Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:Personnellement je trouve l'article en page d'accueil TRES MOYEN pour ne pas dire plus. JPP_REVIENS n'en sort pas très grandi.
Depuis toujours je ne supporte pas tous ceux qui se sont attaqués publiquement à RLD comme par exemple TONINI il y a encore quelques jours.
Sans RLD l'OM serait sans doute aux côtés de Reims dans la catégorie des gloires passées.
Respect à lui pour ce qu'il a été en tant qu'homme et en tant que dirigeant, et condoléances à sa famille.
boodream a écrit:Nemenems, le fait qu'il ait foiré son coup à l'OM, qu'il ait été naïf voire irresponsable, qu'il ait été incapable d'établir une gouvernance stable, qu'il ait été ultra influençale au détriment de l'interêt du club, ca n'a RIGOUREUSEMENT RIEN A VOIR avec son décés.
Nemenems a écrit:Quand un dirigeant s' en va on dresse son bilan, lui est parti en mourant voilà la seule différence . Ne pas comprendre ça ...
Thorgal a écrit:OMLive, tu l'aimes ou tu la quittes
Dragan a écrit:boodream, je ne suis absolument pas d'accord avec ton point de vue mais ce n'est pas le lieu pour en parler. Pour toi et les autres, ya un topic pour commenter les articles et c'est ici: viewtopic.php?f=2&t=24932. Merci d'avance d'y poster vos commentaires si vous en avez.
Nemenems a écrit:On est pas la pour faire une nécrologie ni une catégorie carnet... La mort du boss de l'OM suppose obligatoirement un bilan. Quand un dirigeant s' en va on dresse son bilan, lui est parti en mourant voilà la seule différence . Ne pas comprendre ça ...
Remind a écrit:Moi je préfère cette nécro, mais lui c'est un pro.
JPP REVIENS a écrit:Remind a écrit:Moi je préfère cette nécro, mais lui c'est un pro.
Extrêmement différente effectivement.
JPP REVIENS a écrit:Dans la forme, Pierre Ménès est effectivement plus gros que moi, c'est indéniable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités