[Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Messagepar fourcroy » 08 Juil 2009, 18:21

loursin a écrit: je trouve pas ça triste de n'avoir que ses proches autour de "soi" à la fin..

D'autant qu'il ne s'agit pas de la fin, mais de l'après-fin... Perso, y'a des gens que je vois ou verrais avec plaisir de mon vivant, mais qui viendra à mon enterrement, je n'en ai strictement rien à cirer. La fosse commune, un coup de chaux par dessus et basta. M'enfin bon, c'est pas trop le sujet. :o
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Confetize » 08 Juil 2009, 18:30

Nan mais RLD ne se foutait pas de l'OM, il aimait vraiment le club. Mais tu ne gére pas un club de foot comme une entreprise lambda, encore moins l'OM.
La réalité du foot, c'est le terrain, pas le compte de résultat. Même si au final, l'un ne va pas sans l'autre...

Bref....

Pour les survet', c'est clairement fait exprès àma, ça représente le côté sportif de l'OM
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar loursin » 08 Juil 2009, 18:32

Pour les survet', c'est clairement fait exprès àma, ça représente le côté sportif de l'OM

je sais pas si c'est fait exprès mais je suis pas fan du concept. on sait que niang et cana jouent à l'OM, pas besoin du survet pour le rappeler
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Confetize » 08 Juil 2009, 18:49

J'ai pas dit que j'étais fan du concept non plus, mais ils ont décidé de faire comme ça et au final, ça ne change pas grand chose...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 08 Juil 2009, 18:56

RLD aimait L'OM sinon il serait parti à la première possibilité mais il se faisait avoir, il filait les clés du club au premier beau parleur, et le mode de fonctionnement mis en place provoquait des guerres de pouvoir qu'il ne contrôlait plus.

Je suis sur par exemple qu'il ne voulait pas vendre Drogba mais qu'entre ses absences et les promesses de Bouchet de monter la plus belle équipe depuis 10 ans il a cédé.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar el loco » 08 Juil 2009, 18:57

c'est pas le sujet pour polémiquer mais j'ai une question qui me démange depuis quelques temps et je ne sais pas trop où la poster à part ici

comment peut-on passer d'un Dreyfus gros en...., incapable, incompétent à c'était un homme bien, il aimait l'OM....quand je vois le suçage de boules sur le phocéen alors qu'il y a 2 semaines ce site l'insultait presque :shock:

sa mort me touche parce que c'était le boss de l'OM et que j'aime l'OM donc je n'y suis pas insensible mais mon opinion reste la même sur ce qu'il a fait à l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 08 Juil 2009, 19:01

Vous croyez que DD, Pape, Bouchet et Dassier on bouffé ensemble à midi ? :cretin:

Pape : Allez Christophe, raconte nous encore le transfert de Luyindula !
Bouchet : OK mais tu nous raconte celui d'Arrache d'abord
DD : Sinon j'peux vous expliquer comment on fait signer un Lucho Gonzales et un Diawara en 3 jours les mecs 8)
Dassier : Oui raconte leurs comment ils vont faire plaisir au stade de Marseille
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar fourcroy » 08 Juil 2009, 19:02

el loco, facile, suffit de sélectionner ce dont tu parles. On parle de l'attachement de RLD au club, de la commanderie, de la stabilité retrouvée, et pas des choses qui fâchent...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar momo93150 » 08 Juil 2009, 19:08

Zobi1 a écrit:
momo93150 a écrit:http://www.laprovence.com/diaporamas/589-Les-obseques-de-Robert-Louis-Dreyfus.php?idx=20#top-diapo

on ne pouvais pas les louper comme ça

l'OM aurait au moins pu les habiller en fonction de l'événement

que je sache DD n'est pas venu en survet non plus

C'est rigolo tout ces gens qui croient qu'ils sont meilleurs que la dir-com et ses assitants à l'OM :ptdr:

Bon sinon j'arrive pas à croire qu'on ai envoyé Cana alors qu'on veut le vendre...je suis persuadé qu'il va rester!

c'est aussi que jusqu'à présent il est officiellement le capitaine de l'équipe fanion tu ne crois pas ?
En quelques mois, Jean-Pierre Escalettes semble vous avoir rendu un peu fou ?
Heureusement que l’incompétence et l’originalité ne font pas partie du Code Pénal. Il y aurait des inquiets …
@Roland Courbis
momo93150
Newbie

Messagepar Confetize » 08 Juil 2009, 19:10

Hop, je locke, on passe à autre chose, c'est tout triste comme sujet...
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 09 Juil 2009, 07:52

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar superolive » 09 Juil 2009, 08:47

gob, un bel article
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Hogweed » 09 Juil 2009, 11:04

je n'ai jamais critiqué RLD car on voyait que cet homme était bon...
il était timide, très timide voire naîf et déléguait beaucoup trop, mais il était bon et généreux, il le portait sur le visage.
contrairement à l'idée largement répandue par ici, il s'était passionné pour son club bien plus que les décérébrés et autres piques assiettes des virages qui n'ont d'amour pour l'om que pour le pognon qu'il leur rapporte..;
Reposez en paix MOnsieur Robert louis Dreyfus
In Pape I trust !
Hogweed
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin