Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Fév 2004, 15:54

Figoal a écrit:cool dans ce cas je veux qu'ils sanctionnent quelques mancuniens pour les tartes foutues à Deco quand le ballon était loin de lui :up:

j'envoie de suite mon mail :P

JENVOIE LES CASSETTES DE OM-PORTO ET PORTO OM AUSSI ALORS 8)

27 Fév 2004, 16:06

ce que j'aime bien chez toi mck c'est que tu as convaincu que tous les bons joueurs de Porto ont été à un moment proches de signer au psg :) :)

je sais pas trop comment te le dire mais............ les joueurs de porto s'en battent les rouffions du psg :) :mrgreen: allez fais moi réver dis moi que derlei , maniche ricardo carvalho et mc carthy ont failli signer au psg tant qu'on y est? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EL MAGNIFICO, envoie ce que tu veux, nous on met pas des coups de latte en petite pute comme un certain Roy K. :) On joue dur mais on fait pas du tacle assassin au niveau du genou ou du massage du dos avec les crampons si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

28 Fév 2004, 17:01

Figoal, Ce joueur n'était pas a porto quand il était supervisé par le PSG.... donc dégouté qu'il aille chez vous :roll:

28 Fév 2004, 17:15

Figoal a écrit:ce que j'aime bien chez toi mck c'est que tu as convaincu que tous les bons joueurs de Porto ont été à un moment proches de signer au psg :) :)

je sais pas trop comment te le dire mais............ les joueurs de porto s'en battent les rouffions du psg :) :mrgreen: allez fais moi réver dis moi que derlei , maniche ricardo carvalho et mc carthy ont failli signer au psg tant qu'on y est? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

EL MAGNIFICO, envoie ce que tu veux, nous on met pas des coups de latte en petite pute comme un certain Roy K. :) On joue dur mais on fait pas du tacle assassin au niveau du genou ou du massage du dos avec les crampons si tu vois ce que je veux dire :mrgreen:

simulation oui de baia
je vois pas comment Roy KEANE aurait pu eviter la tapette portugaise 8)

28 Fév 2004, 17:18

oh tu sais si vous voulez un conceicao pour vous consoler........... on peut s'arranger =D> =D> =D>

Plus sérieusement celui qui sera très dangereux à porto bientôt c'est hugo almeida :mrgreen:
international A à 19 ans :up:

28 Fév 2004, 17:38

pas mauvais en effet

29 Fév 2004, 12:31

Kobhal a écrit:Roberto Carlos pourait etre sanctionné pour la gifle donner à Demichelis !
En effet l'UEFA devrait prendre une décision lundi. L'arbitre à d'ailleurs déclarer que s'il aurait vu le geste il aurait expulsé le joueur madrilène... :?

La Real Sociedad demandera qu'on sanctionne la claque d'Edmilson sur Alkiza si Roberto Carlos est sanctionné !! En effet la Real Sociedad dénonce une UEFA à deux vitesses, une pour les grands clubs et une autre pour les patits où on s'en branle pas mal !!
Ils trouvent ça stupide de le faire sur ce match là exceptionnellement et pas sur tous !! (ils ont raison qd meme... sont fort ces basques ! :) )

Bref l'UEFA risque de se mettre dans une belle merde...

Queiroz a dit que si on devait sanctionné après le match il faudrait remonté jusqu'à la finale de la coupe du monde 66 ! (il s'est passé quoi ?)

Bref j'annonce de suite une 3ème guerre mondiale si le Bayern obtient gain de cause de ses pressions sur l'UEFA ! :)

29 Fév 2004, 12:34

Kobhal, d'ailleurs la realisation espagnole a bloqué sur ca pendant tout le match avec des loupes etc... ok y'a mauvais geste mais ca va c'etait quasiment rien je trouve

29 Fév 2004, 12:40

Figoal a écrit:oh tu sais si vous voulez un conceicao pour vous consoler........... on peut s'arranger =D> =D> =D>

Plus sérieusement celui qui sera très dangereux à porto bientôt c'est hugo almeida :mrgreen:

bof les hugo je fait pas trop confiance moi :lol: hugo viana le joueur de CFA de newcastle :ptdr: , hugo leal l'eternel blessé...

attendons de voir que fera ce nouveau hugo :lol:

29 Fév 2004, 12:46

Hiphop2Mars, les espagnols adore les ralenti et les loupes etc... Ils ont pas bloqués sur ça toutes les actions litigieuses ils te les ont montré 15 fois sous tous les angles (aussi bien les lyonnaises que les basques !)
Et je trouve ce geste bien pire que celui de Roberto Carlos qui lui venait de se bouffer un énième tacle qui méritait sanction...
Edmilson lui c juste parce que c un connard de Lyonnais ! :)

29 Fév 2004, 14:22

McK a écrit:
Figoal a écrit:oh tu sais si vous voulez un conceicao pour vous consoler........... on peut s'arranger =D> =D> =D>

bof les hugo je fait pas trop confiance moi :lol: hugo viana le joueur de CFA de newcastle :ptdr: , hugo leal l'eternel blessé...

attendons de voir que fera ce nouveau hugo :lol:

c'est pas lui ?

Image

dsl©M. D.

29 Fév 2004, 14:54

Edmilson lui c juste parce que c un connard de Lyonnais !

edmilson a tt les droits c' est un patron 8)

29 Fév 2004, 15:02

gone0107 a écrit:
Edmilson lui c juste parce que c un connard de Lyonnais !

edmilson a tt les droits c' est un patron 8)

Et peut etre aussi parce que Kovacevic en etait a sa 40 eme simulation .

Il faut bien montrer qui c est le TAULIER !! 8)

29 Fév 2004, 16:07

McK, si hugo léal est si mauvais que ça pourquoi il est tout le temps titulaire? :o :o

toute façon je m'en fous on va le récupérer gratos cet été comme on a fait avec costinha et tout le monde se mordra les doigts en voyant le résultat (parceque costinha quand il est parti de monaco tout le monde le croyait fini.......... alors qu'en fait =D> =D> =D> )

29 Fév 2004, 16:35

HAL, oui Kovacevic est relou mais c à lui kil aurait du lui en foutre une hors c pas le cas ! :)

07 Mar 2004, 02:33

Bon ben Ronaldo s'est blessé il ne pourra pas jouer contre le Bayern et peut etre juska la finale de Copa del Rey !
Roberto Carlos est suspendu 2 matches mais il passe en appel lundi...

Le Real est dans une belle merde ! Zorion tu comptes l'acheter où le maillot de Kahn ? (pas dans mon cul dsl !)

07 Mar 2004, 02:36

Kahn je sens qu'il va nous sortir un match... le match de sa vie surement. mais ça empechera pas MAdrid de se qualifier :roll:

07 Mar 2004, 02:37

McK, +1.

le Real tient le 0 - 0 c du tt bon :mrgreen:

07 Mar 2004, 16:35

McM a écrit:le Real tient le 0 - 0 c du tt bon :mrgreen:

le réal? tenir un score? :ptdr: de chez :ptdr:
mais ils passeront quand même à l'arrache sur un péno de figo 8)

07 Mar 2004, 16:47

mais ils passeront quand même à l'arrache sur un péno de figo

Le même qui a éliminé le Real face a la juve l'an passé ? :|
Répondre