Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

08 Juil 2009, 17:01

jeanfred a écrit:ca fait vraiment mal au coeur de voir ces photos là.

les enfants en plus ont l'air encore jeune, ca doit etre vraiment dur de perdre son pere pendant son enfance. :cry:

je confirme..

après il faut pour l'équilibre des enfants qu'ils soient très bien entouré

08 Juil 2009, 17:01

survet ou pas ,l'important c'est la compassion,par contre,sauf intructions formelles de la famille,comme l'absence volontaire de fleurs et de couronnes,je trouve qu'il y avait peu de participant aux obsèques

pour un homme ayant un tel carnet d'adresses......

08 Juil 2009, 17:02

franchement les survet c`est un detail

08 Juil 2009, 17:07

momo93150, tres bien entourees et tres suivis. c'est vraiment une vie de merde.

08 Juil 2009, 17:09

jeanfred a écrit:momo93150, tres bien entourees et tres suivis. c'est vraiment une vie de merde.

que veux tu ... ce n'est pas nous qui décidons...

08 Juil 2009, 17:10

je suis tout a fait d'accord avec toi, mais comme j'ai tendance à le dire ce sont tjs les gens bien qui partent, pas les mauvais. :evil:
Modifié en dernier par jeanfred le 08 Juil 2009, 17:16, modifié 1 fois.

08 Juil 2009, 17:11

enfin c'est peut etre un choix de la famille , de limiter le nombre de personnes.

08 Juil 2009, 17:15

jeanfred a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi, mais comme j'ai tendance à le dire ce sont tjs les gens bien qui partent avec les mauvais. :evil:

tu voulais plus dire "pas les mauvais" non ?

08 Juil 2009, 17:16

momo93150, oui.... :oops:

08 Juil 2009, 17:16

Betsamee a écrit:soit dit en passant, aucun lien mais le blanc est synonyme de deuil dans pas mal de civilisations

N'est ce pas le cas dans la religion juive?

08 Juil 2009, 17:20

en tt cas RIP a toi RLD

08 Juil 2009, 17:49

momo93150 a écrit:http://www.laprovence.com/diaporamas/589-Les-obseques-de-Robert-Louis-Dreyfus.php?idx=20#top-diapo

on ne pouvais pas les louper comme ça

l'OM aurait au moins pu les habiller en fonction de l'événement

que je sache DD n'est pas venu en survet non plus

C'est rigolo tout ces gens qui croient qu'ils sont meilleurs que la dir-com et ses assitants à l'OM :ptdr:

Bon sinon j'arrive pas à croire qu'on ai envoyé Cana alors qu'on veut le vendre...je suis persuadé qu'il va rester!

08 Juil 2009, 17:55

Zobi1 a écrit:
momo93150 a écrit:http://www.laprovence.com/diaporamas/589-Les-obseques-de-Robert-Louis-Dreyfus.php?idx=20#top-diapo

on ne pouvais pas les louper comme ça

l'OM aurait au moins pu les habiller en fonction de l'événement

que je sache DD n'est pas venu en survet non plus

C'est rigolo tout ces gens qui croient qu'ils sont meilleurs que la dir-com et ses assitants à l'OM :ptdr:

Bon sinon j'arrive pas à croire qu'on ai envoyé Cana alors qu'on veut le vendre...je suis persuadé qu'il va rester!

C'est un des rares joueurs de l'effectif actuel qui a connu RLD.

Sinon personne pour relever la forte proportion de marseillais et affiliés à l'OM à l'enterrement ? Moi je trouve que ça témoigne quand même de quelque chose.

08 Juil 2009, 17:57

Lo Provençau, sans doute que RLD ne s'en foutait finalement pas tant que ça de l'OM :|

08 Juil 2009, 17:57

IceCold a écrit:Lo Provençau, sans doute que RLD ne s'en foutait finalement pas tant que ça de l'OM :|

C'est ce que je me suis dit.

08 Juil 2009, 17:58

oui plus connement qu'il avait peu d'amis

08 Juil 2009, 18:00

loursin a écrit:oui plus connement qu'il avait peu d'amis

Peu probable vu le personnage, sa position sociale, le carnet d'adresse qu'il devait avoir et ses réseaux d'influence.

Parce si c'est le cas, quelle tristesse alors.

08 Juil 2009, 18:04

tu veux avoir un réseau monstrueux et peu de vrais amis. pas sur qu'il aurait souhaité que tous les dirigeants du cac 40 soient à son enterrement. je trouve pas ça triste de n'avoir que ses proches autour de "soi" à la fin..

08 Juil 2009, 18:12

IceCold a écrit:Lo Provençau, sans doute que RLD ne s'en foutait finalement pas tant que ça de l'OM :|

je vais me faire bisounourser la gueule mais en lisant la bio de RLD sur La Provence on remarque quand meme clairement que le partage en couilles du club correspond au moment ou s'est declaree sa maladie

08 Juil 2009, 18:14

N'empêche l'image de lui souriant lors d'OM/Corogne restera longtemps dans ma mémoire. Il semblait vraiment bon vivant :cry:
Répondre