su garder le plus longtemps au club. Waddle, Francescoli, Stojkovic, Mozer, Voeller, Barthez, Pelé, Forster, etc.
Après on peut le rétorquer l'épisode VA, mais j'y crois toujours pas. Et si on pouvait regagner autant de titres pour ensuite refaire un tour au purgatoire, je resigne tout de suite ! Ca fait depuis combien d'années qu'on a rien gagné à part un tournoi à l'étranger et la Coupe à Toto ? Voilà...

Ma foi, le kiff. Et à l'époque il était président. Ce qu'il ne serait pas aujourd'hui... aucun rapport. Le président c'est Dassier.

Aujourd'hui (ou demain), il nous faut un gars amoureux de l'OM, qui connaisse bien le club, et qui a du flouz à mettre de temps en temps pour faire une putain de belle équipe. C'est tout ce qu'on demande. C'est tout ce que je demande.

Tout s'explique alors, ça commence a suffire le masochisme chez les supp de l'OM la :evil: et quand Tapie se plantera tu applaudiras un attelage Dubiton/Roussier :ptdr:

06 Juil 2009, 20:59

Non Anigo président, Dubiton manager, Clemente entraîneur. Voire l'inverse :hein:

06 Juil 2009, 21:01

Jester a écrit:Non Anigo président, Dubiton manager, Clemente entraîneur. Voire l'inverse :hein:

:peur:
Répondre