Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Thorgal a écrit:
en suivant ton raisonnement, la personne qui a le pouvoir et qui nomme perpétuellement des abrutis, n'est-elle pas l'abruti en chef ?
Tapie, Courbis, Diouf, Bouchet, Marchand sont-ils des abrutis?
La réponse est sans appel : NON.
Ce sont tous des gens compétents. Ils l'ont tous prouvé à un moment de leur carrière pré-OM, voire pendant leur mandat.
Sauf que ce sont EUX qui à ce moment là, ont vu qu'on leur faisait confiance et ont fait N'IMPORTE QUOI.
C'est RLD qui vire Blanc? Drogba? qui nomme Troussier, Emon, Casoni?
Qd Escalette nomme RD, là oui il y a incompétence : tu as vu l'edf espoir jouer sans fonds de jeu et ne rien gagner pdt 10 ans... Tu le révoques pas, alors là sommet d'incompétence.
LE grand problème d'RLD a été de ne pas être full time à l'OM. Or il ne pouvait pas du fait de ses affaires et de sa santé. Du coup ces mecs compétents au départ ont pu péter les plombs, les uns après les autres.
Hogweed a écrit:honte à tous les suppos-itoires marseillais incapables de voir plus loin que le crotte qui sort de leur cerveau ou de leur nez, (les groupes de supporters entre autres se reconnaitront) qui ont insulté, menacé voire lapidé RLD sur la place publique après le départ de diouf..
Honte à ceux qui se gargarisent de sa disparition (pauvres types)!!!comme si un ballon sur un gazon était plsu important pour eux que la vie ou la mort d'un homme..
Honte à ces énergumènes qui n'ont d'humain que le nom
Rld était un amoureux de l'om; ne vous en déplaise, il était un très grand timide, piètre communicant, certes, mais un homme bon et généreux, beaucoup de rats et de piques assiettes en tout genre ( il y en a beaucoup à marseille) en ont profité pour l'arnaquer et le piller, d'où le CS...
en ce qui me concerne je ne l'ai jamais critiqué ... j'ai beacoup plus largement sitgmatisé les incompétents (diouf compris) les arrivistes (diouf compris) et les escrocs (on ne va pas les nommer) qu'il a mis en place.... il a délégué, il a fait confiance mais il s'est aperçu, trop tard,, bien trop près de la mort qu'un club comme l'om, doit être diriger soit même, avec force, courage et vigueur, autrement tu cours plus sûrement au devant des plus grandes déconvenues et des plus grandes trahisons...
RLD repose en paix!!!
loursin a écrit:http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3278
je suis globalement d'accord avec eux
JRD a écrit:Confetize a écrit:
Dommage, c'est un bon technicien et un bon meneur d'homme. Son seul défaut, c'est d'être du sud; Quand tu entraines l'OM il faut venir de loin
Je l'aime beaucoup Courbis. Mais il ne peut pas entrainer une équipe plus de 2 ans à mon avis : il ne sait pas créer de fond de jeu. Ceux qui allaient à la Commanderie à l'époque ne le décrivaient d'ailleurs pas comme ayant le sifflet à la bouche,scrutant les moindres faits et gestes de ses joueurs... Loin de là... Il sait emmerder les équipes adverses, surtout les meilleures, mais ça suffit pas pour l'OM.
En revanche son côté meneur d'hommes et son charisme en font un mec parfait pour jouer les montées L2-L1... Avis aux amateurs.
Steven_defour a écrit:Sinon Diouf n'a toujours pas réagi....
Einstein a écrit:Steven_defour a écrit:Sinon Diouf n'a toujours pas réagi....
+1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, squall et 200 invités