Modérateur: Modérateurs
Metiss a écrit:je suis persuadé que ce bonhomme aimait l'OM et non n'utilisait l'OM comme un jouet de seconde zone .
sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
tu me donnes la gerbe
tu sais quoi ? RAF (bis)
mehdi06000 a écrit:Mine de rien on a rien gagné avec lui mais il nous a fait révé..
Oon a quand meme joué des finales de coupe d'europe grace a lui..
Quand le club devait etre rétrogradé, il a remit des sous..
Moi je dis un grand bravo a notre président qui a eu les couilles de reprendre marseille au plus mal et qui vient de remettre le club sur la bonne voie..
On te fera un grand hommage au stade Robert que ton ame repose en paix.
Gagnons enfin ce titre pour ce grand Monsieur qui nous a fait sortir de la merde plus d'une fois!
Catalunya13 a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
tu me donnes la gerbe
tu sais quoi ? RAF (bis)
39515 messages .....
Aucune éducation .....
JPP REVIENS a écrit:Mine de rien, sa mort affectera sa famille et son chien.
Comme je ne suis pas de sa famille, que je ne suis pas son chien, et que le club que je supporte n'a pas vraiment été au mieux sous sa direction....
Tout ce que je souhaite, c'est que l'OM soit stable, prospère et ambitieux à l'avenir, et donc que cette mort ne l'affecte pas outre mesure.
Retrouvez ce dimanche dans L'Equipe la biographie complète de Robert Louis-Dreyfus et toutes les réactions de la famille du football à son décès
sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
tu me donnes la gerbe
tu sais quoi ? RAF (bis)
39515 messages .....
Aucune éducation .....
car c'est le nombre de message qui fait l'éducation ?
sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:sonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
tu me donnes la gerbe
tu sais quoi ? RAF (bis)
39515 messages .....
Aucune éducation .....
car c'est le nombre de message qui fait l'éducation ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ompg, tsi-na-pah et 94 invités