12 Mar 2004, 15:48
12 Mar 2004, 15:52
12 Mar 2004, 16:37
tu peux expliquer pkoi stp?Kobhal a écrit:Il n'y aura peut etre aucune de c trois la mais si c le cas vive la finale pourrie qu'on va avoir...
12 Mar 2004, 16:51
En ce qui concerne Monaco et le Real....
Je sais pas pourkoi mais je sens que le Real risque de regretter bien fort d`avoir preter un attaquant de classe mondiale qui connait leur defense et defauts par coeur. Associe a ca, y a derriere une equipe qui tourne a fond (S`ils recuperent Giuly, Squilacci) dirigee par un maitre Esq en tactique, la ou le Real pechent quand meme (cf interview de Zidane, entre autre, qui disait kil n`y avait pas vraiment de position definie pour les joueurs au Real). Enfin bon, si le Real est dans un grand jour, pas de probleme. Mais sinon gare a leurs fesses, moi ce match je le donne pas gagne pour Madrid.
Kobhal a écrit:
Il n'y aura peut etre aucune de c trois la mais si c le cas vive la finale pourrie qu'on va avoir...
tu peux expliquer pkoi stp?
12 Mar 2004, 16:54
Quant à Monaco, l'espoir fait vivre...mais en même temps je vous rappelle que le 8-3 contre LA Corogne, même si La Corogne n'est pas enorme prouve quant même qu'il y a la place d'en mettre....
12 Mar 2004, 16:54
12 Mar 2004, 16:58
12 Mar 2004, 17:01
Kobhal a écrit:Quant à Monaco, l'espoir fait vivre...mais en même temps je vous rappelle que le 8-3 contre LA Corogne, même si La Corogne n'est pas enorme prouve quant même qu'il y a la place d'en mettre....
T'as tout compris toi !
C bien de comparer tout et n'importe quoi et de considérer une équipe comme le Depor comme de la merde ! C pitoyable de voir ça...
12 Mar 2004, 17:02
Kobhal a écrit:Quant à Monaco, l'espoir fait vivre...mais en même temps je vous rappelle que le 8-3 contre LA Corogne, même si La Corogne n'est pas enorme prouve quant même qu'il y a la place d'en mettre....
T'as tout compris toi !
C bien de comparer tout et n'importe quoi et de considérer une équipe comme le Depor comme de la merde ! C pitoyable de voir ça...
12 Mar 2004, 17:15
12 Mar 2004, 17:35
Kobhal a écrit:superolive, ce qui me gonfle c de toujours parler de ce match qui ne prouve rien puisqu'il n'y avait kune équipe sur le terrain !
T'as vu le matche ? Le depor était inexistant ? T'as vu les matches contre la juve ? T'as pas l'impression de voir deux équipes différentes ?? Je veux bien comprendre que vous soyez fier de gagner un club espagnol mais c déjà arriver et ca arrivera encore ! Deschamps arrete pas de répéter que les gens qui pensent que le Depor est une équipe de merde sont des bouffons et que l'exploit réalisé par Monaco ne se reproduira sans doute jamais !
Après tout le monde sait que Monaco a une puissance offensive et que le Real à une faiblesse défensive si ca vous rassure de répéter 15 fois la meme chose aller y mais moi ca me gonfle !
Ct déjà pareil pour Real - OM le real allait se bouffer des dizaines de buts entre Mido et Drogba avec leur defense à deux sous, etc...
Et chaque fois ke je disais que la défense était certes moyenne mais ke leur milieu était très bon on me ressortait le coup de l'espagnol fier et vantard etc...
Donc dites du mal des équipes espagnoles je m'en branle (tant ke c pas le Barça ! ) mais ne vous fixer pas sur un match encore moins qd c un accident... Et arréter de répéter 150 000 fois la meme chose ! Merci.
P.S. : Pour blessé un espagnol sur le foot il faut plus qu'une défaite ou un mauvaise année ! Ya qu'a voir le palmarès pour se dire "on a de l'avance" !
12 Mar 2004, 18:24
12 Mar 2004, 18:31
12 Mar 2004, 18:43
12 Mar 2004, 18:47
12 Mar 2004, 18:55
ah oui le Barça a perdu hier non ?
1 - 0
12 Mar 2004, 18:56
12 Mar 2004, 18:58
Kobhal a écrit:Non Motta se fait toujours expulser ca doit l'amuser...
Il est tout simplement très difficile d'aller gagner la bas !
Après les évènements extérieurs ne peuvent qu'influer sur les réactions des joueurs et chacun réagi différemment ! Ca se joue sur deux matches on verra après...
12 Mar 2004, 19:13
12 Mar 2004, 19:30
Kobhal a écrit:Ben si toi ca te fait rien tant mieux ! Ya des personnes qui sont sensibles quand c les siens qui meurent...Et comme je le dis chacun réagi différemment et vont justement se surpasser et d'autres non ! Le Barça avait k se surpasser comme a du le faire Villareal c donc pas une excuse !! Alors lachez moi un peu si chaque mot ke je dis doit excuser un geste une action un résultat etc on a pas fini !!Quand je dis ke ca se jouera au matche retour c pour excuser koi ?? Vous etes franchement débile là !?