Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Major Tonio a écrit:InformationPar ailleurs, le président de l'OM a confirmé qu'il avait proposé à la ville de Marseille, propriétaire du centre d'entraînement du club, de rebaptiser la Commanderie du nom de Robert Louis-Dreyfus.
je sais pas si ca a été dit mais je trouve que c'est une excellente initiative
Pas moi. La Commanderie c'est emblématique. On peut trouver autre chose.
Zobi1 a écrit:Thorgal a écrit:Major Tonio a écrit:InformationPar ailleurs, le président de l'OM a confirmé qu'il avait proposé à la ville de Marseille, propriétaire du centre d'entraînement du club, de rebaptiser la Commanderie du nom de Robert Louis-Dreyfus.
je sais pas si ca a été dit mais je trouve que c'est une excellente initiative
Pas moi. La Commanderie c'est emblématique. On peut trouver autre chose.
On rebaptise un bâtiment c'est tout.
jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
perso j'aurais honte si ça arrive on lui a tant chié dessus, on l'a menacé, insulté sa femme, tenté de le molester dans sa loge... Il y a encore 1 mois on réclamait so départ, on le menaçait...
Alors c'est au club a faire quelque chose, aux salariés, aux joueurs, au staff, à l'association qui gère le centre... mais pas au stade qui lui a chié dessus pendant des années
peezee a écrit:Un bâtiment? C'est tout? Me paraît un peu juste, mm si c'est vrai que ça correspond au nombre de titres (mais pas au nombre de finales ni aux MM€€s engrangés).
Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
perso j'aurais honte si ça arrive on lui a tant chié dessus, on l'a menacé, insulté sa femme, tenté de le molester dans sa loge... Il y a encore 1 mois on réclamait so départ, on le menaçait...
Alors c'est au club a faire quelque chose, aux salariés, aux joueurs, au staff, à l'association qui gère le centre... mais pas au stade qui lui a chié dessus pendant des années
peezee a écrit:Un bâtiment? C'est tout? Me paraît un peu juste, mm si c'est vrai que ça correspond au nombre de titres (mais pas au nombre de finales ni aux MM€€s engagés).
gob a écrit:Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
Sauf que les insultes venaient de 10 % du stade.
Zobi1 a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:jerrib a écrit:J'espere juste qu'il y aura un GRAND hommage des supporters pour le 1er match de la saison contre lille
Sauf que les insultes venaient de 10 % du stade.
Les "RLD démissions" venaient de tout le stade, les insultes peut être pas autant mais pas 10% du stade.
Les menaces ca oui.
L'envahissement de sa loge venait lui de ton groupe de hooligans "Jean Bouin"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 174 invités