Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2009, 12:47
Jester, benny_b, c'est quand même la moindre des choses.
08 Juil 2009, 12:56
Bravo aux modos' du site pour l'initiative
j'ai apprécié! contrairement à tout les autres sites de supp' qui préferent encore gerber sur rld aujourdhui....
Renommer la commanderie du nom de "rld" me semble la moindre des choses! il a était l'instigateur des nouvelles infrastructures du club, ca restera sa plus grande victoire avec l'om.
08 Juil 2009, 13:06
Bravo et Merci aux modos pour cette initiative.
Ca me conforte dans l'idée que j'avais de ce site et plus particulièrement de ce forum ainsi que de leurs administrateurs !
08 Juil 2009, 13:13
michel, n'y vas pas trop fort dans la pipe virtuelle
Trève de boutade, bravo pour cette initiative, en espérant que l'hommage qui lui sera réservé lors d'OM-Lille soit respecté comme il se doit et à la hauteur de l'amour qu'il avait pour le club en dépit du manque de résultats.
08 Juil 2009, 13:14
michel, omlive mas que un site e un forum
08 Juil 2009, 13:15
Heu...Foucault ne risquait pas d'être en Suisse pusiqu'en direct sur RTL pour sa quotidienne avec Hanouna
08 Juil 2009, 13:18
Confetize, tu sous entendrais que le site off c'est des baltringues à la rue complet ?
08 Juil 2009, 13:24
A moins que Foucault ait le don d'ubicuité?
08 Juil 2009, 13:26
JPP REVIENS a écrit:Remind, en coulisse Peezee (aussi appelé papy bollington) et Confetize (Futé) voulaient te bannir du forum, mais je m'y suis opposé farouchement. J'ai donc appelé le Mossad (Betsamee) et le maussade (Gob), et à nous trois, nous avons triomphé, tu restes sur le forum, et on songe même à te nommer Admin.
Merci qui ?
Foiré de menteur.
Remind, je serai toujours là pour te protéger.
Je passerai demain soir pour l'enveloppe.
08 Juil 2009, 13:46
tout ce foin du club autour de RLD ressemble à s'y méprendre à une cour effrénée envers les héritiers, l'air de dire ne nous laissez pas tomber
08 Juil 2009, 14:03
benny_b a écrit:c est trop la
Je ne trouves que ce n'est pas trop, il a été président de ce club et il est mort en étant président du club, même si on a peu apprécié sa gestion, il n'a pas coulé le club comme un certain bernard T.
08 Juil 2009, 14:20
Bibpanda, +1
08 Juil 2009, 14:30
On devrait créer un topic pour parler du bilan de RLD dans le respect mais sans concessions parce que quand même il faut dire que beaucoup des incendies que RLD a eu la générosité d'éteindre il les avait allumés lui-même. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'ait rien fait pour le club, mais moi ce que je retiens surtout de postif, c'est qu'il a repris le club dans une situation dramatique et qu'il a considérablement fait se développer les infrastructures. Aprés le reste, l'avenir et le recul nous dira mieux la quallité de son bilan.
08 Juil 2009, 14:32
boodream, oui on pourrait effectivement le faire , mais il me semble que l'on a beaucoup parlé ( craché ) sur lui depuis de nombreux mois .
Faut -il encore remuer le couteau dans la plaie ?
08 Juil 2009, 14:44
Dédé de Rocca a écrit:A moins que Foucault ait le don d'ubicuité?
A moins que Foucault n'ait enregistré son émission?
08 Juil 2009, 14:44
Confetize, ne me dis pas que tu gobes que les émissions de radio de l'été sont en direct
.
ça me forcerait à déboulonner la statue à ta gloire que j'ai chez moi et au pied de laquelle je dépose des bouteilles de Koenigsbier vides et des fleurs tous les soirs.
08 Juil 2009, 14:46
Fidel Cienaga a écrit:JPP REVIENS a écrit:Remind, en coulisse Peezee (aussi appelé papy bollington) et Confetize (Futé) voulaient te bannir du forum, mais je m'y suis opposé farouchement. J'ai donc appelé le Mossad (Betsamee) et le maussade (Gob), et à nous trois, nous avons triomphé, tu restes sur le forum, et on songe même à te nommer Admin.
Merci qui ?
Foiré de menteur.
Remind, je serai toujours là pour te protéger.
Je passerai demain soir pour l'enveloppe.
08 Juil 2009, 15:07
avec un avatar pareil on ne pouvait que sauver le soldat Remind
08 Juil 2009, 15:09
Koenigs56 a écrit:Confetize, ne me dis pas que tu gobes que les émissions de radio de l'été sont en direct
.
ça me forcerait à déboulonner la statue à ta gloire que j'ai chez moi et au pied de laquelle je dépose des bouteilles de Koenigsbier vides et des fleurs tous les soirs.
pas besoin de la déboulonner t'as qu'a y déposer la Koenigsbier qui passe par ta vessie
08 Juil 2009, 15:10
Les joueurs en suvert blanc............