Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2009, 18:21
loursin a écrit: je trouve pas ça triste de n'avoir que ses proches autour de "soi" à la fin..
D'autant qu'il ne s'agit pas de la fin, mais de l'après-fin... Perso, y'a des gens que je vois ou verrais avec plaisir de mon vivant, mais qui viendra à mon enterrement, je n'en ai strictement rien à cirer. La fosse commune, un coup de chaux par dessus et basta. M'enfin bon, c'est pas trop le sujet.
08 Juil 2009, 18:30
Nan mais RLD ne se foutait pas de l'OM, il aimait vraiment le club. Mais tu ne gére pas un club de foot comme une entreprise lambda, encore moins l'OM.
La réalité du foot, c'est le terrain, pas le compte de résultat. Même si au final, l'un ne va pas sans l'autre...
Bref....
Pour les survet', c'est clairement fait exprès àma, ça représente le côté sportif de l'OM
08 Juil 2009, 18:32
Pour les survet', c'est clairement fait exprès àma, ça représente le côté sportif de l'OM
je sais pas si c'est fait exprès mais je suis pas fan du concept. on sait que niang et cana jouent à l'OM, pas besoin du survet pour le rappeler
08 Juil 2009, 18:49
J'ai pas dit que j'étais fan du concept non plus, mais ils ont décidé de faire comme ça et au final, ça ne change pas grand chose...
08 Juil 2009, 18:56
RLD aimait L'OM sinon il serait parti à la première possibilité mais il se faisait avoir, il filait les clés du club au premier beau parleur, et le mode de fonctionnement mis en place provoquait des guerres de pouvoir qu'il ne contrôlait plus.
Je suis sur par exemple qu'il ne voulait pas vendre Drogba mais qu'entre ses absences et les promesses de Bouchet de monter la plus belle équipe depuis 10 ans il a cédé.
08 Juil 2009, 18:57
c'est pas le sujet pour polémiquer mais j'ai une question qui me démange depuis quelques temps et je ne sais pas trop où la poster à part ici
comment peut-on passer d'un Dreyfus gros en...., incapable, incompétent à c'était un homme bien, il aimait l'OM....quand je vois le suçage de boules sur le phocéen alors qu'il y a 2 semaines ce site l'insultait presque
sa mort me touche parce que c'était le boss de l'OM et que j'aime l'OM donc je n'y suis pas insensible mais mon opinion reste la même sur ce qu'il a fait à l'OM
08 Juil 2009, 19:01
Vous croyez que DD, Pape, Bouchet et Dassier on bouffé ensemble à midi ?
Pape : Allez Christophe, raconte nous encore le transfert de Luyindula !
Bouchet : OK mais tu nous raconte celui d'Arrache d'abord
DD : Sinon j'peux vous expliquer comment on fait signer un Lucho Gonzales et un Diawara en 3 jours les mecs
Dassier : Oui raconte leurs comment ils vont faire plaisir au stade de Marseille
08 Juil 2009, 19:02
el loco, facile, suffit de sélectionner ce dont tu parles. On parle de l'attachement de RLD au club, de la commanderie, de la stabilité retrouvée, et pas des choses qui fâchent...
08 Juil 2009, 19:08
Zobi1 a écrit:C'est rigolo tout ces gens qui croient qu'ils sont meilleurs que la dir-com et ses assitants à l'OM
Bon sinon j'arrive pas à croire qu'on ai envoyé Cana alors qu'on veut le vendre...je suis persuadé qu'il va rester!
c'est aussi que jusqu'à présent il est officiellement le capitaine de l'équipe fanion tu ne crois pas ?
08 Juil 2009, 19:10
Hop, je locke, on passe à autre chose, c'est tout triste comme sujet...
09 Juil 2009, 08:47
gob, un bel article
09 Juil 2009, 11:04
je n'ai jamais critiqué RLD car on voyait que cet homme était bon...
il était timide, très timide voire naîf et déléguait beaucoup trop, mais il était bon et généreux, il le portait sur le visage.
contrairement à l'idée largement répandue par ici, il s'était passionné pour son club bien plus que les décérébrés et autres piques assiettes des virages qui n'ont d'amour pour l'om que pour le pognon qu'il leur rapporte..;
Reposez en paix MOnsieur Robert louis Dreyfus