Modérateur: Modérateurs
Steven_defour a écrit:Selon Dominiçque Rousseau sur OPIOM il y a 3 versions de Nanard aujourd'hui selon la Provence, le Parisien et l'Equipe.
A mon avis c'est encore la Provence qui continue sa merde depuis le départ de Pape Diouf
eugène a écrit:Rien qu'à la lecture du titre du topic, une seule idée m'est venue : vous ne vous reposez donc jamais ?
^^
eugène a écrit:Rien qu'à la lecture du titre du topic, une seule idée m'est venue : vous ne vous reposez donc jamais ?
^^
^^
Jester a écrit:gob a écrit:Jester, ca t'a pas suffit les deux fois ou il a failli tuer le club en 10 ans ?
Il a failli tuer le club ? Ah.
Moi j'y ai vu nos plus belles années. 5 titres de champions consécutifs. 1 Coupe de France. 4 finales de cette même coupe. Finaliste de la C1. Vainqueur de la Coupe d'Europe (la plus belle, la vraie, et la dernière !) face à Milan en 93. DEs noms comme JPP qu'il a su garder le plus longtemps au club. Waddle, Francescoli, Stojkovic, Mozer, Voeller, Barthez, Pelé, Forster, etc.
Après on peut le rétorquer l'épisode VA, mais j'y crois toujours pas. Et si on pouvait regagner autant de titres pour ensuite refaire un tour au purgatoire, je resigne tout de suite ! Ca fait depuis combien d'années qu'on a rien gagné à part un tournoi à l'étranger et la Coupe à Toto ? Voilà...
Ma foi, le kiff. Et à l'époque il était président. Ce qu'il ne serait pas aujourd'hui... aucun rapport. Le président c'est Dassier.
Aujourd'hui (ou demain), il nous faut un gars amoureux de l'OM, qui connaisse bien le club, et qui a du flouz à mettre de temps en temps pour faire une putain de belle équipe. C'est tout ce qu'on demande. C'est tout ce que je demande.
Jester a écrit:Non Anigo président, Dubiton manager, Clemente entraîneur. Voire l'inverse
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars, hide et 211 invités