Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2009, 15:11
Koenigs56 a écrit:Confetize, ne me dis pas que tu gobes que les émissions de radio de l'été sont en direct
.
ça me forcerait à déboulonner la statue à ta gloire que j'ai chez moi et au pied de laquelle je dépose des bouteilles de Koenigsbier vides et des fleurs tous les soirs.
pour le coup ils ont enregistré l'émission mais d'habitude elle est vraiment en direct
08 Juil 2009, 15:11
Flys a écrit:Les joueurs en suvert blanc............
J'ai pensé la même chose en voyant la photo
Y'a pas un costume du club pour les joueurs?
08 Juil 2009, 15:13
sur un jour de deuil etre en blanc couler mariage et fetes c'est
Faut vraiment pas reflechir serieux, en meme tps ce sont des joeurs de foot.
08 Juil 2009, 15:14
Flys a écrit:Les joueurs en suvert blanc............
c'est clair on voit que ca
il faudrait vraiment qu'ils songent a rajouter un costard officiel du club dans le paquetage de saison
08 Juil 2009, 15:14
oauis ca craint leur truc.....
08 Juil 2009, 15:20
Je pense que la tenue a été murement réfléchie...
Ça représente vraiment le coté "sportif" de l'OM.
Vous ne me ferez pas croire que les joueurs sont allé faire un footing et après un passage à la douche sont allés directement à Davos.
Au pire ils auraient alors optés pour une tenue "civile"
je pense vraiment que c'est fait exprès.
08 Juil 2009, 15:23
et encore vous n'avez pas vue Anigo en short et tongs OM
08 Juil 2009, 15:26
la tenue civile , si ils ils se fringuent tous comme le Djib, aurait effectivement été pire
08 Juil 2009, 15:33
Les photos en survêtement m'ont surpris au début mais je pense que tout cela a été fait en coordination avec la famille.
Et finalement, c'était pas plus mal.
08 Juil 2009, 15:34
Confetize a écrit:Je pense que la tenue a été murement réfléchie...
Ça représente vraiment le coté "sportif" de l'OM.
Vous ne me ferez pas croire que les joueurs sont allé faire un footing et après un passage à la douche sont allés directement à Davos.
Au pire ils auraient alors optés pour une tenue "civile"
je pense vraiment que c'est fait exprès.
oui effectivement c'est très possible en y réfléchissant que ça ait été prévu, ça représente un pan de son existence donc logique que ça soit représenté
soit dit en passant, aucun lien mais le blanc est synonyme de deuil dans pas mal de civilisations
08 Juil 2009, 15:34
Je pense aussi que c'est fait exprès.
C'est selon moi pour montrer que c'est le club tout entier qui rend hommage à RLD et pas seulement les 3 joueurs présents.
Et ça correspond aux declas de deschamps qui voulait que tous les joueurs s'habillent "club".
Mais jogging blanc, c'est quand meme affreux en temps normal, alors la dans un enterrement...
Ils auraient effectivement un costume dans leurs tenues reglementaires, ce serait bcp plus simple (et surtout beaucoup plus classe que ce survet' blanc).
08 Juil 2009, 15:38
C'est pas plus con que pour l'hommage à MJ, je trouve. C'est pas un spectacle un enterrement.
08 Juil 2009, 15:47
http://www.laprovence.com/diaporamas/589-Les-obseques-de-Robert-Louis-Dreyfus.php?idx=20#top-diapoon ne pouvais pas les louper comme ça
l'OM aurait au moins pu les habiller en fonction de l'événement
que je sache DD n'est pas venu en survet non plus
08 Juil 2009, 15:52
Je rejoins ce qui a été dit plus haut.
C'est à l'évidence fait exprès. C'est pas le genre de chose qui s'improvise hein. Des demandes ont du être faites à la famille, si ce n'est pas cette dernière qui ne l'ait demandé.
08 Juil 2009, 15:52
momo93150, je pense que cela leur a été demandé.
Par contre, deux remarques :
- en voyant la photo 4, j'ai très envie d'aller bosser la la FIFA.
- en voyant les photos de son fils ainé, il est clair qu'il est loin de prendre les rênes du club.
08 Juil 2009, 16:25
Betsamee a écrit:soit dit en passant, aucun lien mais le blanc est synonyme de deuil dans pas mal de civilisations
S'ils s'étaient renseignés, ils auraient appris que RLD vivait en Suisse, pas en Chine. Le blanc est une erreur incroyable, et c'est encore pire si c'est fait exprès. Qu'on ne me dise pas qu'ils ne pouvaient pas louer des tenues sombres et sobres.
08 Juil 2009, 16:26
gob a écrit:momo93150, je pense que cela leur a été demandé.
- en voyant les photos de son fils ainé, il est clair qu'il est loin de prendre les rênes du club.
Une autre chose m'interpelle. Pour un capitaine d'industrie comme lui, je trouve tout de même que la proportion d'invités (ils étaient 200 en tout il parait) en relation avec l'OM est assez énorme.
08 Juil 2009, 16:27
fourcroy, comme dit précédemment, peut-être que cela était une volonté émanant de la famille. Cmq, ça choque, ça c'est clair.
08 Juil 2009, 16:50
ca fait vraiment mal au coeur de voir ces photos là.
les enfants en plus ont l'air encore jeune, ca doit etre vraiment dur de perdre son pere pendant son enfance.
08 Juil 2009, 16:59
gob a écrit:momo93150, je pense que cela leur a été demandé.
+ 1 pour bosser a la FIFA