Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mar 2004, 16:28

:wink:

24 Mar 2004, 17:27

Megataz13 a écrit:C pas du jeu !!! J'etais en meeting !!! Je demande a ce que lui accorde qu'1/2 DTC car l'amiflashy, l'avait offert !!! c'estait premidite !!! Je suis sur que si on fouille dans le jardin de l'amiflashy, on va trouver une enveloppe avec des consos gratuites dans un bar a Nice venant de McM !!!!

8) :lol:

24 Mar 2004, 17:33

ALORS KOBHAL, JE TE CHERCHE !!!

C EST QUOI LE SCORE DE MILAN AC - LA COROGNE ???????????????? :mrgreen:

24 Mar 2004, 17:46

McM, fais gaffe parce que si on passe en UEFA on risque de tomber contre le barca alors fais gaffe au retour de baton :cry:

24 Mar 2004, 17:49

flashylami a écrit:McM, fais gaffe parce que si on passe en UEFA on risque de tomber contre le barca alors fais gaffe au retour de baton :cry:

Si on passe ce tour on jouera contre le vainqueur de Benfica-Inter

24 Mar 2004, 18:07

flashylami, je m enfous de l equipe qu affrontera l OM le prochain match !!!

Mais je me rappelle de ma diccussion concernant Milan AC - La Corogne, Kobhal disait on (les espagnols) a gagné contre l Inter chez eux, contre la Juventus ( championne d Italie et finaliste de la LDC) donc rieen peut empecher la Corogne de gagner chez le Milan AC.
En meme temps, il disait comme quoi que le 8 - 3 pris a l ASM c un accident, je suis bien d accord, mé il m a sorti des escuses tt bidon : Molina bléssé ou un truc dans ce genre, ben desolé il reste 10 joueurs sur un Terrain !!!
Ensuite surtout la victoire contre la Juventus , je lui ai dit oué y avait bcp de titulaire absent, monsieur me dit qu'ils ont quand meme gagné, ok, mais ça aurait été autrement si les 11 titulaires etaient la.

Alors je prends mon plaisir a dire :

KOBHAL RAPPELLE MOI LE SCORE DE MILAN AC - LA COROGNE, STP AVEC LES NOMS DES BUTEURS je crois qu'il y en a eu plusieurs 8) !!!! MERCI D AVANCE

24 Mar 2004, 18:08

flashylami, je m enfous de l equipe qu affrontera l OM le prochain match !!!

Mais je me rappelle de ma diccussion concernant Milan AC - La Corogne, Kobhal disait on (les espagnols) a gagné contre l Inter chez eux, contre la Juventus ( championne d Italie et finaliste de la LDC) donc rieen peut empecher la Corogne de gagner chez le Milan AC.
En meme temps, il disait comme quoi que le 8 - 3 pris a l ASM c un accident, je suis bien d accord, mé il m a sorti des escuses tt bidon : Molina bléssé ou un truc dans ce genre, ben desolé il reste 10 joueurs sur un Terrain !!!
Ensuite surtout la victoire contre la Juventus , je lui ai dit oué y avait bcp de titulaire absent, monsieur me dit qu'ils ont quand meme gagné, ok, mais ça aurait été autrement si les 11 titulaires etaient la.

Alors je prends mon plaisir a dire :

KOBHAL RAPPELLE MOI LE SCORE DE MILAN AC - LA COROGNE, STP AVEC LES NOMS DES BUTEURS je crois qu'il y en a eu plusieurs 8) !!!! MERCI D AVANCE

24 Mar 2004, 18:13

T'es casse couille McM:?
le score de milan-la corogne c'est 4-1 :roll:

:oops:

8)

24 Mar 2004, 18:15

Guillaume Warmuz, escuse moi mé ta gueule , sans rancune !!!

la question est adressé a Kobhal....

24 Mar 2004, 18:18

McM a écrit:Guillaume Warmuz, escuse moi mé ta gueule , sans rancune !!!

la question est adressé a Kobhal....

Ca va chercher loin de parler comme ça à un modo,tant pis pour toi 8)

24 Mar 2004, 18:19

Guillaume Warmuz, t devenu modo toi ? =D>

24 Mar 2004, 18:22

Si tu veux parler de ça ya un topic dans le café,merci 8)

24 Mar 2004, 18:25

toute façon, je V upper le topic plus tard, j attends que Kobhal revienne !!! :mrgreen:

24 Mar 2004, 18:28

McM, kobhal ne viens que le week end donc c'est inutile de continuer jusque là :wink: :wink: :wink:

24 Mar 2004, 18:30

ok, je le mets en favoris, j attends que l espagnol revienne :)

merci pour l info

24 Mar 2004, 19:47

Ce soir je voix bien une victoire 4-1 de Madrid, avec une ouverture du score de Monaco. Et ouais je me prends pour Pierpaolo et alors :?: :mrgreen: :lol:

Enfin on verra...allez monaco quand même !

24 Mar 2004, 21:30

yes ! but de monaco !!
McK ta prédiction commence bien .. mais j'espère qu'elle en restera là .. :lol:
PS : elles sont vachement plus précises que celles de pierpaolo tes prédictions , tu vas lui faire de l'iombre là :wink: :lol:

24 Mar 2004, 21:30

GOALLLLL toto squilacci

24 Mar 2004, 21:33

lol ils ont de la chatte quand meme.Tant mieux pour eux

24 Mar 2004, 21:34

Ouais bah j'espere avoir faut dans ma prédiction pierpaolo style ©

En tout cas je suis outré par cette arbitrage de MERDE :roll: A chaque fois qu'une star de Madrid tombe par terre, y'a faute, c'est vraiment honteux, ça me dégoute ce genre de truc, ronaldo tombe, faute, beckham tombe, faute....

Bon j'y crois pour Monaco ! come on ! 8)
Répondre