Remind a écrit:Betsamee a écrit:normal, être caustique ,ça soude
peezee a écrit: (radotage, toussa...)
JPP_REVIENS a écrit:C'est du recyclage, mais je lui accorde, dans ma grande bonté et mon infinie mansuétude.
Jester a écrit:comique de répétition
Ou l'impression d'avoir été au cœur d'une discussion sur une ligne éditoriale...
Je vais t'en faire une de ligne éditoriale, tu y distingueras pleins de
___________________________________________Sinon, je viens de relire plusieurs post, et je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on voulait -pour une grande majorité- que RLD quitte le club, mais pas à n'importe quelles conditions non plus.
RLD, on en voulait plus parce qu'il gérait le club comme un mickey de foire et non comme un véritable club de foot. Surtout que l'OM est tout même compliqué de par son histoire, son contexte...
Mais voir RLD partir par la petite porte de la sorte, c'est tout simplement moche et pour l'amour qu'il avait pour le club, car je suis certain qu'il aimait le club, nous nous devons de respecter sa mémoire.
Une fermeture de deux heures du site a donc été décidé, de 11h à 13h, pendant ses obsèques. C'est le minimum et le maximum que nous pouvions faire pour lui, pour ce qu'il était et a fait pour l'OM.
Nous pourrons ensuite reprendre une activité normale et repartir de l'avant en gardant bien en mémoire que l'OM n'est pas prêt de revoir un gars comme ça à sa tête. En tout cas qui aimait autant le club.