Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Bref le côté sportif on en à rien à foutre, un Monsieur nous quitte, il laisse derrière lui une famille et des gens triste, respectez au moins ça. Les conséquences que ca aura sur le club on auraient pu attendre demain avant d'en parler, c'est un minimum de respect...
nico2mars a écrit:Le site officiel est en berne http://www.om.net/
edit: apparemment c'était un test, j'ai eu une page noire avec un logo du club en blanc au milieu.
Zobi1 a écrit:Si il avait vendu tout le monde aurait retenu de lui qu'on a rien gagné (cf topic Kashkar) et aurait était super content. On ne se réjouit pas de la mort d'un homme, même de celle d'un criminel, donc on est pas heureux
Pourquoi quand quelqu'un meurt on a tendance à magnifier ce qu'il a fait plutôt que d'être objectif et de dire.
"Il nous a quitté, c'est très triste pour sa famille, pour ses amis, pour la grande famille OM (mafia comprise), pour le football en général mais à côté de ça il n'a quasiment rien fait de bien pour l'OM si ce n'est SE PORTER CAUTION (c'est même pas payer c'est dire "si ya plus de sous t'inquiètes gros j'suis là" ) "
Thorgal a écrit:laissez le site off tranquille.
d'une, il n'y a pas de salariés qui y travaillent la nuit (et heureusement)
de deux, les dirigeants marseillais n'ont pas de relations directes avec le clan intime de rld (v les effets de la gestion à distance...), la famille n'a meme pas fait de communiqué officiel. c'est pas un clampin du site off qui va le faire ni même Dassier
peezee a écrit:R.I.P. RLD, l'homme.
Respect, ne serait-ce que pour la souffrance que cette maladie t'aura imposée jusqu'au bout.
Pour l'Actionnaire Majoritaire de "notre OM" que tu auras été, je ne suis pas certain que tu trouveras la paix, je vois plutôt la tourmente éternelle pour sanctionner un devoir mal accompli, où l'inachevé l'aura disputé avec une gestion humaine désastreuse.
Malgré tout personne ne devrait oublier dans quelle situation se trouvait le Club au moment ou tu l'as racheté, ni que tu auras refusé de le vendre au premier venu tant que la pérennité du Club ne te semblait pas assurée (il aurait été pourtant tellement facile d'encaisser un gros chèque et de partir comme un voleur), ni le fait que malgré ces longues années de disette, parsemées de très belles aventures qui ne nous auront fait vibrer que trop rarement, le Club se trouve ajd dans une situation saine et avec une équipe dirigeante qui semble être à la hauteur de la tâche.
Voilà ma première réaction à cette nouvelle, qui honnêtement m'attriste, même si je n'ai pas tjours été un ardent défenseur de RLD - au moins me suis-je retenu d'en arriver aux insultes et aux crachats comme certains ici.
A ce propos, je tiens à dire mon écoeurement, mon dégoût profond face à certains posts ici. Il ne s'agissait pas de tresser des lauriers et se prosterner devant la dépouille de RLD, mais certains n'auront pas sû retenir même une minute leurs plus bas instincts. Franchement je vous vomis à la gueule, vous devez être de bien pauvres types dans la vraie vie, et je vous plains sincèrement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, The Flankeur, twice313 et 190 invités