Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je veux dire les gens meurent. Mais c'était déjà le cas avant que RLD ne soit concerné.
Tous ceux qui n'arriveront pas à se passer d'OMlive pendant 2 heures je leur conseille de profiter de ce temps pour aller consulter .
peezee a écrit: nan mais t'as craqué toi depuis hier. On va vite tourner en rond à s'envoyer des RIP et des condoléances attristées.
Nosco a écrit:Jester, avant de donner des leçons à tout le monde
Jester a écrit:Nosco a écrit:Jester, avant de donner des leçons à tout le monde
Et voilà ce que j'aime pas entendre... où je donne des leçons ? J'en donne jamais. Je me permettrais pas. Sauf si je réponds à quelqu'un qui pense m'en donner.
Jamais de la vie. Comme quoi, et je le sais bien, sur les forums on comprends ce que l'on veut comprendre et parfois mal.
Bref. Je répondrais pas à ça.
On verra bien où va atterrir le sujet. S'il est fermé pour débordement, ce sera honteux.
PS : je viens de changer ma signature... désolé si j'ai eu autrechose à faire depuis
PPS : quant à l'appelation nain, hein... enfin bon je vais pas faire de commentaire tu le prendrais pour une leçon, alors que c'est tout simplement un manque de respect.
gob a écrit:pour le reste :Informationil a été décidé par le staff de rendre hommage a RLD le jour de ses obsèques par une page d'accueil spéciale et une fermeture du forum de 11h a 13h.
Merci de votre compréhension.
Remind a écrit:gob a écrit:pour le reste :Informationil a été décidé par le staff de rendre hommage a RLD le jour de ses obsèques par une page d'accueil spéciale et une fermeture du forum de 11h a 13h.
Merci de votre compréhension.
Je salue très chaleureusement cette initiative!
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, embarras, rdbighead, The Flankeur et 193 invités