Figoal a écrit:cool dans ce cas je veux qu'ils sanctionnent quelques mancuniens pour les tartes foutues à Deco quand le ballon était loin de lui
j'envoie de suite mon mail
JENVOIE LES CASSETTES DE OM-PORTO ET PORTO OM AUSSI ALORS
Modérateur: Modérateurs
Figoal a écrit:cool dans ce cas je veux qu'ils sanctionnent quelques mancuniens pour les tartes foutues à Deco quand le ballon était loin de lui
j'envoie de suite mon mail
Figoal a écrit:ce que j'aime bien chez toi mck c'est que tu as convaincu que tous les bons joueurs de Porto ont été à un moment proches de signer au psg
je sais pas trop comment te le dire mais............ les joueurs de porto s'en battent les rouffions du psg allez fais moi réver dis moi que derlei , maniche ricardo carvalho et mc carthy ont failli signer au psg tant qu'on y est?
EL MAGNIFICO, envoie ce que tu veux, nous on met pas des coups de latte en petite pute comme un certain Roy K. On joue dur mais on fait pas du tacle assassin au niveau du genou ou du massage du dos avec les crampons si tu vois ce que je veux dire
Kobhal a écrit:Roberto Carlos pourait etre sanctionné pour la gifle donner à Demichelis !
En effet l'UEFA devrait prendre une décision lundi. L'arbitre à d'ailleurs déclarer que s'il aurait vu le geste il aurait expulsé le joueur madrilène...
Figoal a écrit:oh tu sais si vous voulez un conceicao pour vous consoler........... on peut s'arranger
Plus sérieusement celui qui sera très dangereux à porto bientôt c'est hugo almeida
international A à 19 ans
McK a écrit:Figoal a écrit:oh tu sais si vous voulez un conceicao pour vous consoler........... on peut s'arranger
Plus sérieusement celui qui sera très dangereux à porto bientôt c'est hugo almeida
international A à 19 ans
bof les hugo je fait pas trop confiance moi hugo viana le joueur de CFA de newcastle , hugo leal l'eternel blessé...
attendons de voir que fera ce nouveau hugo
gone0107 a écrit:Edmilson lui c juste parce que c un connard de Lyonnais !
edmilson a tt les droits c' est un patron
McM a écrit:le Real tient le 0 - 0 c du tt bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 144 invités