Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Tapie se dit prêt à revenir à l’OM, êtes vous pour ou contre ?

Pour
18
26%
Contre
41
60%
Un artichaut poilue !
9
13%

Nombre total de votes : 68

Re: Tapie se propose

06 Juil 2009, 15:54

Dassier est trés pote avec Tapie !!!

2 ex poids lourds

06 Juil 2009, 15:55

Si Tapie a des sous, beaucoup, pour permettre de bien gérer l'après RLD... moi je dis pourquoi pas. Il vient de prendre quelques actions de Club Med, il doit avoir de la caillasse.

06 Juil 2009, 15:58

Oddworld a écrit:Thorgal, j'ai vu ça ce matin . Mais Dioufy a dit que c'était pas dans ses projets et qu'il n'avait de toutes façons pas les moyens .

C'était il y a 3 mois sur un chat

06 Juil 2009, 15:59

Steven_defour, et en 3 mois il a eu de quoi racheter le club ?

06 Juil 2009, 16:01

Jester a écrit:Si Tapie a des sous, beaucoup, pour permettre de bien gérer l'après RLD... moi je dis pourquoi pas. Il vient de prendre quelques actions de Club Med, il doit avoir de la caillasse.

pour le coup ca tomberait en pleine relation avec ca (autoquote) :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16919&p=2113831#p2113831
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16919&p=2113855#p2113855
et vous inquiétez pas si tapie est derrière, y'a donc des garanties sur le recrutement..

Re: Tapie de retour à l'OM !!!

06 Juil 2009, 16:19

gob a écrit:quel charognard ...

Qu'il reste loin de l'OM, il est la dernière chose dont nous avons besoin actuellement.

+1, c'est bon on a mis du temps à se remettre deux fois de ses conneries, qu'il aille ailleurs et nous laisse en paix

06 Juil 2009, 16:23

pretender a écrit:
Jester a écrit:Si Tapie a des sous, beaucoup, pour permettre de bien gérer l'après RLD... moi je dis pourquoi pas. Il vient de prendre quelques actions de Club Med, il doit avoir de la caillasse.

pour le coup ca tomberait en pleine relation avec ca (autoquote) :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16919&p=2113831#p2113831
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16919&p=2113855#p2113855
et vous inquiétez pas si tapie est derrière, y'a donc des garanties sur le recrutement..

C'est vraie que sa trouble et sa ne semble pas improbable

06 Juil 2009, 16:41

Canard_wc, c'est hors-sujet avec ce topic.

06 Juil 2009, 16:45

La hyène, allechée par l'odeur de cadavre encore tiède, a déjà bien aiguisé ses canines...

Qu'il aille se faire foutre celui-là!

06 Juil 2009, 16:51

peezee a écrit:La hyène, allechée par l'odeur de cadavre encore tiède, a déjà bien aiguisé ses canines...

Qu'il aille se faire foutre celui-là!

Pourquoi ? Ce qu'on demande c'est un mec qui est le fournisseur d'€€€ et le garant des comptes devant la DNCG. Un actionnaire quoi.
Que ce soit Pierre, Paul, Jacques, Mohamed, David, etc. qu'est ce qu'on s'en carre ?

06 Juil 2009, 16:53

Jester, ca t'a pas suffit les deux fois ou il a failli tuer le club en 10 ans ?

06 Juil 2009, 16:59

Comme je le disais ce matin, chez les charognards, Tapie est le Roi. Il nous a fait trop de mal par le passé (2 fois en plus) pour qu'on lui redonne de la crédibilité. Il assurait il y a à peine 15 jours chez Laurence Ferrari qu'il ne reviendrait pas à l'OM, mais qu'il reprendrait un autre club si la situation se présentait. Il est clair que Tapie veut gérer le club et non être un "salarié' de la famille de RLD. Il ne manquerait plus que Roussier se ramène avec ses arabes pour que la fête soit totale...

06 Juil 2009, 17:02

Jester, genre Tapie c'est un quidam quoi, le mec sans histoire particulière et à qui on peut filer trankil les clés du club, en toute confiance... :lol:

06 Juil 2009, 17:08

Chier dans la gueule de Bernés qui a une véritable légitimité dans le foot moderne avec des réseaux de ouf partout en Europe et adulé Tapie... :-k

Il y aura décidément toujours des choses qui m'échapperont dans ce bas monde :ptdr:

06 Juil 2009, 17:12

gob a écrit:Jester, ca t'a pas suffit les deux fois ou il a failli tuer le club en 10 ans ?

Il a failli tuer le club ? Ah.
Moi j'y ai vu nos plus belles années. 5 titres de champions consécutifs. 1 Coupe de France. 4 finales de cette même coupe. Finaliste de la C1. Vainqueur de la Coupe d'Europe (la plus belle, la vraie, et la dernière !) face à Milan en 93. DEs noms comme JPP qu'il a su garder le plus longtemps au club. Waddle, Francescoli, Stojkovic, Mozer, Voeller, Barthez, Pelé, Forster, etc.
Après on peut le rétorquer l'épisode VA, mais j'y crois toujours pas. Et si on pouvait regagner autant de titres pour ensuite refaire un tour au purgatoire, je resigne tout de suite ! Ca fait depuis combien d'années qu'on a rien gagné à part un tournoi à l'étranger et la Coupe à Toto ? Voilà...

Ma foi, le kiff. Et à l'époque il était président. Ce qu'il ne serait pas aujourd'hui... aucun rapport. Le président c'est Dassier.

Aujourd'hui (ou demain), il nous faut un gars amoureux de l'OM, qui connaisse bien le club, et qui a du flouz à mettre de temps en temps pour faire une putain de belle équipe. C'est tout ce qu'on demande. C'est tout ce que je demande.

06 Juil 2009, 17:20

Jester, corruption en 1993 et peut être avant et un retour catastrophique en 2002 où le gars pensait davantage à être sur scène que d'être à la Commanderie. Il rencontre RLD à l'époque pour l'aider et au bout de 3 mois il décroche ! Sans compter ses passages sulfureux dans la presse vis à vis de Dubiton.

Perso, c'est comme Bernes. Qu'il reste le plus loin possible de la Commanderie.

06 Juil 2009, 17:22

Oddworld a écrit:Steven_defour, et en 3 mois il a eu de quoi racheter le club ?
tu sais bien que Diouf est un marchand de pipo, puis du fric il doit en avoir pas mal avec la vente de son ancienne boite

06 Juil 2009, 17:25

marseillais74 a écrit:Jester, corruption en 1993 et peut être avant et un retour catastrophique en 2002 où le gars pensait davantage à être sur scène que d'être à la Commanderie. Il rencontre RLD à l'époque pour l'aider et au bout de 3 mois il décroche ! Sans compter ses passages sulfureux dans la presse vis à vis de Dubiton.

Perso, c'est comme Bernes. Qu'il reste le plus loin possible de la Commanderie.

Il s'est planté pour son retour, je suis d'accord et lui aussi l'a dit. Mais il est revenu dans des conditions difficiles et on lui demandait l'impossible. Il l'a lui même reconnu que le foot avait changé et qu'il s'était trompé. Maintenant il a eu le recul necessaire et ne reviendrait pas en tant que président mais dans un tout autre rôle. Moi je dis pourquoi pas. Un émir ou un russkov qui viendrait blanchir de l'argent par l'intermédiaire de l'argent vous préférez ? Pendant quelques temps ça peut faire illusion, et puis un jour on se réveille avec le club en liquidation judiciaire.

06 Juil 2009, 17:48

Jamais il investira son argent dan l'OM le Nanard, il est trop "malin" pour ça. Et je doute que d'autres lui fassent confiance en lui filant leur argent.

Donc, heureusement, l'idée ne ne se concrétisera pas.

06 Juil 2009, 17:50

si c'est son argent, lui l'actionnaire. C'est pas l'argent des autres...
Répondre