Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juil 2009, 07:47
Magneto a écrit:marseillais74, En quoi empecher les gens de venir sur le site sera une forme de respect? Tu peux m'expliquer?
Il y a des choses bien plus grave dans la vie qu'un "pauvre" club de foot. S'abstenir de commentaires autour de l'OM et du foot en général est la moindre des choses à faire durant les obsèques de RLD. Après tant d'années passées au club en le soutenant financièrement, je pense qu'on lui doit bien ça. Ne rien faire serait quand même une forme d'ingratitude.
07 Juil 2009, 08:02
marseillais74, Tu peux t'abstenir de commentaires si tu as envie, mais tout le monde n'est pas dans le même cas que toi. Un deuil se fait selon l'envie et le besoin de chacun. Le respect d'un deuil n'est pas quelque chose de défini ou de statifié (je sais pas si je me fais bien comprendre). T'en as qui préfèreront aller à l'église et regarder le défunt pendant une heure lors de la cérémonie, d'autres préfèreront rester chez eux et penser, d'autres préfèreront aller boire un verre à la mémoire du défunt. C'est la vie, chacun est différent.
07 Juil 2009, 08:20
Magneto, +10000000000000000000000000000
fait une minute de silence seul chez toi si sa peut t aide
07 Juil 2009, 08:42
De toute façon, c'ets le staff qui décidera ce qu'on fera ou pas demain.
07 Juil 2009, 08:56
je pense que ça sert çà rien de fermer le site, dans la vie faut repartir de l'avant. Ca serait ridicule d'en faire autant, alors que les 3/4 des membres du forums ont insulté RLD pendant des années.
07 Juil 2009, 09:01
On balance une charte graphique noir si il faut et basta!
marseillais74, si t'es si attristé tu va à l'enterrement à Davos et c'est bon !
07 Juil 2009, 09:29
si il ya une minute de silence je serai choqué que celle ci soit sifflé...
il a agit en pere de famille avec ce club... apres avoir pourri gaté son nouveau née il decide de lui couper les vivre pour lui montrer que c'est pas facil...
quand il a pensé a vendre le club il avait des conditions plus que strict pour le repreneur...
et puis ok on a rien gagné au vu de l'argent mis mais 4 final de coupe dont deux d'europe 3 deuxieme places 2x 3eme c'est pas si pourri...
je suis bien triste de sa mort et je suis inquiet des reaction de certaine personne... quand on voit les propos de certain qui on eu ce qu'il voulait en reclamant sa mort... j'ai peur au stade...
une loge a son nom ou un salon ca serait bien
07 Juil 2009, 09:29
gob a écrit:De toute façon, c'ets le staff qui décidera ce qu'on fera ou pas demain.
Bien sûr, mais ça n'empêche pas la plèbe de proposer, non ?
A titre purement personnel, je trouve la proposition de Marseillais74 sobre et raisonnable (ou un bandeau noir ou qqc comme ça). Comme (presque) toujours lors d'un décès, le moment n'est pas venu de tirer un bilan. Selon sa sensibilité et ses sentiments, on peut s'attrister, rendre hommage ou se taire.
07 Juil 2009, 09:58
fourcroy a écrit:gob a écrit:De toute façon, c'ets le staff qui décidera ce qu'on fera ou pas demain.
Bien sûr, mais ça n'empêche pas la plèbe de proposer, non ?
A titre purement personnel, je trouve la proposition de Marseillais74 sobre et raisonnable (ou un bandeau noir ou qqc comme ça). Comme (presque) toujours lors d'un décès, le moment n'est pas venu de tirer un bilan. Selon sa sensibilité et ses sentiments, on peut s'attrister, rendre hommage ou se taire.
A part marseillais74 justement, rien 'a été proposé.
Mais la majorité du staff est d'accord pour faire quelque chose et on vous tiendra au courant sous peu.
07 Juil 2009, 10:00
Pour satisfaire tout le monde et respecter l'avis de chacun, je propose la fermeture du site pour une minute simplement, un hommage avec une "minute de silence ecrit".
Et la poire est coupée en deux.
07 Juil 2009, 10:10
Perso je pense que le mieux serait simplement un changement graphique (si c'est possible) de deuil.
07 Juil 2009, 10:18
le touriste a écrit:Perso je pense que le mieux serait simplement un changement graphique (si c'est possible) de deuil.
+1
07 Juil 2009, 10:41
Vous pensez vraiment qu'OMLive est une démocratie ?
07 Juil 2009, 10:43
Thorgal,
07 Juil 2009, 10:53
Thorgal a écrit:Vous pensez vraiment qu'OMLive est une démocratie ?
les omlivers, ce sont tous des
.
Ne leur fais pas trop peur quand même
07 Juil 2009, 10:54
Information
Par ailleurs, le président de l'OM a confirmé qu'il avait proposé à la ville de Marseille, propriétaire du centre d'entraînement du club, de rebaptiser la Commanderie du nom de Robert Louis-Dreyfus.
je sais pas si ca a été dit mais je trouve que c'est une excellente initiative
07 Juil 2009, 10:55
Thorgal a écrit:Vous pensez vraiment qu'OMLive est une démocratie ?
NON!
07 Juil 2009, 10:56
Nan mais entre faire quelque chose ce qui serait sommes toutes comprhéhensible, notamment au niveau de la charte graphique, et fermer le site, y'a quand même une marge.
marseillais74, c'est pas du tout contre toi et pardonne moi par avance si je te froisse, mais ta proposition est un peu grotesque je trouve. Ce n'est que mon avis. Mais je ne vois d'une part pas le rapport entre le respect et l fermeture du site, et d'autre part, s'il est inadmissible de lire des provocations en pareilles circonstances, je tiens à rappeller que tous les omlivers ne sont pas forcément "en deuil", bien qu'il soit attristés pare qu'un décés c'est toujours triste.
07 Juil 2009, 11:10
je plussois,boodream...
Maintenant,c'est vous qui décidez...
07 Juil 2009, 11:14
Major Tonio a écrit:
Information
Par ailleurs, le président de l'OM a confirmé qu'il avait proposé à la ville de Marseille, propriétaire du centre d'entraînement du club, de rebaptiser la Commanderie du nom de Robert Louis-Dreyfus.
je sais pas si ca a été dit mais je trouve que c'est une excellente initiative
Pas moi. La Commanderie c'est emblématique. On peut trouver autre chose.