Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:sonny a écrit:gob, dans ce cas efface TOUS les posts insultants de tout type alors. à commencer par les hypocrites de tout bord qui hier matin lui chiaient encore dessus car il avait coulé l'OM et qu'i ldétruisait le club depuis 15 ans. et la le montent en héro qui nous à tous sauvé.
mais si pour toi hésiter entre RIP et RAF est le pire des manques de respect alors fait toi plaiznico2mars a écrit:Le site officiel est en berne http://www.om.net/
edit: apparemment c'était un test, j'ai eu une page noire avec un logo du club en blanc au milieu.
il est de Zurich plutôt, non ?
edit: il y a eu des interventions de ce style quand certains disaient "ouf un pédophile de moins" à la mort de MJ ?
L'attitude à adopter est assez compliqué pour un marseillais
Si t'es content, t'es un monstre
Si t'es triste, t'es hypocrite
Si t'es neutre, t'es un peu des 2 à la fois
Donc vaut mieux se la fermer
sonny a écrit:gob, dans ce cas efface TOUS les posts insultants de tout type alors. à commencer par les hypocrites de tout bord qui hier matin lui chiaient encore dessus car il avait coulé l'OM et qu'i ldétruisait le club depuis 15 ans. et la le montent en héro qui nous à tous sauvé.
mais si pour toi hésiter entre RIP et RAF est le pire des manques de respect alors fait toi plaiznico2mars a écrit:Le site officiel est en berne http://www.om.net/
edit: apparemment c'était un test, j'ai eu une page noire avec un logo du club en blanc au milieu.
il est de Zurich plutôt, non ?
edit: il y a eu des interventions de ce style quand certains disaient "ouf un pédophile de moins" à la mort de MJ ?
Confetize a écrit:Sonny, il y a une ENORME différence entre se satisfaire d'un départ de RLD par le biais d'une vente du club et faire le cirque que tu fais sur le décès du proprio. Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi....
J'ai toujours dit que la plaie de l'OM, c'était RLD et que sans un départ, on avancerait plus. Mais dans ces conditions, c'est triste. On peut ne pas aimer le dirigeant, mais on peut rester digne et surtout "sport" par rapport à tout ce qu'il a apporté au club.
sans lui, l'OM ne serait jamais passé devant la DNCG, il a repris le club alors que personne n'en voulait. Alors certes, il a fait de grosses conneries, d'ailleurs il a été condamné pour ça, mais c'est pas une raison pour être con...
TonyO a écrit:PS: même si je n'ai que 2000 posts, je vous chie dessus bande de connard sans cervelles! Allez retourner à vos packs de bières, pauvres gens! Ceux qui ont eu leurs familles touchées par la maladie et le handicap comprendront.
Respect, toujours ce mot qui revient et que tu ne connais pas...
Confetize a écrit:Sonny, il y a une ENORME différence entre se satisfaire d'un départ de RLD par le biais d'une vente du club et faire le cirque que tu fais sur le décès du proprio. Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi....
J'ai toujours dit que la plaie de l'OM, c'était RLD et que sans un départ, on avancerait plus. Mais dans ces conditions, c'est triste. On peut ne pas aimer le dirigeant, mais on peut rester digne et surtout "sport" par rapport à tout ce qu'il a apporté au club.
sans lui, l'OM ne serait jamais passé devant la DNCG, il a repris le club alors que personne n'en voulait. Alors certes, il a fait de grosses conneries, d'ailleurs il a été condamné pour ça, mais c'est pas une raison pour être con...
peops a écrit:Confetize a écrit:Sonny, il y a une ENORME différence entre se satisfaire d'un départ de RLD par le biais d'une vente du club et faire le cirque que tu fais sur le décès du proprio. Si tu ne peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi....
Ça t'a pourtant pas trop emmerdé de traiter MJ de pédophile sans un RIP sur le café. C'était également un homme pourtant non ?
Maintenant je n'oublie pas que les deux évènements sont peu comparables mais zoyman a assez bien résumé l'histoire (à ceci près que personne ne se félicite de sa mort) : si tu t'en fous t'es un connard, si t'es triste t'es hypocrite, alors autant la fermer.
Sur ce je vais appliquer les conseils de notre cycliste préféré.
loursin a écrit:le bon pere de famille qu'il fut
tu le connais ?
bientôt isoblanc va venir saluer l'amant extraordinaire qu'il était
Jester a écrit:Bon, par contre un truc ma chagrine, j'espère que pour signer les chèques, RLD a fait ce qu'il fallait avant de partir. Et sinon il va être question de revente de club ou pas ?
thug-love a écrit:loursin a écrit:le bon pere de famille qu'il fut
tu le connais ?
bientôt isoblanc va venir saluer l'amant extraordinaire qu'il était
non mais il avait l'air d'etre assez branché " famille "
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, godanic, Krahor et 59 invités