07 Juil 2009, 11:17
07 Juil 2009, 11:32
07 Juil 2009, 11:33
Thorgal a écrit:Major Tonio a écrit:InformationPar ailleurs, le président de l'OM a confirmé qu'il avait proposé à la ville de Marseille, propriétaire du centre d'entraînement du club, de rebaptiser la Commanderie du nom de Robert Louis-Dreyfus.
je sais pas si ca a été dit mais je trouve que c'est une excellente initiative
Pas moi. La Commanderie c'est emblématique. On peut trouver autre chose.
07 Juil 2009, 11:40
07 Juil 2009, 12:07
Zobi1 a écrit:Thorgal a écrit:Major Tonio a écrit:InformationPar ailleurs, le président de l'OM a confirmé qu'il avait proposé à la ville de Marseille, propriétaire du centre d'entraînement du club, de rebaptiser la Commanderie du nom de Robert Louis-Dreyfus.
je sais pas si ca a été dit mais je trouve que c'est une excellente initiative
Pas moi. La Commanderie c'est emblématique. On peut trouver autre chose.
On rebaptise un bâtiment c'est tout.
07 Juil 2009, 12:10
07 Juil 2009, 12:13
jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
07 Juil 2009, 12:17
Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
perso j'aurais honte si ça arrive on lui a tant chié dessus, on l'a menacé, insulté sa femme, tenté de le molester dans sa loge... Il y a encore 1 mois on réclamait so départ, on le menaçait...
Alors c'est au club a faire quelque chose, aux salariés, aux joueurs, au staff, à l'association qui gère le centre... mais pas au stade qui lui a chié dessus pendant des années
07 Juil 2009, 12:18
peezee a écrit:Un bâtiment? C'est tout? Me paraît un peu juste, mm si c'est vrai que ça correspond au nombre de titres (mais pas au nombre de finales ni aux MM€€s engrangés).
07 Juil 2009, 12:20
Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
perso j'aurais honte si ça arrive on lui a tant chié dessus, on l'a menacé, insulté sa femme, tenté de le molester dans sa loge... Il y a encore 1 mois on réclamait so départ, on le menaçait...
Alors c'est au club a faire quelque chose, aux salariés, aux joueurs, au staff, à l'association qui gère le centre... mais pas au stade qui lui a chié dessus pendant des années
07 Juil 2009, 12:21
peezee a écrit:Un bâtiment? C'est tout? Me paraît un peu juste, mm si c'est vrai que ça correspond au nombre de titres (mais pas au nombre de finales ni aux MM€€s engagés).
07 Juil 2009, 12:22
gob a écrit:Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
Sauf que les insultes venaient de 10 % du stade.
07 Juil 2009, 12:22
07 Juil 2009, 12:25
Zobi1 a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
Sauf que les insultes venaient de 10 % du stade.
Les "RLD démissions" venaient de tout le stade, les insultes peut être pas autant mais pas 10% du stade.
Les menaces ca oui.
L'envahissement de sa loge venait lui de ton groupe de hooligans "Jean Bouin"
07 Juil 2009, 12:26
07 Juil 2009, 12:27
07 Juil 2009, 12:28
07 Juil 2009, 12:29
07 Juil 2009, 12:29
07 Juil 2009, 12:31