Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Nikomundo, tout à fait d'accord !
Vous savez quand joue l'OM en UEFA ? Sur quelle chaîne ?
Kobhal a écrit:Les équipes probables :
Celta: Cavallero, Velasco, Sergio, Berizzo, Sylvinho, Angel, Luccin, Mostovoi, Vagner, Edu et Milosevic.
Arsenal: Lehmann; Lauren, Touré, Campbell, Clichy; Vieira, Gilberto, Edu, Pires; José Antonio Reyes ou Kanu et Henry.
Beaucoup d'absent chez le celta qui reçoit un Arsenal en pleine forme.
Bayern Munich: Kahn; Sagnol, Kuffour, Demichelis, Lizarazu; Salihamidzic, Hargreaves, Ballack, Ze Roberto; Pizarro et Makaay.
Real Madrid: Iker Casillas; Míchel Salgado, Iván Helguera, Raúl Bravo, Roberto Carlos; Guti, Beckham; Figo, Raúl, Zidane; et Ronaldo.
Hitzfeld compte sur le temps pour gagner le Real !!
Lokomotiv: Ovchinnikov; Evseev, Nizhegorodov, Pashinin, Sennikov; Maminov, Loskov, Khokhlov, Izmailov; Ashvetia et Obiorah.
Monaco: Roma; Evra, Ibarra, Rodriguez, Givet; Plasil, Cissé, Zikos, Rothen; Adebayor et Morientes.
Yuri Siomin, l'entraineur compte sur le public (plus de 20 000) et le froid pour surprendre le leader de Ligue 1.
Sparta Praga: Blazek; Pergl, Homola, Hubschman, Labant; Pobosky, Zelenka, Kovac, Michalik; Stajner, Rezek.
Milan AC: Dida; Cafú, Costacurta, Maldini, Kaladze o Pancaro; Gattuso, Pirlo, Kaká, Seedorf; Filippo Inzaghi, Tomasson.
C'est Berlusconi qui aurait fait la tactique de l'équipe après ces critiques de ce week end envers l'entraineur...
Kobhal a écrit:Une info pour Figoal : Silvestre ne jouera pas contre Porto !!
Figoal a écrit:Kobhal a écrit:Une info pour Figoal : Silvestre ne jouera pas contre Porto !!
ça veut dire les fabulous neville + brown + o shea? IN THE POCKET
on joue contre qui en quarts?
je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir ca va etre la grande soirée de henry
Kobhal a écrit:Deportivo : Molina; Scaloni, Andrade, Naybet, Romero; Sergio ou 'Fran', Mauro Silva; Víctor, Valerón, Luque et Tristán.
Juventus : Buffon; Thuram, Legrottaglie, Montero, Zambrotta; Camoranesi, Tacchinardi, Conte ou Appiah, Nedved; Del Piero, Trezeguet.
Arbitre: Gilles Veissiere (France).
J'avais oublié le depor...je sais pas pourquoi mais je sens que ce soir ca va etre la grande soirée de henry
Oui mais il en laissera peut etre un peu pour Reyes...
Kobhal a écrit:Moi j'ai que canal+ je ne pourrais donc voir kun match !
Mais je n'irai pas voir le résultat sur le net pour avoir du suspens pendant le résumé !!
D'ailleurs dans un peu près 35 minutes je m'installe dans mon canapé jusqu'à 23h30 !!
Kelle journée éprouvante !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, fourcroy, Google [Bot], Nial, seven07 et 202 invités