Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3278
je suis globalement d'accord avec eux
Confetize a écrit:o30, le business est une chose, la passion c'est encore autre chose, et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu avoir les deux avec l'OM.
Utile, agréable, toussa...
Je pense qu'il aimait véritablement le foot et l'OM, cf la danse en tong. Par contre, il a été nul en terme de management pour le club, c'est un fait.
Canard_wc a écrit:ah sinon diouf est un faux-cul ... Lui qui disait que RLD était formidable, qu'il avait de la compassion pour lui et ventait son courage contre la maladie blabla .. Bien à sa mort niet ! aucune déclaration .....
nico2mars a écrit:Peut-être qu'il est trop affecté pour parler sur le moment.
loursin a écrit: http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3278
je suis globalement d'accord avec eux
Thorgal a écrit:Canard_wc a écrit:ah sinon diouf est un faux-cul ... Lui qui disait que RLD était formidable, qu'il avait de la compassion pour lui et ventait son courage contre la maladie blabla .. Bien à sa mort niet ! aucune déclaration .....
ouais c'est ça, arrêtes un peu. Il aurait déjà parlé, tu aurais dit que c'était de la récup, qu'il se faisait de la pub sur un mort, ect.
Il est parti, il n'est plus président du club, donc plus la peine de s'acharner sur ses moindres faits et gestes, ses paroles ou ses silences. Comme le dit Confetize, c'est aussi par pudeur. Attendre que l'émotion -un peu irrationelle voire grotesque dans certaines réactions - retombe, c'est mieux ainsi. Un peu de mesure quoi...
Steven_defour a écrit:Confetize, la pudeur ouais bof, le respect pour son ex employeur depuis 5 ans, est pas terrible pour un mec qui a l'habitude de brasser du vent ...
Par exemple, quand il a nommé Dubiton et Tapie, pour qu'ils se bouffent entre eux... aux dépens du club.
"un coup de maître" selon lui
Confetize a écrit:Dans L'Equipe du jour, un article explique qu'une vente est d'actualité, mais comme avant...et l'OM coûte 160M€
Le problème, c'est le manque d'actifs, à part les joueurs, il n'y a rien...tout appartient à la ville.
Les héritiers et le CS voudraient donc que l'OM remporte pas mal de titres afin de valoriser encore un peu plus le club.
Ceci explique peut être aussi le coup de fouet apporté au mercato.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai et 150 invités