Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Mar 2004, 15:55

le pire est qu'ils ont trouvé le moyen de se faire tordre ensuite à domicile alors que le real était qualifié.

Je sens bien monaco pour le retour. AU moins la victoire je pense (hein pierpaolo). Par contre Lyon, c'est surement fini pour eux.

Attention, ce soir ce sera peut être la première fois de leur histoire qu'ils battront une grosse écurie en aller-retour ! Un exploit donc. Ou alors un bon 0-0 des familles, comme ça l'om sera en 1/4 de finale en ayant eu que 2 succès en coupe d'europe cette saison (contre le partizan et dniepr). Cherchez l'erreur...

25 Mar 2004, 15:56

elmuneco, n importe koi, tous les matches compte pour le real

tant qu a faire dit que le real a pris 2 fois 4 buts pour se reserver contre l asm

pssssssssssss n importe koi

25 Mar 2004, 15:59

mais tous les matchs comptent mais tu vas pas me dire que c'est la mme motivation de jouer un match de poule que un quart de final aller.
tfacon le match est fini, ya eu 4-2 place au retour mnt.

25 Mar 2004, 16:00

elmuneco, oui mais pour nous c'étais plus dur,dans notre groupe on avais le réal et le vainqueur de l'uefa de l'an dernier.qui part ailleur sont les 2 clubs qui vont eliminer les clubs francais en c1 voila voila...

Cherchez l'erreur...

bé toi,un supporter parigo rageux et frustré sur un forum de l'om aller va :arrow: :arrow: =D>

25 Mar 2004, 16:01

LordOfZeRing a écrit:le pire est qu'ils ont trouvé le moyen de se faire tordre ensuite à domicile alors que le real était qualifié.

Je sens bien monaco pour le retour. AU moins la victoire je pense (hein pierpaolo). Par contre Lyon, c'est surement fini pour eux.

Attention, ce soir ce sera peut être la première fois de leur histoire qu'ils battront une grosse écurie en aller-retour ! Un exploit donc. Ou alors un bon 0-0 des familles, comme ça l'om sera en 1/4 de finale en ayant eu que 2 succès en coupe d'europe cette saison (contre le partizan et dniepr). Cherchez l'erreur...

L'erreur c'est LordOfZeRing !!!

25 Mar 2004, 16:01

ben ouais c'etait plus dur , j'ai rien dis sur ca moi.
j'ai juste dis que c'etait pas la meme motivation c'est tout.

25 Mar 2004, 16:06

LordOfZeRing a écrit:le pire est qu'ils ont trouvé le moyen de se faire tordre ensuite à domicile alors que le real était qualifié.

pour rappel, avec un arbitrage correct, on se serait pas fait tordre comme tu dis.
et l'om n'a pas joué contre le réal sans R carlos à l'aller et sans beckham au retour.

milan en 91, c'est vrai que c'était une broutille
parle de cette année si ça t'amuse, mais parle pas d'histoire si t'y connais rien, tu sera gentil.

25 Mar 2004, 16:10

et alors meme si ils ont jouer sans r carlos a l'aller, il est ou le probleme, tu trouves que l'om a plus de merite que nous a avoir perdu 4-2 parce que roberto carlos jouait contre vous ???
et non on avait pas nonda :D c'est pareil.
et puis au retour yora pas beckam mais yora pas bernardi chez nous aussi.
mais jle redis au final on aura ete en quart de final et c'est deja bien.

25 Mar 2004, 16:11

Milan pour mémoire, le match ne s'est pas terminé. Donc tu mexcuseras de ne pas anticiper sur une victoire qui n'aurait peut être pas eu lieu s'il 'navaient pas fait les cons.
Tu as peut être d'autres exemples à me sortir peut être ? Non je déconne, on sait bien qu'il n'y en n'a pas encore. Allez, ça va venir !
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Mar 2004, 16:16

pour ce qu'il vous a servi bernardi. il aurait même pu finir le match dans les vestiaires si l'arbitre avait été moins indulgent

et robero carlos, tu l'as déjà vu jouer?
parce que quand je te vois dire que son absence ne change pas grand chose, c'est la question que je me pose.
à l'aller il nous avait mis la misère en égalisant et en étant à l'origine de la plupart des actions.

c'est bien d'être supporter, mais il faut vraiment être d'une mauvaise foi terrible pour penser que le réal a été meilleur hier que contre l'om.
à vous lire on penserait presque que ce score est pas mérité alors qu'entre le poteau de zidane, le cadeau sur la tête de ronaldo et le pénalty non sifflé, vous avez frisé la correction

25 Mar 2004, 16:20

ouais c'est ca le real a mieux jouer contre l'om ok.
l'om a perdu contre le grand real et nous on a jouer contre un pti real de madrid, nous on etait en super grande forme aussi.

cependant l'om a jouer contre le real dans sa bonne periode , quand l'om etait encore dans le coup pour le titre et qu'il jouait mieux que mnt.nous ca fait longtemps que l'on a pas retrouver notre forme de premiere partie de saison avec un toto qui revien a peine de blessure et ludo et les autres joueurs fatigues. parce que c'est bien de relever que ronaldo revenait de blessure, que le real accusait le coup dernierement mais faut pas oublier que l'adverssaire aussi a eu des pepins.
mnt j'aimerai bien voir l'om en face du real, c'est pas frei qu'il y a en face :wink:

ceci dis on a ete en quart nous
Modifié en dernier par elmuneco le 25 Mar 2004, 16:22, modifié 1 fois.

25 Mar 2004, 16:22

monaco et lyon ont été en quart mais maintenant qu'ils tombent contre les équipes qui nous en ont empeché, ils se font corriger.

chacun en déduira ce qu'il voudra :D

25 Mar 2004, 16:26

on a ete en quart et alors, on a fait notre parcours c'est tout, c'est pas dis que si l'om aurai ete dans notre groupe ou dans le groupe de lyon qu'il serai passer en 8eme, comme on peut pas savoir si monaco ou lyon serai passer en etant dans le groupe de l'om.
ceci dis puisque tu aimes les comparaison, qu'est ce que tu penses du parcours en championnat de l'om par rapport a monaco et lyon.
ah oui c'est vrai, vous avez jouez contre bastia et rennes quand il etait en meilleur forme que lorsquils ont jouer contre nous.
Modifié en dernier par elmuneco le 25 Mar 2004, 16:27, modifié 1 fois.

25 Mar 2004, 16:26

en attendant l om s est fait sortir bien plus tot...
j ai l impression que certains se rejouissent des deboires de l asm et de l ol, c est de la frustration?
En attendant ces 2 equipes se sont imposees au velodrome cette année (-1 et 4-1....aie), et sont 1 er et 2 eme de la L1, et elles sont malgre tout tjrs en lice en LDC.
Si ca se trouve on va se faire sortir ce soir contre Liverpool, faudrait mieux eviter de se la "raconter"

25 Mar 2004, 16:28

psycho a écrit:en attendant l om s est fait sortir bien plus tot...
j ai l impression que certains se rejouissent des deboires de l asm et de l ol, c est de la frustration?
En attendant c est 2 equipes se sont impose au velodrome cette année, et sont 1 er et 2 eme de la L1 est sont malgre tout tjrs en lice en LDC.
Si ca se trouve on va se faire sortir ce soir contre Liverpool, faudrait mieux eviter de se la "raconter"

mais bien sur que c'est de la frustration.
et ouais c'est vrai, j'attend avec impatience le match de ce soir.

25 Mar 2004, 16:30

psycho a écrit:Si ca se trouve on va se faire sortir ce soir contre Liverpool, faudrait mieux eviter de se la "raconter"

je vois pas en quoi le fait qu'on puisse se prendre une branlée ce soir nous empecherait de donner un avis sur le match d'hier.

monaco s'est fait corriger hier et ça c'est un fait.

si ça nous arrive ce soir, elmuneco et ses petits amis ne manqueront pas de venir se foutre de nous et on en fera pas un drame.

25 Mar 2004, 16:32

lol jvais pas me foutre de la defaite de l'om parce que ca m'est egal.
ya bien longtemps que l'om n'est plus genant .

25 Mar 2004, 16:34

elmuneco a écrit:ceci dis puisque tu aimes les comparaison, qu'est ce que tu penses du parcours en championnat de l'om par rapport a monaco et lyon.

avant de te réjouir, attends plutôt le mois de juillet et la conclusion de votre série d'appels pour rester en L1 parce que pour le moment vous avez à peu près autant de chance de finir dans les 3 premiers et de disputer la LDC que de finir 20ème, relégués en L2 et de laisser votre place en LDC à sochaux ou auxerre

25 Mar 2004, 16:35

el muneco pour ma part ce n'est pas de la frustation mais d1 je supporte les clubs espagnols en coupe d'europe et de 2 je n'aime pas lyon :wink:
Modifié en dernier par ~Juan~ le 25 Mar 2004, 16:38, modifié 2 fois.

25 Mar 2004, 16:36

mco =D> =D> =D>
j'attends le match retour avec impatience...

LordOfZeRing tes posts sont comment dire .... euh..... stupide, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit pour les définir:roll:
Répondre