Magneto a écrit:Est ce que la cérémonie sera commentée par le staff sur OMLive Tv?
Bien sûr, on en profitera évidemment pour vendre plein de produits dérivés
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Est ce que la cérémonie sera commentée par le staff sur OMLive Tv?
Jester a écrit:Tiens faudrait lancer OMlive Radio pour commenter les matchs pour ceux qui n'ont pas les chaînes concernées (ancienne idée que je relance )
Jester a écrit:Tiens faudrait lancer OMlive Radio pour commenter les matchs pour ceux qui n'ont pas les chaînes concernées (ancienne idée que je relance )
sillicate a écrit:c'est une idée, une radio internet accessible qu'aux inscrits, avec un duo dédé de rocca/jujude aux commentaire
EL MAGNIFICO a écrit:je viens de l'apprendre un peu choque car même si on s'attendait a sa mort a cause de sa maladie
je suis triste pour l'homme car je l'avais déjà côtoyé dans des diner , il adorait parle de sport et surtout de son oheme mais sa restera le plus gros échec de ça vie
repose en paix Mr Robert Louis-Dreyfus
ruby a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:je viens de l'apprendre un peu choque car même si on s'attendait a sa mort a cause de sa maladie
je suis triste pour l'homme car je l'avais déjà côtoyé dans des diner , il adorait parle de sport et surtout de son oheme mais sa restera le plus gros échec de ça vie
repose en paix Mr Robert Louis-Dreyfus
tu vivais sur une île déserte depuis samedi???
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, elzap', Lo Provençau, peezee et 181 invités