Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2004, 20:14

Hiphop2Mars, :up:

25 Mar 2004, 20:29

ouais mais on a pas pris des roustes aussi.
la je cite juste les 2 derniere sortie marseillaise mais je vais pas matarder plus longtemps lol, ya qu'a voir le classement.

25 Mar 2004, 20:31

elmuneco a écrit:ouais mais on a pas pris des roustes aussi.
la je cite juste les 2 derniere sortie marseillaise mais je vais pas matarder plus longtemps lol, ya qu'a voir le classement.

attention tu commence a me gaver et ma riposte pourrait etre tres sanglante pour ton disc dur

:arrow:

25 Mar 2004, 20:35

:lol: :lol: :lol:

25 Mar 2004, 23:45

elmuneco a écrit:lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux :lol: :lol: :lol:

vous avez surtout battu l'om parce que evra a un bouckier anti carton rouge même quand il fait faute en dernier défenseur.

mais c'est vrai que le supporter monégasque a tendance à tout oublier en dehors du match contre la corogne :lol:

26 Mar 2004, 03:47

mco a écrit:
elmuneco a écrit:lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux :lol: :lol: :lol:

vous avez surtout battu l'om parce que evra a un bouckier anti carton rouge même quand il fait faute en dernier défenseur.

mais c'est vrai que le supporter monégasque a tendance à tout oublier en dehors du match contre la corogne :lol:

ha c'est donc lui 8)

:lol: :lol: :lol:

:arrow:

26 Mar 2004, 10:10

mco a écrit:

lollllllllllllllll nan mais arrete d'etre ridicule s'il te plait, on vous a battu par ce que evra a un bouclier :shock: , mais alors qu'est ce qu'il a ecker , une armure ?????

sinon serieux lol, giuly il a quoi, quand il a bouffer toute la defense pour marquer, il se dopper c'est ca ??
et squillaci comment ca se fait qu'il a marquer de la tete quand on voit les dvb par exemple en defense, il a fait une faute ?il s'est apuyer sur un marseillais ?
et quand les lyonnais sont venu vous rouster, qu'est ce qu'ils avaient ? ah ouais il manquait drogba excuse.

26 Mar 2004, 10:19

et ca recommence.

Qu'est ce qu'on s'en fout de monaco lyon ou meme le PSG.

Monaco le seul moment ou ils ont des supporters c'est quand ils sont bien classés.
Lyon les seuls supporters qu'ils ont c'est les lyonnais et je prefere ne pas m'attarder sur le PSG.

Moi je supporte une seule equipe et cette equipe est la seule que je me permettrais de juger.

Monaco a eu un jeu allechant toute la moitié de l'année et ce n'est plus ca depuis quelques temsp mais j'espere quand meme qu'ils seront champions car je les prefere aux lyonnais.

Lyon joue bien et revient fort dans cette deuxieme partie de saison.

Paris joue pas tres bien mais gagne et c'est bien la l'essentiel.
A noter le nombre de points rapporté par le seul ljuboja, on avait qu'a le prendre nous et ne pas se plaindre maintenant.

Sinon ces 3 clubs sont devant nous et on ne peut pas nier que cette année ils sont meilleurs que nous.
On verra avec le temps

26 Mar 2004, 10:22

bien dit flashy 8)
mais bon c'est normal de reagir quand tu lis les conneries qu'ont te sort pour justifier une defaite.

26 Mar 2004, 10:29

elmuneco, ben c'est normal c'est dur de voir son equipe perdre aussi souvent.

C'est dur d'etre objectif quand tu supportes une equipe.

Mais bon les matchs contre lyon et monaco on les a plus perdus par notre faute que par le talent des equipes adverses.

Contre vous quand on a marqué j'avais l'impression que les joueurs avaient gagné la coupe du monde.
Puis ensuite on sait pas laisser passer les periodes ou l'equipe advers presse.
Ca viendra avec le temps je pense

Contre lyon c'est differend, on a egalisé et les joueurs ont cru que le plus dur etait fait et au lieu de construire ils sont partis a l'abordage se faisant prendre constamment en contre, encore une grosse erreur de jeunesse d'une equipe qui ne sait absolument gerer le stress.

26 Mar 2004, 10:36

flashylami a écrit:elmuneco, ben c'est normal c'est dur de voir son equipe perdre aussi souvent.

C'est dur d'etre objectif quand tu supportes une equipe.

Mais bon les matchs contre lyon et monaco on les a plus perdus par notre faute que par le talent des equipes adverses.

Contre vous quand on a marqué j'avais l'impression que les joueurs avaient gagné la coupe du monde.
Puis ensuite on sait pas laisser passer les periodes ou l'equipe advers presse.
Ca viendra avec le temps je pense

Contre lyon c'est differend, on a egalisé et les joueurs ont cru que le plus dur etait fait et au lieu de construire ils sont partis a l'abordage se faisant prendre constamment en contre, encore une grosse erreur de jeunesse d'une equipe qui ne sait absolument gerer le stress.
d'ailleurs j'ai eu peur que ca se reproduise hier. A 10mn de la fin, il balancait encore le ballon "facon ginola" au lieu de la garder et faire tourner l'horloge...
Ils ont pas de cerveau, serieux?!

26 Mar 2004, 10:42

beenie, putain c'est exactement a ca que ca m'a fait penser.

Leur inexperience me fait reellement peur.
C'est vraiment un manque d'intelligence a ce niveau la.

26 Mar 2004, 10:51

Mais arreter d'etre cons les gars !!!! Ok Monaco produit un beau jeu c sur mais on joue pas dans la même cour !!!! On a pas Giuly, Rotthen, Evra , Squillacy, Morientes, .... a notre effectif !!!

Les moyens sont pas les même et d'ailleurs ce se voit car nous on remonte le defissite alors que s'entasse petit à petit plus profond.... ils sont a combien de def Monaco ???

Et le pire c'est qu'avec leur bon effectif et leurs supers joueurs, ils ont meme pas été capables de faire mieux que nous contre le real !!!

C'est parce que Perrin a fait la connerie de tout vouloir joué (LDC + coupe de france + coupe de ligue + championnat = blessure Vachousek + fatigue des joueurs ) qu'on détaché parce que sinon, Monaco ils seraient loin derriere nous et serait encore en tête !!!

Pour ça je dois reconnaitre que Deschamps est un bon entraineur qui a bien géré la fatigue de ses joueurs lui !!!

26 Mar 2004, 11:00

Nitro a écrit:Mais arreter d'etre cons les gars !!!! Ok Monaco produit un beau jeu c sur mais on joue pas dans la même cour !!!! On a pas Giuly, Rotthen, Evra , Squillacy, Morientes, .... a notre effectif !!!

Les moyens sont pas les même et d'ailleurs ce se voit car nous on remonte le defissite alors que s'entasse petit à petit plus profond.... ils sont a combien de def Monaco ???

Et le pire c'est qu'avec leur bon effectif et leurs supers joueurs, ils ont meme pas été capables de faire mieux que nous contre le real !!!

C'est parce que Perrin a fait la connerie de tout vouloir joué (LDC + coupe de france + coupe de ligue + championnat = blessure Vachousek + fatigue des joueurs ) qu'on détaché parce que sinon, Monaco ils seraient loin derriere nous et serait encore en tête !!!

Pour ça je dois reconnaitre que Deschamps est un bon entraineur qui a bien géré la fatigue de ses joueurs lui !!!
attendons la fin de la saison car deschamps n'a encore rien gagne.
Faire souffler, c'est bien mais il faut que ca te fasse au moins gagne qqchose

26 Mar 2004, 12:09

Mais arreter d'etre cons les gars !!!! Ok Monaco produit un beau jeu c sur mais on joue pas dans la même cour !!!! On a pas Giuly, Rotthen, Evra , Squillacy, Morientes, .... a notre effectif !!!

lol on joue pas dans la meme cour mais attend giuly fallait l'acheter quand il etai a lyon, rothen aussi fallait aller le prendre quand il etait a troyes, evra fallait allez le chercher quand il etait a nice et squillaci ben je suis desoler si on a un bon centre de formation.
morientes c'est un pret, l'annee prochaine il est plus la , il remplace nonda.
mnt tous les joueurs que tu cites auraient tres bien pu allez a l'om.
mais faut prendre des risque aussi, la tu me parles de ces joueurs parce qu'ils petent tous mais si ils joueraient mal, personne n'en parleraient.

fallait pas allez cherchez les vaschousek, skacel et compagnie.

26 Mar 2004, 12:12

sur le match aller oui, mais attend le match retour.
nous on repart de la bas avec un 4-2 mais rien n'est jouer il y a un match retour mais vous, vous etes reparti de la bas avec un 4-2 et 0 points.
et au moins avec notre effectif on sera allez en quart.

26 Mar 2004, 12:18

elmuneco, le groupe n'étant pas le meme je crois pas qu'il soit judicieux de dire que l'ASM est meilleur que l'OM parcequ'ils ont été en quart et pas eux, etc...
Base toi sur le fait que l'ASM est devant l'OM en L1 ! Ca me parait plus perspicace...

26 Mar 2004, 12:20

elmuneco a écrit:sur le match aller oui, mais attend le match retour.
nous on repart de la bas avec un 4-2 mais rien n'est jouer il y a un match retour mais vous, vous etes reparti de la bas avec un 4-2 et 0 points.
et au moins avec notre effectif on sera allez en quart.
:ptdr:
serieux, la qualif elle depend aucunement de l'asm.

Comme le dit megataz, si le real decide de ne pas jouer pied nus, vs etes deja elimine

26 Mar 2004, 12:26

ca c'est toi qui le dit bennie, mais ya de lespoir en tous cas.

sinon kobhal ne t'inkiete pas je ne me base pas sur la ldc pour dire qui est meilleur, le championnat me convient parfaitement.

26 Mar 2004, 12:31

elmuneco, c'est bien de rêver mais tu ne peux pas ne pas avoir remarqué que dès qu'ils l'ont décidé les Madrilènes ont acceléré le jeu à leur guise et vous ont planté but sur but... :idea: :roll:

On sait de quoi on parle ici à OMLive, on a eu à peu près la mm "expérience" (désagréable) il y a qq mois de ça comme tu le sais, alors c'est pas la peine de venir la ramener ici parceque t'es assez mal tombé... :lol:

J'ai bien peur qu'au match retour, malgré l'ambiance de folie et les tifos monstrueux de Louis II :mrgreen: , le Réal ne vous refasse une bonne démo des familles... enfin on verra, et bonne chance quand même! :roll:
Répondre