Modérateur: Modérateurs
elmuneco a écrit:ouais mais on a pas pris des roustes aussi.
la je cite juste les 2 derniere sortie marseillaise mais je vais pas matarder plus longtemps lol, ya qu'a voir le classement.
elmuneco a écrit:lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux
mco a écrit:elmuneco a écrit:lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux
vous avez surtout battu l'om parce que evra a un bouckier anti carton rouge même quand il fait faute en dernier défenseur.
mais c'est vrai que le supporter monégasque a tendance à tout oublier en dehors du match contre la corogne
mco a écrit:elmuneco a écrit:lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux
vous avez surtout battu l'om parce que evra a un bouckier anti carton rouge même quand il fait faute en dernier défenseur.
mais c'est vrai que le supporter monégasque a tendance à tout oublier en dehors du match contre la corogne
d'ailleurs j'ai eu peur que ca se reproduise hier. A 10mn de la fin, il balancait encore le ballon "facon ginola" au lieu de la garder et faire tourner l'horloge...flashylami a écrit:elmuneco, ben c'est normal c'est dur de voir son equipe perdre aussi souvent.
C'est dur d'etre objectif quand tu supportes une equipe.
Mais bon les matchs contre lyon et monaco on les a plus perdus par notre faute que par le talent des equipes adverses.
Contre vous quand on a marqué j'avais l'impression que les joueurs avaient gagné la coupe du monde.
Puis ensuite on sait pas laisser passer les periodes ou l'equipe advers presse.
Ca viendra avec le temps je pense
Contre lyon c'est differend, on a egalisé et les joueurs ont cru que le plus dur etait fait et au lieu de construire ils sont partis a l'abordage se faisant prendre constamment en contre, encore une grosse erreur de jeunesse d'une equipe qui ne sait absolument gerer le stress.
attendons la fin de la saison car deschamps n'a encore rien gagne.Nitro a écrit:Mais arreter d'etre cons les gars !!!! Ok Monaco produit un beau jeu c sur mais on joue pas dans la même cour !!!! On a pas Giuly, Rotthen, Evra , Squillacy, Morientes, .... a notre effectif !!!
Les moyens sont pas les même et d'ailleurs ce se voit car nous on remonte le defissite alors que s'entasse petit à petit plus profond.... ils sont a combien de def Monaco ???
Et le pire c'est qu'avec leur bon effectif et leurs supers joueurs, ils ont meme pas été capables de faire mieux que nous contre le real !!!
C'est parce que Perrin a fait la connerie de tout vouloir joué (LDC + coupe de france + coupe de ligue + championnat = blessure Vachousek + fatigue des joueurs ) qu'on détaché parce que sinon, Monaco ils seraient loin derriere nous et serait encore en tête !!!
Pour ça je dois reconnaitre que Deschamps est un bon entraineur qui a bien géré la fatigue de ses joueurs lui !!!
Mais arreter d'etre cons les gars !!!! Ok Monaco produit un beau jeu c sur mais on joue pas dans la même cour !!!! On a pas Giuly, Rotthen, Evra , Squillacy, Morientes, .... a notre effectif !!!
Et le pire c'est qu'avec leur bon effectif et leurs supers joueurs, ils ont meme pas été capables de faire mieux que nous contre le real !!!
:ptdr:elmuneco a écrit:sur le match aller oui, mais attend le match retour.
nous on repart de la bas avec un 4-2 mais rien n'est jouer il y a un match retour mais vous, vous etes reparti de la bas avec un 4-2 et 0 points.
et au moins avec notre effectif on sera allez en quart.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, The Flankeur et 179 invités