Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2004, 19:28
gone0107 a écrit:qui vous a eliminer de cdf???
voila l' équipe aussi
Monaco
Sylva
El-Fakiri
Ablancourt
J.Rodriguez
Ramos
Juan
Hislen (Adebayor, 40eme : 4,5)
Plasil
E.Cissé
Giuly (cap)
(Grax, 76eme)
Prso
et alors???c'etais une equipe de merde en face
si tu veus jouer a sa.porto et marseille ne boxe pas dans la meme categorie aussi
25 Mar 2004, 19:30
~Juan~,
j'ai deja le maxi de Soosol (les sous venir)
25 Mar 2004, 19:31
ba quoi, je parle de la coupe d'europe
25 Mar 2004, 19:32
elmuneco a écrit:et alors porto vous a manger chez vous et chez eux, si vous vouliez passez fallait au minimum les battre, vous n'avez pas ete capable ben vous passez pas c'est tout.
et puis tu parles des matchs de l'om en coupe d'europe mais bon si ca te fait kiffer de vivre dans le passer tant mieux pour toi, parce que ca fait bien 10 ans que vous n'avez rien gagnez
je te dis donc que les matchs de m.u ou autrs sa date de moins de 10 ans
si toi tu te contente des battre des equipes comme man united ou autre et que au resultat vous ne passez pas ben c'est bien alors lol.
ps:on a battur m.u et ensuite on c'est qualifier pour le 2eme tour
25 Mar 2004, 19:32
~Juan~ a écrit:gone0107 a écrit:qui vous a eliminer de cdf???
voila l' équipe aussi
Monaco
Sylva
El-Fakiri
Ablancourt
J.Rodriguez
Ramos
Juan
Hislen (Adebayor, 40eme : 4,5)
Plasil
E.Cissé
Giuly (cap)
(Grax, 76eme)
Prso
et alors???c'etais une equipe de merde en face
si tu veus jouer a sa.porto et marseille ne boxe pas dans la meme categorie aussi
ben ca se voit que ca boxe pas dans la meme categorie vu que vous navez meme pas reussi a leur prendre un point.
mais c'est bien beau de dire que porto est ceci ou cela, mais avant le match contre porto, bcp mais alors bcp voyait l'om gagner .
25 Mar 2004, 19:34
elmuneco, beaucoup mais beaucoup voyais monaco battre les paysans...
Kay_SA91, 99 sa ne te dis rien?
Hiphop2Mars, soosol historx
25 Mar 2004, 19:37
pourquoi tu me parle de paysans la , chez pas moi mais si ta rien a dire , ne dis rien.
pourquoi tu me parle d'un match de coupe de france dont on se fouttait royalement.
parle moi plutot du championnat ou de la ldc
25 Mar 2004, 19:40
en tout cas giuly peut signer dans quasiment n importe quel club d espagne l an prochain. entre les match contre la corogne et celui ci, il s est fait plus que remarqué. hier les commentateurs n arretaient pas de s extasier devant son jeu.
plasil aussi a fait bonne impression. quand a evra je cite de memoire : "ce joueur ne pense qu a attaquer, il oubli son travail defensif. il est completement depassé par figo."
personnelement je crois que ca faisait bien longtemps que je n avais pas vu jouer figo aussi bien.
Modifié en dernier par
neoflex le 25 Mar 2004, 19:43, modifié 1 fois.
25 Mar 2004, 19:41
Kobhal a écrit:Arriver à ce stade la compétition toutes les équipes peuvent passer !!
Porto - Lyon
Porto est en forme et si Lyon ne fait pas un meilleur match que ceux contre la Real ben ils passeront pas !
Real Madrid - Monaco
C l'année de Zidane et je le vois bien aller très loin au vu des derniers matches...
Par contre premier match a domicile c pas top !
Chelsea -
Arsenal Rien est joué non plus ! Meme si je pense qu'Arsenal est bien meilleur que Chelsea...
Milan -
DeporLe Celta a gagné le Milan alors s'ils ne veulent pas se faire chambrer en galice ils doivent faire pareil !
Et Le Depor n'a jamais peur des gros club et après la Juve pkoi pas le Milan...
McM voilà ce ke j'avais dit ! Je tenais qd meme des propos modérés...
Cette année ils sont très irréguliers ils vont te faire un match de fou contre 2 matches tout pourris ! La ils commencaient bien et en 10 minutes ils ont failli nous refaire la meme k monaco...
Mais j'ai toujours dit que pour moi le Milan sortait du lot avec le Real aussi (meme si en ce moment ils jouent mal) et qu'il fallait faire attention après a des équipes comme Arsenal et le Depor qui est présent chaque année !
Se faire éliminer par le Milan n'a rien d'honteux mais faut qu'ils y mettent la manière au match retour ! Et c pas gagné...
25 Mar 2004, 19:42
elmuneco, tu n'as plus dargument pour parler de nos sois disant matchs de coupe d'europe ou l'on arrive a éliminer personne?
ps:championnat om1 monaco2
ps2:cdl OM2 asm0
25 Mar 2004, 19:42
ben pour evra, il a le temps d'apprendre, il est jeune encore.
c'est une futur star en puissance ce mec.
25 Mar 2004, 19:45
~Juan~ a écrit:elmuneco
Kay_SA91, 99 sa ne te dis rien?
J'avoue, tu m'a cassé
, j'avais completement zappé
25 Mar 2004, 19:48
~Juan~ a écrit:elmuneco, tu n'as plus dargument pour parler de nos sois disant matchs de coupe d'europe ou l'on arrive a éliminer personne?
lol je c pas c ki a na plus dargument mais bon, entre me sortir de la merde sur lesm atchs europeens de l'om qui n'a plus rien gagner que ca soit au nivo national que europeen depuis 10 ans.
enfin bon oui c'est vrai j'avais oublier l'exploit que vous aviez fait en eliminan notre equipe bis en coupe de la ligue mais bon quand l'equipe type est venu on a bien vu le resultat
25 Mar 2004, 19:48
kay_say91 ce n'est pas grave petit scarabé
25 Mar 2004, 19:51
elmuneco a écrit:~Juan~ a écrit:elmuneco, tu n'as plus dargument pour parler de nos sois disant matchs de coupe d'europe ou l'on arrive a éliminer personne?
lol je c pas c ki a na plus dargument mais bon, entre me sortir de la merde sur lesm atchs europeens de l'om qui n'a plus rien gagner que ca soit au nivo national que europeen depuis 10 ans.
enfin bon oui c'est vrai j'avais oublier l'exploit que vous aviez fait en eliminan notre equipe bis en coupe de la ligue mais bon quand l'equipe type est venu on a bien vu le resultat
oui j'avou nous nous sommes fais eclater par un tres tres grand monaco qui etait face a un marseille en plein tourment(juste avant le depart de tonton perrin)2A1...peu de temp avant lyon nous en avais mis 4...
battre l'om a ce moment la n'etais pas un exploit..enfin on verras le match retour dans notre stade
25 Mar 2004, 19:55
elmuneco, t'es un peu chiant la. Je dis juste ca comme ca. ici c'est omlive et pas asmlive.
Vous faites une belle saison et pas gd chose a dire la dessus, aussi bien d'un point de vue national qu'européen. J'espere que vous garderez du monde l'année prochaine ca j'en suis moins sur
25 Mar 2004, 19:57
ca personne n'en est sur.
ceci dit je repond juste aux conneries que j'entends c'est tout et c'est mon droit.
juan, n'oublie pas qu'on est ni bastia , ni rennes
lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux
25 Mar 2004, 20:05
Marseille a pris 0 points a Rennes et Bastia, Monaco 1.
25 Mar 2004, 20:05
lol sinon qu'est ce que j'entend, on a battu l'om parce que l'om etait dans la tourmente lol, allez c'est bon j'arrete, tu me feras signe quand l'om ira mieux
Pour moi c'est assez crédible comme these
25 Mar 2004, 20:12
Marseille a pris 0 points a Rennes et Bastia, Monaco 1.
c'est la qu'on reconnait les grand clubs