Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Jester a écrit:Bon, par contre un truc ma chagrine, j'espère que pour signer les chèques, RLD a fait ce qu'il fallait avant de partir. Et sinon il va être question de revente de club ou pas ?
je pense que le club, par l'intermédiaire d'Eric Soccer, a deja été cédé aux freresVeyrat.
Après, certains mag' evoquent l'arrivée prochaine de TF1.
Vrai ou pas ?
Là, je viens de lire le JDD, il y a une dernière image de RLD durant France-Italie, ça fait froid dans le dos.
gob a écrit:Je préférerai également une minute d'applaudissements plutôt qu'une minute de silence lors du prochain match au Vel'.
gob a écrit:J'aime beaucoup cette phrase d'Anigo :
" on aimait ou pas le dirigeant, mais on se doit de respecter l'homme et de ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'OM.
Je le remercie pour cela.
Ps: les posts se sonny et la bouteille de Champagne entraineront une sanction.
Merci de ne plus polémiquer dessus .
Pps : Zobi, si tu n'es pas capable de voir la difference entre dire a un moment donné qu'il faut un nouveau patron a l'OM et respecter un homme a sa mort en retenant ce qu'il a fait de bien pour le club, alors je ne peux rien pour toi.
Fin de l'aparté.
Confetize a écrit:MJ, l'homme qui avait honte d'être noir, l'homme qui tripotait les petits enfants, l'homme qui bercé son enfant dans le vide du 5 ème étage d'un immeuble, l'homme qui voulait remonter sur scène pour payer ses avocats, ses procès en cours et ses dettes est décédé ?
C'est moche
Quel hommage le Club peut-il lui rendre ?
Il y a deux cadeaux à lui faire. Le premier est déjà là. C’est Lucho Gonzalez. C’est un joueur qu’il souhaitait ardemment voir nous rejoindre. C’est triste qu’il n’ait pas la chance de le voir cette semaine au sein de son équipe.
Le deuxième cadeau, et il faut que tout le monde s’y consacre, c’est que l’OM réalise une grande saison. C’est le meilleur hommage que le Club puisse lui rendre. Il faut que tout le monde se rassemble pour faire une grande saison et bâtir une grande équipe.
Moonwalker a écrit:Là, je viens de lire le JDD, il y a une dernière image de RLD durant France-Italie, ça fait froid dans le dos.
+1
Il avait l'air sacrément mal au point
SI c'était un horrible méchant qui s'en foutait de l'OM, pourquoi est ce qu'il s'est emmerdé a régler les histoires entre Diouf Labrune et compagnie sur son lit de mort !
nico2mars a écrit:sonny, quelle classe ta façon de réagir
gob a écrit:J'aime beaucoup cette phrase d'Anigo :
" on aimait ou pas le dirigeant, mais on se doit de respecter l'homme et de ne pas oublier tout ce qu'il a fait pour l'OM.
Je le remercie pour cela.
Ps: les posts se sonny et la bouteille de Champagne entraineront une sanction.
Merci de ne plus polémiquer dessus .
Pps : Zobi, si tu n'es pas capable de voir la difference entre dire a un moment donné qu'il faut un nouveau patron a l'OM et respecter un homme a sa mort en retenant ce qu'il a fait de bien pour le club, alors je ne peux rien pour toi.
Fin de l'aparté.
Aniki a écrit:TMIGER,
Zobi1 a écrit:C'est donc ce que je dis...tu n'es pas objectif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 172 invités