Modérateur: Modérateurs
~Juan~ a écrit:el muneco pour ma part ce n'est pas de la frustation mais d1 je supporte les clubs espagnols en coupe d'europe et de 2 je n'aime pas lyon
elmuneco a écrit:ouais bien sur apres m'avoir sorti les roberto carlos est absent donc c'etait pas le vrai madrid, le beckam sera absent au retour donc c'est toujours pas le vrai real.
mnt que l'on parle du championnat tu me sors les problemes financiers .
et qu'est ce que tu en sais que d'ici la il ny aura pas de repreneur ou un truc comme ca, enfin bon personne n'est au courant de rien dans cette histoire sauf toi biensur qui c'est que monaco descendra en l2 .
non mais sans deconner, depuis taleur je te parle de l'aspect sportif, toi tu trouves rien d'autres a dire que ça.
ca te fait telement chier que ca de dire qu'on est meilleur que vous
elmuneco a écrit:en tous cas je me ferais un malin plaisir a venir demander ton avis lorsque l'on redemarera la saison prochaine en l1.
Hiphop2Mars a écrit:C'est bizarre, ceux qui nous ont rendu fous pour notre defaite au Real, trouve des excuses pour Monaco
Allez, on vous en veut pas, on a l'habitude (elmuneco )
Et si on perd ce soir, tapes toi une bonne segue
elmuneco a écrit:Hiphop2Mars a écrit:C'est bizarre, ceux qui nous ont rendu fous pour notre defaite au Real, trouve des excuses pour Monaco
Allez, on vous en veut pas, on a l'habitude (elmuneco )
Et si on perd ce soir, tapes toi une bonne segue
lol tinkiete pas, j'ai pas besoin d'attendre ce soir pour me la taper lol.
elmuneco a écrit:oui bien sur lol magouille et compagnie, c'est juste une personne de mfi qui a injecter de l'argent mais c'est des magouilles lol.
au faite on parlai de la ldc comme tu dis, mais toi tu cherches absolument des excuses pour me sortir que l'om aurai fait aussi bien que nous en ldc si vous auriez ete dans notre poule
flashylami a écrit:et sinon qui c'est qui a la plus grosse
elmuneco a écrit:ben ecoute deja on a pas eu que des joueurs en pret sauf adebayor.
une recru qu'est ce que c'est??????
apres morientes pour nonda
ibarra on va dire simone
cisse pour gallardo.
mate les joueurs qui sont parti et les joueurs qui sont arriver.
sinon on est tous le temps controlle par la dncg sinon ya bien longtemps que l'on aurai fait prolonger evra et prso plus recement.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot], Krahor, Lo Provençau, Pancho11 et 134 invités