Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2009, 16:26
oui c'est un peezeechologue quoi. Par contre, si je peu me permettre, on a tous une sensibilité particuliére par rapport à la mort (elle est par définition particuliére), mais je vois pas bien le rapport avec la fermeture ou non du forum. Je veux dire les gens meurent. Et ca craint un maximum. Mais c'était déjà le cas avant que RLD ne soit concerné.
07 Juil 2009, 16:28
boodream a écrit:Je veux dire les gens meurent. Mais c'était déjà le cas avant que RLD ne soit concerné.
Bah, du moment que ça s'arrête après lui...
07 Juil 2009, 16:29
boodream, on peut réagir différemment a ce qui concerne directement l'OM il me semble ...
07 Juil 2009, 16:42
gob, je suis d'accord mais je trouve simplement que y'a pas forcément de rapport entre la "réaction" et votre décision (qu'on soit pour ou contre hein, je suis pas en train de critiquer votre choix): ceux qui s'en branlent complet, comme ceux qui sont affectés, comme ceux qui ne sont pas tristes mais choqués, comme ceux qui sont irrespectueux etc etc et toutes les réactions possibles, bin la fermeture du forum ne changera pas les ressentis individuels, et est me semble t-il est finalement assez vaine, mais tout l'est dans pareille situation.
07 Juil 2009, 16:46
Ou alors pendant une minute, fermer le site, comme une minute de silence.
je comprend boodream, il souhaite pas la fermeture car il va etre comme moi, a s'ennuyer de vous et de ce monde de
07 Juil 2009, 16:50
nan mais faut arreter les conneries , on parle ici du propriétaire de l'OM , et qui l'a été pendant 16 ans.
fermer le forum pendant 2 heures , c'est à dire le temps de ces obsèques c'est la moindre des choses , du moins quelque chose que l'on peut faire à notre niveau.
Parce que pour moi cela serait totalement indécent aussi de continuer à poster pendant ce temps sur le topic des blagues , de la plus belle femme , des trucs qui font rigoler ou du PSG. Qu'on l'apprécie ou pas , on parle ici du proprio de l'OM.
Tous ceux qui n'arriveront pas à se passer d'OMlive pendant 2 heures je leur conseille de profiter de ce temps pour aller consulter .
07 Juil 2009, 16:53
boodream, ben disons qu'on ne ferme pas deux jours ou deux semaines le forum mais juste le temps de la cérémonie.
Ça me parait au contraire symbolique, au sens premier du terme.
07 Juil 2009, 16:58
superolive, tu vas arreter de faire caca pendant deux heure, et de manger, et d'aller au boulot? Et de respirer tant qu'oon y est? Ca n'a rien à voir avec la fermeture d'omlive, que je comprends meme si je trouve personnellement pas ça significatif.
Faut arrêter de se chercher des noises et de vouloir à tout prix polémiquer à la fin. C'est pas la fin du monde que le forum ferme. Et c'est inutile, de mon point de vue. Pas parce que je peux pas me passer du forum. Mais parce que je trouve que ce n'est pas ca qui monterer oou nom du respect. J'ai pas envie de polémiquer, c'est certianement pas l'endroit pour, mais désolerd'avoir une opinion quand même.
mais encore une fois je comprends la décision, pas de souci
Modifié en dernier par
boodream le 07 Juil 2009, 17:10, modifié 1 fois.
07 Juil 2009, 16:59
Tous ceux qui n'arriveront pas à se passer d'OMlive pendant 2 heures je leur conseille de profiter de ce temps pour aller consulter .
c'est un peu diffamatoire cela.
Je vois pas en quoi faut aller consulter car tu aimes etre sur un forum que tu puisse t'en separer 2h ou pas.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut et le tps qu'il veut.
Fin du flood.
07 Juil 2009, 17:03
on se comprend pas mais c'est pas grave.
07 Juil 2009, 17:05
je pense qu'il faut accepter les differents point de vue sur une fermeture ou non d'Omlive.
A chacun son opinion, a chacun sa propre facon de rendre hommage.
07 Juil 2009, 17:12
peezee a écrit: nan mais t'as craqué toi depuis hier. On va vite tourner en rond à s'envoyer des RIP et des condoléances attristées.
C'est le topic "décès" de RLD... on va vite tourner en rond OK. Mais de là à chier sur un homme mort. Non j'accepte pas. Après je gère pas le forum. Vous faites ce que vous voulez.
Je demande juste un peu de respect dans certaines paroles. Si certains ne pouvaient pas blairer RLD, soit, je l'accepte (moi aussi j'attendais son départ depuis longtemps), mais là on parle d'un mort... sur un topic sur sa mort. Pas sur sa gestion.
Ce que je vois c'est qu'on court droit sur une fermeture de topic d'annonce de son décès. Ce serait bien triste d'en arriver là.
07 Juil 2009, 17:18
Jester, tu devrais mettre a jour ta signature alors je pense pas qu'il pourra te repondre de l'au dela..
07 Juil 2009, 17:18
Jester, avant de donner des leçons à tout le monde, essaie de changer ta signature (et je ne parle pas du catch ou du nain)...
Personne ne chie dessus, c'est juste l'occasion de dresser un bilan. J'ai vu aucun propos insultant sur ces dernières pages (mis à part les prix Nobel des premières pages...).
Pour en revenir au sujet, ça m'a vraiment fait quelque chose ce décès, surtout après avoir vu les photos. Je suis persuadé (comme je l'étais avant) qu'il aimait l'OM et qu'il a été trop injustement traité. Triste de le voir mourir détesté par la majorité des supporters...
07 Juil 2009, 17:21
Nosco a écrit:Jester, avant de donner des leçons à tout le monde
Et voilà ce que j'aime pas entendre... où je donne des leçons ? J'en donne jamais. Je me permettrais pas. Sauf si je réponds à quelqu'un qui pense m'en donner.
Jamais de la vie. Comme quoi, et je le sais bien, sur les forums on comprends ce que l'on veut comprendre et parfois mal.
Bref. Je répondrais pas à ça.
On verra bien où va atterrir le sujet. S'il est fermé pour débordement, ce sera honteux.
PS : je viens de changer ma signature... désolé si j'ai eu autrechose à faire depuis
PPS : quant à l'appelation nain, hein... enfin bon je vais pas faire de commentaire tu le prendrais pour une leçon, alors que c'est tout simplement un manque de respect.
07 Juil 2009, 17:24
Jester, je confirme qu'on comprend ce qu'on veut dans l'ecrit sur un forum puisque l'intonation n'est pas présente. A partir de là, chacun est libre d'interpreter les propos de l'autre d'où l'importance des echanges entre nous pour bien se comprendre..
Je sais pas pourquoi mais en ce moment je trouve un peu tout le monde tendu.. Faudrait qu'on se calme un peu
07 Juil 2009, 17:26
Jester a écrit:Nosco a écrit:Jester, avant de donner des leçons à tout le monde
Et voilà ce que j'aime pas entendre...
où je donne des leçons ? J'en donne jamais. Je me permettrais pas. Sauf si je réponds à quelqu'un qui pense m'en donner.
Jamais de la vie. Comme quoi, et je le sais bien, sur les forums on comprends ce que l'on veut comprendre et parfois mal.
Bref. Je répondrais pas à ça.
On verra bien où va atterrir le sujet. S'il est fermé pour débordement, ce sera honteux.
PS : je viens de changer ma signature... désolé si j'ai eu autrechose à faire depuis
PPS : quant à l'appelation nain, hein... enfin bon je vais pas faire de commentaire tu le prendrais pour une leçon, alors que c'est tout simplement un manque de respect.
C'est pour ça que beaucoup de gens de PACA ont raté leur bac à cause de la SVT
07 Juil 2009, 17:28
gob a écrit:pour le reste :
Information
il a été décidé par le staff de rendre hommage a RLD le jour de ses obsèques par une page d'accueil spéciale et une fermeture du forum de 11h a 13h.
Merci de votre compréhension.
Je salue très chaleureusement cette initiative!
07 Juil 2009, 17:34
Remind a écrit:gob a écrit:pour le reste :
Information
il a été décidé par le staff de rendre hommage a RLD le jour de ses obsèques par une page d'accueil spéciale et une fermeture du forum de 11h a 13h.
Merci de votre compréhension.
Je salue très chaleureusement cette initiative!
Et on est tous très heureux que tu le fasses !
07 Juil 2009, 17:44
Certes c'est la préparation d'avant-saison, mais il aurait été préférable que tout l'effectif assiste aux obsèques, car RLD était quand même LE proprio du club. Mais bon ce n'est qu'un détail.
PS: Très belle initiative de l'équipe du site.