Modérateur: Modérateurs
momo93150 a écrit:RIP
marseillais4ever a écrit:jujude, On reparlera de son bilan plus tard quand ça sera retombé. Je ne partage pas ton enthousiasme quant à son bilan.
Betsamee, tu regardes beaucoup trop de films d'audiard en ce moment
Remind a écrit:Zobi1 a écrit:C'est donc ce que je dis...tu n'es pas objectif.
Et comment le pourrait-il? On a tous un rapport particulier avec la mort, selon notre éducation, nos valeurs.
Il y a malgré tout un certains nombres de règles morales qui permettent à tout le monde de vivre correctement en groupe, qu'on soit objectif ou subjectif.
Si ces règles ne sont pas respectées, cela vire inévitablement au bordel. Il faut donc des censeurs. Je remercie gob d'en faire partie.
gob a écrit:J'aime beaucoup cette phrase d'Anigo :
" on aimait ou pas le dirigeant, mais on se doit de respecter l'homme et de ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'OM.
Je le remercie pour cela.
Ps: les posts se sonny et la bouteille de Champagne entraineront une sanction.
Merci de ne plus polémiquer dessus .
Pps : Zobi, si tu n'es pas capable de voir la difference entre dire a un moment donné qu'il faut un nouveau patron a l'OM et respecter un homme a sa mort en retenant ce qu'il a fait de bien pour le club, alors je ne peux rien pour toi.
Fin de l'aparté.
Magneto a écrit:Et si on renommait le stade?
Magneto a écrit:Et si on renommait le stade?
marcos011 a écrit:je pense que le nouveau batiment sportif de la commenderie portera son non
Zobi1 a écrit:marcos011 a écrit:je pense que le nouveau batiment sportif de la commenderie portera son non
ce me paraît être quelque chose de bien.
loursin a écrit:Zobi1 a écrit:marcos011 a écrit:je pense que le nouveau batiment sportif de la commenderie portera son non
ce me paraît être quelque chose de bien.
+1, il me semble qu'il a beaucoup fait pour les infrastructures du club, là-dessus son bilan est bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 206 invités