Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

06 Juil 2009, 10:32

Steven_defour, il a réagit par rapport à un groupe sur fessebouke qui voulait que Diouf rachète le club . Il a dit qu'il en avait pas les moyens et que c'était pas dans ses projets .

06 Juil 2009, 11:01

JRD a écrit:
Thorgal a écrit:
en suivant ton raisonnement, la personne qui a le pouvoir et qui nomme perpétuellement des abrutis, n'est-elle pas l'abruti en chef ?

Tapie, Courbis, Diouf, Bouchet, Marchand sont-ils des abrutis?

La réponse est sans appel : NON.

Ce sont tous des gens compétents. Ils l'ont tous prouvé à un moment de leur carrière pré-OM, voire pendant leur mandat.

Sauf que ce sont EUX qui à ce moment là, ont vu qu'on leur faisait confiance et ont fait N'IMPORTE QUOI.

C'est RLD qui vire Blanc? Drogba? qui nomme Troussier, Emon, Casoni?

Qd Escalette nomme RD, là oui il y a incompétence : tu as vu l'edf espoir jouer sans fonds de jeu et ne rien gagner pdt 10 ans... Tu le révoques pas, alors là sommet d'incompétence.

LE grand problème d'RLD a été de ne pas être full time à l'OM. Or il ne pouvait pas du fait de ses affaires et de sa santé. Du coup ces mecs compétents au départ ont pu péter les plombs, les uns après les autres.

+1

Je préfère ne pas intervenir plus que ça sur ce topic car certaines postures m'écoeurent littéralement.

06 Juil 2009, 11:37

honte à tous les suppos-itoires marseillais incapables de voir plus loin que le crotte qui sort de leur cerveau ou de leur nez, (les groupes de supporters entre autres se reconnaitront) qui ont insulté, menacé voire lapidé RLD sur la place publique après le départ de diouf..
Honte à ceux qui se gargarisent de sa disparition (pauvres types)!!!comme si un ballon sur un gazon était plsu important pour eux que la vie ou la mort d'un homme..
Honte à ces énergumènes qui n'ont d'humain que le nom
Rld était un amoureux de l'om; ne vous en déplaise, il était un très grand timide, piètre communicant, certes, mais un homme bon et généreux, beaucoup de rats et de piques assiettes en tout genre ( il y en a beaucoup à marseille) en ont profité pour l'arnaquer et le piller, d'où le CS...
en ce qui me concerne je ne l'ai jamais critiqué ... j'ai beacoup plus largement sitgmatisé les incompétents (diouf compris) les arrivistes (diouf compris) et les escrocs (on ne va pas les nommer) qu'il a mis en place.... il a délégué, il a fait confiance mais il s'est aperçu, trop tard,, bien trop près de la mort qu'un club comme l'om, doit être diriger soit même, avec force, courage et vigueur, autrement tu cours plus sûrement au devant des plus grandes déconvenues et des plus grandes trahisons...
RLD repose en paix!!!

06 Juil 2009, 12:34

Diouf incompétent, ce qu'il faut pas lire franchement

06 Juil 2009, 12:34

Hogweed a écrit:honte à tous les suppos-itoires marseillais incapables de voir plus loin que le crotte qui sort de leur cerveau ou de leur nez, (les groupes de supporters entre autres se reconnaitront) qui ont insulté, menacé voire lapidé RLD sur la place publique après le départ de diouf..
Honte à ceux qui se gargarisent de sa disparition (pauvres types)!!!comme si un ballon sur un gazon était plsu important pour eux que la vie ou la mort d'un homme..
Honte à ces énergumènes qui n'ont d'humain que le nom
Rld était un amoureux de l'om; ne vous en déplaise, il était un très grand timide, piètre communicant, certes, mais un homme bon et généreux, beaucoup de rats et de piques assiettes en tout genre ( il y en a beaucoup à marseille) en ont profité pour l'arnaquer et le piller, d'où le CS...
en ce qui me concerne je ne l'ai jamais critiqué ... j'ai beacoup plus largement sitgmatisé les incompétents (diouf compris) les arrivistes (diouf compris) et les escrocs (on ne va pas les nommer) qu'il a mis en place.... il a délégué, il a fait confiance mais il s'est aperçu, trop tard,, bien trop près de la mort qu'un club comme l'om, doit être diriger soit même, avec force, courage et vigueur, autrement tu cours plus sûrement au devant des plus grandes déconvenues et des plus grandes trahisons...
RLD repose en paix!!!

+1000000 (sauf pour Diouf que je classerai dans les profiteurs avec 130.000 euros / mois quand même)
Modifié en dernier par michel le 06 Juil 2009, 12:35, modifié 1 fois.

06 Juil 2009, 12:35

C'est amusant comme tout le monde pète littéralement un câble.

06 Juil 2009, 12:38

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3278

je suis globalement d'accord avec eux

06 Juil 2009, 12:42

quoiqu'on dise, quoiqu'on pense, on peut quand même remercier RLD de ce qu'il a donné à l'OM, même si on a pas eu de titre, l'OM est encore en vie, en L1 et ça c'est en grande partie grace à lui !
RIP RLD

06 Juil 2009, 12:44

cedk6, il a quand même donné pret de 200 millions au club. c'est clair que sans cet apport, je ne sais pas ou on serait a l'heure actuelle..

maintenant plus que du foot, c'est un homme qui meurt et encore une fois a cause de ce putain de Fardeau le pire au monde, le cancer.

06 Juil 2009, 12:44

loursin a écrit:http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3278

je suis globalement d'accord avec eux

Honteux cet (ces) articles, je vais porter plainte contre eux pour non léchage de cul post mortem.

Sinon, je suis évidemment totalement d'accord avec leur bilan, comme 99% de ce forum il y a encore 3 jours.

06 Juil 2009, 12:45

très juste en effet

06 Juil 2009, 12:45

jeanfred, et il en a récupéré pas mal indirectement, vous croyez sincèrement que le groupe LD se ferait chier à garder l'OM si ca ne rapportait que dalle? :ptdr:

06 Juil 2009, 12:57

on va vite savoir si l'OM etait une passion pour RLD
si ses successeurs vendent rapidement c'est que s'en était une

06 Juil 2009, 13:00

(2) Notons que le montant de 200 à 220 millions d'euros auquel est évalué l'investissement global de RLD ne tient pas compte des bénéfices indirects qu'il en a tirés: exposition de sa marque Neuf Télécom, entregent et relations publiques avec les partenaires, etc. @ les cahiers

06 Juil 2009, 13:36

JRD a écrit:
Confetize a écrit:
Dommage, c'est un bon technicien et un bon meneur d'homme. Son seul défaut, c'est d'être du sud; Quand tu entraines l'OM il faut venir de loin

Je l'aime beaucoup Courbis. Mais il ne peut pas entrainer une équipe plus de 2 ans à mon avis : il ne sait pas créer de fond de jeu. Ceux qui allaient à la Commanderie à l'époque ne le décrivaient d'ailleurs pas comme ayant le sifflet à la bouche,scrutant les moindres faits et gestes de ses joueurs... Loin de là... Il sait emmerder les équipes adverses, surtout les meilleures, mais ça suffit pas pour l'OM.

En revanche son côté meneur d'hommes et son charisme en font un mec parfait pour jouer les montées L2-L1... Avis aux amateurs.

ah bon ? moi je suis allé voir plusieurs entrainement à Montpellier, et il arrêtait souvent les joueurs (surtout les plus jeunes ), pour leur expliquer quelque chose, ou leur dire comment mieux positionner le pied sur une frappe, une passe, un changement d'appui..parfois même des petits détails.

06 Juil 2009, 13:44

Steven_defour a écrit:Sinon Diouf n'a toujours pas réagi....

+1...

06 Juil 2009, 13:57

A noter que les obsèques auront lieu mercredi a Davos

06 Juil 2009, 14:00

Je pense que RLD a dû mettre de sa poche pour Lucho, comme il l'avait fait pour Cana, comme il l'avait également fait pour prendre en charge le "sur-salaire" de Ribéry...

En revanche le coup de l'attaquant... je suis plus dubitatif. D'un autre côté, ça ne m'étonnerait pas de la part de RLD : ça fait 2 ou 3 saisons qu'on passe près du titre et je pense qu'il aurait vraiment aimé venir fêter un championnat au Vel', comme pour nous dire "je vous l'avais dit que j'aimais vraiment ce club..." et par conséquent mettre un "dernier" (?) coup de collier pour avoir enfin cette belle équipe dont on (lui et nous) rêvait tant...

Bon vent mon cher...

06 Juil 2009, 14:39

Einstein a écrit:
Steven_defour a écrit:Sinon Diouf n'a toujours pas réagi....

+1...

Diouf est sous les cocotiers sénégalais, il profite des pépètes amassées sur les avenants des contrats d'arrache, moussilou samassa et kaboré
RESPECT A RLD!!!

06 Juil 2009, 15:14

En janvier il disait que si les objectifs n'étaient pas rempli, gerets et diouf sautaient. Finalement les objectifs sont remplis et ils sautent tous les 3 ... c'est balo
Répondre