Champion's League

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 12 Mar 2004, 15:48

moi je languis ces matchs, je pense sincerement que Lyon a toutes ses chances, mais ils vont devoir faire 2 matchs vraiment solides en défense....

Quant à Monaco, l'espoir fait vivre...mais en même temps je vous rappelle que le 8-3 contre LA Corogne, même si La Corogne n'est pas enorme prouve quant même qu'il y a la place d'en mettre....

d'ailleurs l'OM l'avait prouvé en marquant par deux fois :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marsol » 12 Mar 2004, 15:52

par deux fois
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Mar 2004, 16:37

Kobhal a écrit:Il n'y aura peut etre aucune de c trois la mais si c le cas vive la finale pourrie qu'on va avoir...
tu peux expliquer pkoi stp?
Invité

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 16:51

En ce qui concerne Monaco et le Real....
Je sais pas pourkoi mais je sens que le Real risque de regretter bien fort d`avoir preter un attaquant de classe mondiale qui connait leur defense et defauts par coeur. Associe a ca, y a derriere une equipe qui tourne a fond (S`ils recuperent Giuly, Squilacci) dirigee par un maitre Esq en tactique, la ou le Real pechent quand meme (cf interview de Zidane, entre autre, qui disait kil n`y avait pas vraiment de position definie pour les joueurs au Real). Enfin bon, si le Real est dans un grand jour, pas de probleme. Mais sinon gare a leurs fesses, moi ce match je le donne pas gagne pour Madrid.

Aucun match n'est gagné d'avance !! Ni pour le Real ni pour le Milan ni pour les autres...

Kobhal a écrit:
Il n'y aura peut etre aucune de c trois la mais si c le cas vive la finale pourrie qu'on va avoir...
tu peux expliquer pkoi stp?

Ben une finale du style Monaco - Porto c pas super alléchant comme affiche...
Mais c sur ke sur le jeu ca surement bien mieux que celle de l'an dernier !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 16:54

Quant à Monaco, l'espoir fait vivre...mais en même temps je vous rappelle que le 8-3 contre LA Corogne, même si La Corogne n'est pas enorme prouve quant même qu'il y a la place d'en mettre....

T'as tout compris toi ! :roll:
C bien de comparer tout et n'importe quoi et de considérer une équipe comme le Depor comme de la merde ! C pitoyable de voir ça... :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Mar 2004, 16:54

je sais si c'est allechant ou pas. Mais si ils sont en finale, ca veut qd meme dire qu'ils ont ete les meilleurs sur cette competition.
Ca me soule "y ni ManU ni Real en finale alors c'est de la merde"...
Invité

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 16:58

beenie, je suis un peu plus large que Manchester et Real ! Sur les deux places de la finale j'en réserve une pour les 3 clubs qui survolent leur championnat respectif...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 12 Mar 2004, 17:01

Kobhal a écrit:

C bien de comparer tout et n'importe quoi et de considérer une équipe comme le Depor comme de la merde ! C pitoyable de voir ça... :?

toi t'es super grave .....

soit je me suis mal exprimé, soit tu ne supportes pas qu'on dise du mal de tes équipes espagnoles !

je fais juste remarquer que si Monaco sait mettre 8 buts à La Corogne ca prouve bien qu'ils ont un potentiel offensif.....qui peut être utilisé contre Le Real ...

c'est bon ou tu te sens encore blessé dans ton ame d'espagnol ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 12 Mar 2004, 17:02

Kobhal a écrit:

toi t'es super grave .....

soit je me suis mal exprimé, soit tu ne supportes pas qu'on dise du mal de tes équipes espagnoles !

je fais juste remarquer que si Monaco sait mettre 8 buts à La Corogne ca prouve bien qu'ils ont un potentiel offensif.....qui peut être utilisé contre Le Real ...

c'est bon ou tu te sens encore blessé dans ton ame d'espagnol ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 17:15

superolive, ce qui me gonfle c de toujours parler de ce match qui ne prouve rien puisqu'il n'y avait kune équipe sur le terrain !
T'as vu le matche ? Le depor était inexistant ? T'as vu les matches contre la juve ? T'as pas l'impression de voir deux équipes différentes ?? Je veux bien comprendre que vous soyez fier de gagner un club espagnol mais c déjà arriver et ca arrivera encore ! Deschamps arrete pas de répéter que les gens qui pensent que le Depor est une équipe de merde sont des bouffons et que l'exploit réalisé par Monaco ne se reproduira sans doute jamais !
Après tout le monde sait que Monaco a une puissance offensive et que le Real à une faiblesse défensive si ca vous rassure de répéter 15 fois la meme chose aller y mais moi ca me gonfle !
Ct déjà pareil pour Real - OM le real allait se bouffer des dizaines de buts entre Mido et Drogba avec leur defense à deux sous, etc...
Et chaque fois ke je disais que la défense était certes moyenne mais ke leur milieu était très bon on me ressortait le coup de l'espagnol fier et vantard etc...

Donc dites du mal des équipes espagnoles je m'en branle (tant ke c pas le Barça ! :P ) mais ne vous fixer pas sur un match encore moins qd c un accident... Et arréter de répéter 150 000 fois la meme chose ! Merci.

P.S. : Pour blessé un espagnol sur le foot il faut plus qu'une défaite ou un mauvaise année ! Ya qu'a voir le palmarès pour se dire "on a de l'avance" ! :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Mar 2004, 17:35

Kobhal a écrit:superolive, ce qui me gonfle c de toujours parler de ce match qui ne prouve rien puisqu'il n'y avait kune équipe sur le terrain !
T'as vu le matche ? Le depor était inexistant ? T'as vu les matches contre la juve ? T'as pas l'impression de voir deux équipes différentes ?? Je veux bien comprendre que vous soyez fier de gagner un club espagnol mais c déjà arriver et ca arrivera encore ! Deschamps arrete pas de répéter que les gens qui pensent que le Depor est une équipe de merde sont des bouffons et que l'exploit réalisé par Monaco ne se reproduira sans doute jamais !
Après tout le monde sait que Monaco a une puissance offensive et que le Real à une faiblesse défensive si ca vous rassure de répéter 15 fois la meme chose aller y mais moi ca me gonfle !
Ct déjà pareil pour Real - OM le real allait se bouffer des dizaines de buts entre Mido et Drogba avec leur defense à deux sous, etc...
Et chaque fois ke je disais que la défense était certes moyenne mais ke leur milieu était très bon on me ressortait le coup de l'espagnol fier et vantard etc...

Donc dites du mal des équipes espagnoles je m'en branle (tant ke c pas le Barça ! :P ) mais ne vous fixer pas sur un match encore moins qd c un accident... Et arréter de répéter 150 000 fois la meme chose ! Merci.

P.S. : Pour blessé un espagnol sur le foot il faut plus qu'une défaite ou un mauvaise année ! Ya qu'a voir le palmarès pour se dire "on a de l'avance" ! :mrgreen:

moi je sais quil y avait un club catalan qui etait invaincue en 10 matchs et depuis hier il ny est plus 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar marsol » 12 Mar 2004, 18:24

surtout que le real a pas une defense top
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 18:31

lol et ca continues... :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 12 Mar 2004, 18:43

et oui
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 12 Mar 2004, 18:47

ah oui le Barça a perdu hier non ?
1 - 0

patatatitatata pcq nous on était neuf :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar McK » 12 Mar 2004, 18:55

ah oui le Barça a perdu hier non ?
1 - 0

le contexte était un peu chaud pour les espagnols non :?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 18:56

Non Motta se fait toujours expulser ca doit l'amuser...
Il est tout simplement très difficile d'aller gagner la bas !
Après les évènements extérieurs ne peuvent qu'influer sur les réactions des joueurs et chacun réagi différemment ! Ca se joue sur deux matches on verra après...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 12 Mar 2004, 18:58

Kobhal a écrit:Non Motta se fait toujours expulser ca doit l'amuser...
Il est tout simplement très difficile d'aller gagner la bas !
Après les évènements extérieurs ne peuvent qu'influer sur les réactions des joueurs et chacun réagi différemment ! Ca se joue sur deux matches on verra après...

Tjrs des escuses :roll:
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 12 Mar 2004, 19:13

Ben si toi ca te fait rien tant mieux ! Ya des personnes qui sont sensibles quand c les siens qui meurent...
Et comme je le dis chacun réagi différemment et vont justement se surpasser et d'autres non ! Le Barça avait k se surpasser comme a du le faire Villareal c donc pas une excuse !! Alors lachez moi un peu si chaque mot ke je dis doit excuser un geste une action un résultat etc on a pas fini !!
Quand je dis ke ca se jouera au matche retour c pour excuser koi ?? Vous etes franchement débile là !? :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 12 Mar 2004, 19:30

Kobhal a écrit:Ben si toi ca te fait rien tant mieux ! Ya des personnes qui sont sensibles quand c les siens qui meurent...Et comme je le dis chacun réagi différemment et vont justement se surpasser et d'autres non ! Le Barça avait k se surpasser comme a du le faire Villareal c donc pas une excuse !! Alors lachez moi un peu si chaque mot ke je dis doit excuser un geste une action un résultat etc on a pas fini !!Quand je dis ke ca se jouera au matche retour c pour excuser koi ?? Vous etes franchement débile là !? :roll:

1
:lol: bon un petit HS de 3615mylife, hier je suis rentré ché moi a 17h, j allume la tele , edition special m6 : attentat a Madrid !!!
J etais tellement content que j ai ouvert des bouteilles de champagnes, franchement là :lol: , tu as fé fort : que ce soit espagnols américains ou je ne sais pas qui, tt le monde reagit....... mais étant donné que c est en espagne, tu te sens fortement concerné.

2
tu veux tjrs montrer que l espagne c le plus grand des grands tout comme leur club........... en qq sorte tu nous agaces tu fé comme si le foot c est l espagne : mais serieusement y a que le Real pour l instant en Espagne suivi de pas mal club italien / anglais ....
Ton barça meme si blindé avec les joueurs hollandais pour l instant ce n'est que l UEFA.....
McM
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin