Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2004, 13:48

Porto-OL

match vraiment ouvert, je pense que c'est vraiment du 50-50

ASM-Réal

la surprise de l'année avec l'élimination du réal 8)

Chelsea-Arsenal

Arsenal 8)

Milan-la corogne

Milan :)

12 Mar 2004, 14:07

Je suis d'accord avec ben becker. Je vois meme Lyon passe au tour suivant, quant a Monaco...

12 Mar 2004, 14:09

Megataz13, tu vois donc Lyon en finale ? :shock:
C meme plus du chauvinisme c de la stupidité ! :)

12 Mar 2004, 14:10

:evil: :evil: :evil: C'est porto qui va passer 8)

12 Mar 2004, 14:13

peut etre pas.

12 Mar 2004, 14:17

j'ai bien peur que d'ici quelques années lyon arrive en finale de la LDC :o

12 Mar 2004, 14:21

moi je vois plus monaco

12 Mar 2004, 14:22

ben becker, ils sont déjà en quart et je trouve que c pas mal parce qu'ils ont bien faillis ne pas etre en 8ème ! A partir de maintenant les choses sérieuses commencent meme si je pense que Porto est un bon tirage avec Chelsea selon moi je les vois pas en finale ! Ya 3 équipes qui sortent du lot pour moi c Milan, Real et Arsenal ! Il n'y aura peut etre aucune de c trois la mais si c le cas vive la finale pourrie qu'on va avoir...

Et a partir de l'année prochaine c le Barça qui aura sa finale de LDC tous les ans ! :mrgreen:

12 Mar 2004, 14:40

le barca est a chier

12 Mar 2004, 14:49

Kobhal a écrit:Megataz13, tu vois donc Lyon en finale ? :shock:
C meme plus du chauvinisme c de la stupidité ! :)

Quoi ? On m'aurait menti ???@ R.Virenque
Je croyais qu'on etais en 1/4 de finale et non pas en demi !!! Et oui petit bonhomme, je vois Lyon battre Porto mais je n'ai jamais dis qu'ils passeraient apres :roll:
Donc si je suis ton raisonnement, il vaut mieux que Monaco et Lyon ne jouent pas puisqu'il est evident qu'ils ne passeront pas.
Mais c vrai moi je n'y connais rien en foot... T'as reaction me surprend. Je vois que tu es comme certains qui se disent capable de donner des lecons des qu'on a un avis diferent du leur...

12 Mar 2004, 14:52

! Ya 3 équipes qui sortent du lot pour moi c Milan, Real et Arsenal !

Putain j'ai le meme sentiment qu'un grand connaisseur footballistique !!! :shock:
Je ne suis peut etre pas si mauvais ... :mrgreen:

12 Mar 2004, 14:56

Je suis d'accord avec ben becker. Je vois meme Lyon passe au tour suivant, quant a Monaco...

Megataz13, désolé mais selon ta phrase tu penses que Lyon va gagner Porto et meme passer le tour d'après donc les demi ! C comme ca que je l'ai compris ! Que Lyon passe contre Porto c jouable ! Mais de la à les voir en finale j'y crois pas. Alors je sais pas si c moi qui est mal compris ou toi ki t mal exprimé mais ce n'était donc qu'un malentendu...

12 Mar 2004, 14:59

Putain j'ai le meme sentiment qu'un grand connaisseur footballistique !!!

Je suis loin d'etre un grand connaisseur footballistique ! Meme si je sais que c en relation avec le précédent poste...

12 Mar 2004, 15:08

Kobhal a écrit:

Megataz13, désolé mais selon ta phrase tu penses que Lyon va gagner Porto et meme passer le tour d'après donc les demi ! C comme ca que je l'ai compris ! Que Lyon passe contre Porto c jouable ! Mais de la à les voir en finale j'y crois pas. Alors je sais pas si c moi qui est mal compris ou toi ki t mal exprimé mais ce n'était donc qu'un malentendu...

En fait ben becker parlait de 50-50 et moi je voulais dire que je pense que c'est meme en leur faveur (match retour a Gerland tout de meme) mais en demi ca sera une autre paire de manches
Voila qui est rassurant, j'avais eu peur de m'etre trompe sur ton compte

tu veux bien etre mon ami ? :oops:

12 Mar 2004, 15:09

ca va etre dur a porto

12 Mar 2004, 15:17

tu veux bien etre mon ami ?

Faut pas déconner non plus ! :P :mrgreen:

12 Mar 2004, 15:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

12 Mar 2004, 15:27

Lyon ne passera jamais, ils vont se faire lincher par les portougais champion d'europe en titre, 2ème de leur groupe qui vous ont sorti facilement et surtout ils ont battu Manchester United.

12 Mar 2004, 15:32

c'est pas forcément un exploit de battre MU en ce moment, surtout avec leur défense en carton !!!

12 Mar 2004, 15:46

En ce qui concerne Monaco et le Real....
Je sais pas pourkoi mais je sens que le Real risque de regretter bien fort d`avoir preter un attaquant de classe mondiale qui connait leur defense et defauts par coeur. Associe a ca, y a derriere une equipe qui tourne a fond (S`ils recuperent Giuly, Squilacci) dirigee par un maitre Esq en tactique, la ou le Real pechent quand meme (cf interview de Zidane, entre autre, qui disait kil n`y avait pas vraiment de position definie pour les joueurs au Real). Enfin bon, si le Real est dans un grand jour, pas de probleme. Mais sinon gare a leurs fesses, moi ce match je le donne pas gagne pour Madrid.
Répondre