Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

07 Juil 2009, 12:48

Fidel Cienaga a écrit:La Commandreyfus ?
La Robert Louis Commanderie ?
La Dreyfuserie ?

On peut arriver à un terrain d'entente.

Le centre d'entraînement Dreyfus, tout simplement. 8)

07 Juil 2009, 12:49

jeanfred, profites-en pour (re?)découvrir les joies de la vie réelle !

07 Juil 2009, 12:53

C'est quoi cette histoire de menaces dans sa loge? :shock:
IceCold, s'il est au boulot, c'est peut être parce qu'il se prend la vie réelle dans la gueule qu'il a besoin d'ommlive nan? :mrgreen:

07 Juil 2009, 12:56

Major Tonio a écrit:
Pancho11 a écrit:
jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille

perso j'aurais honte si ça arrive on lui a tant chié dessus, on l'a menacé, insulté sa femme, tenté de le molester dans sa loge... Il y a encore 1 mois on réclamait so départ, on le menaçait...

Alors c'est au club a faire quelque chose, aux salariés, aux joueurs, au staff, à l'association qui gère le centre... mais pas au stade qui lui a chié dessus pendant des années

tu ne comptes pas respecter la minute de silence ????

ne mélange pas tout une minute de silence je la respecterais même pour mon pire ennemi.

Maintenant je me vois pas chanter le nom de RLD ou déployer une banderolle en hommage.

Je trouves que ça fait con de faire la pleureuse quand on sait tout ce qu'on lui a foutu par la gueule (certaines choses étaient méritées d'autres pas)

07 Juil 2009, 12:59

Pancho11, entiérement d'accord. Limite c'est irrespectueux d'être faux-cul.

07 Juil 2009, 13:03

Pancho11 a écrit:ne mélange pas tout une minute de silence je la respecterais même pour mon pire ennemi.

Moi même pas, j'irai même pas sur les lieux où serait faite la minute de silence redaface2 :mrgreen:

07 Juil 2009, 13:06

boodream a écrit:C'est quoi cette histoire de menaces dans sa loge? :shock:
IceCold, s'il est au boulot, c'est peut être parce qu'il se prend la vie réelle dans la gueule qu'il a besoin d'ommlive nan? :mrgreen:

+100 omlive me permet de destresser dans ce monde de stress..
Au moins tu peux te detendre, echanger, rigoler, et te faire envoyer chier avec la bonne humeur.. voir te faire :kc: :mrgreen:

07 Juil 2009, 13:35

gob a écrit:
Zobi1 a écrit:
gob a écrit:
Pancho11 a écrit:
jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille

perso j'aurais honte si ça arrive on lui a tant chié dessus, on l'a menacé, insulté sa femme, tenté de le molester dans sa loge... Il y a encore 1 mois on réclamait so départ, on le menaçait...

Alors c'est au club a faire quelque chose, aux salariés, aux joueurs, au staff, à l'association qui gère le centre... mais pas au stade qui lui a chié dessus pendant des années

Sauf que les insultes venaient de 10 % du stade.

Les "RLD démissions" venaient de tout le stade, les insultes peut être pas autant mais pas 10% du stade.
Les menaces ca oui.
L'envahissement de sa loge venait lui de ton groupe de hooligans "Jean Bouin"

entre insulter sa femme et demander sa démission, il y a une légère différence non?
la tentative d'envahissement de sa loge, tu sais très bien que ce sont des gens extérieurs à la tribune ...

c'est pas des gens extérieur, c'était plus que bloqués par des CRS dans tout les sens, je sais de quoi je parles pour le coup.

j'ai fais la différence entre démission et insulte (relis bien et prend le temps de réfléchir! et toc :mrgreen: )

C'est bon on l'a enterré là ?

07 Juil 2009, 13:44

Revenant d'un long week end sans infos , j'ai appris l'info hier soir .....

Je tiens à dire que les 10-15 premières de ce topic sont hallucinantes de bêtise humaine.

Que RLD repose en paix maintenant , et que l'on respecte un minimum sa mémoire.

07 Juil 2009, 13:53

Pancho11 a écrit:
Major Tonio a écrit:
Pancho11 a écrit:

ne mélange pas tout une minute de silence je la respecterais même pour mon pire ennemi.

Maintenant je me vois pas chanter le nom de RLD ou déployer une banderolle en hommage.

Je trouves que ça fait con de faire la pleureuse quand on sait tout ce qu'on lui a foutu par la gueule (certaines choses étaient méritées d'autres pas)

Sans RLD, on ne sait pas où serait l'OM... Franchement, ses intentions n'étaient pas mauvaises, bien que ces actes n'ont pas forcement été compris

Perso, j'ai toujours apprécié RLD... Donc je ne retourne pas ma veste

07 Juil 2009, 13:58

Perso je n'ai ni jamais apprécie ni jamais detesté RLD. Pour avoir un sentiment, encore faut il connaitre le personnage et il etait tellement peu présent que finalement on pouvait que le juger sur des bruits de couloirs.

Et le telephone arabe toussa.. :lol:
Un mec qui a investi 200 millions a perte doit aimer un minimum le club mais personnellement je n'ai pas assez appris et su sur le personnage pour le juger.

Sa mort est surtout tres triste, surtout quand on voit dans l'etat dans lequel il etait a la fin de ses jours. Par toute cette douleur et tout le combat qu'il a mené, il merite tout le respect d'un homme mort a cause d'un putain de cancer. :|

07 Juil 2009, 14:09

Ici c'est un topic sur le décès de RLD, pas sur son apport à l'OM ou sa gestion.
Je pense que si vous voulez discuter de tout celà, il faudra le faire ailleurs et pourquoi pas à un autre moment. Comme si souvent répété, qu'il ai été apprécié ou pas en tant qu'actionnaire de l'OM, n'est pas à amalgamer avec la nouvelle de son décès.
Un peu de tenue.

07 Juil 2009, 14:23

Major Tonio a écrit:
Pancho11 a écrit:
Major Tonio a écrit:
Pancho11 a écrit:

Sans RLD, on ne sait pas où serait l'OM... Franchement, ses intentions n'étaient pas mauvaises, bien que ces actes n'ont pas forcement été compris

Perso, j'ai toujours apprécié RLD... Donc je ne retourne pas ma veste

j'ai jamais aimé ses méthodes de management et l'état de ridicule que certaines de ses décisions ont provoqués.

07 Juil 2009, 14:28

On voulait tous qu'il parte mais pas comme ça...

07 Juil 2009, 14:30

pourtant c'était prévisible qu'il partirait par sa maladie tôt ou tard.

07 Juil 2009, 15:37

Fidel Cienaga a écrit:La Commandreyfus ?
La Robert Louis Commanderie ?
La Dreyfuserie ?

On peut arriver à un terrain d'entente.

La CommandePleure

07 Juil 2009, 16:21

Jester a écrit:Ici c'est un topic sur le décès de RLD, pas sur son apport à l'OM ou sa gestion.
Je pense que si vous voulez discuter de tout celà, il faudra le faire ailleurs et pourquoi pas à un autre moment. Comme si souvent répété, qu'il ai été apprécié ou pas en tant qu'actionnaire de l'OM, n'est pas à amalgamer avec la nouvelle de son décès.
Un peu de tenue.

nan mais t'as craqué toi depuis hier. On va vite tourner en rond à s'envoyer des RIP et des condoléances attristées.

Bien sûr qu'on peut parler du bilan de RLD à l'OM, d'autant plus que l'homme DEGUN le connait bien (keske j'raconte, on connait RIEN sur lui), alors si c'est pour raconter des salades à longueur de topac autant le fermer de suite.

Tant que ça reste dans les limites de la Charte et au vu des circonstances, y'a pas de soucy à parler bilan ici.

Jester, je te trouve bien solennel et "extrême" sur le sujet (y compris au sujet de la fermeture du forum), une sensibilité particulière face à la mort :?:

07 Juil 2009, 16:22

peezee, le nouveau psy d'OMlive.

Consultations gratuites, nuit et jour, par MP.

07 Juil 2009, 16:23

JPP REVIENS, fais gaffe toi le "tirage au sort" pourrait bien te concerner directement... :hehe:

Et puis vu ton av' c'est toi qu'on va vite envoyez chez le psy... 8)

07 Juil 2009, 16:26

peezee a écrit:JPP REVIENS, fais gaffe toi le "tirage au sort" pourrait bien te concerner directement... :hehe:

Et puis vu ton av' c'est toi qu'on va vite envoyez chez le psy... 8)

Je ne crains rien, je sais bien que tu ne pourrais pas te passer de moi...

M'envoyer chez le psy ? Tu veux dire chez un autre, je représente déjà 50% du CA de mon praticien actuel.
Répondre