[Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Messagepar KaoticMan » 05 Juil 2009, 00:36

Je suis abonné depuis que j'ai 12 ans (97/98), je n'ai toujours pas vu de titre mais j'ai pu voir un paquet de grands matchs, de grands joueurs et je garde plein de souvenirs inoubliables.

RIP et MERCI malgré tout.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 05 Juil 2009, 00:42

La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 05 Juil 2009, 00:46

Le site officiel est en berne http://www.om.net/

edit: apparemment c'était un test, j'ai eu une page noire avec un logo du club en blanc au milieu.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 05 Juil 2009, 00:52

Franchement même si je suis pas "triste" comme si je le connaissais ou quoi, la mort de quelqu'un, qui que ce soit, fait jamais plaisir, surtout qu'il a repris le club et ne s'en jamais débarassé comme d'un déchet en le refourguant à des banques/fonds ce qui aurait été facile. Il était trés critiquable dans sa gestion du club, influençable tout ce qu'on veut, mais je suis bien content qu'il ait été là, ça aurait pu être pire beaucoup l'oublient.

Aprés comme le dit trés justement Jpp, c'est aussi irrespectueux de faire de la provoc nauséabonde que de jouer les moralisateurs à deux balles sur le dos du déces de quelqu'un, mais honnetement, sans polémiquer ou juger personne, perso la bouteille de champ ça m'a profondément choqué, je sais meme pluus qui l'a fait et c'est pas le probléme.
Modifié en dernier par boodream le 05 Juil 2009, 00:54, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thorgal » 05 Juil 2009, 00:52

Boudoum, nan Boudoum, je parle d'une inzuguration en grande pompe (taille 46) 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 05 Juil 2009, 00:59

Il vient plus alors M'bia ? [-o< ,12 millions merde.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 05 Juil 2009, 01:04

Donibrasco a écrit:Bref le côté sportif on en à rien à foutre, un Monsieur nous quitte, il laisse derrière lui une famille et des gens triste, respectez au moins ça. Les conséquences que ca aura sur le club on auraient pu attendre demain avant d'en parler, c'est un minimum de respect...

OK avec ça. Effectivement mes pensées vont surtout à sa famille (dieu sait que c'est dur la perte d'un proche, surtout suite à une longue maladie). A ses amis. Je suis triste pour l'homme qu'il était hors football, hors OM, hors business.

Après à côté de ça les 3/4 des gens sont hypocrite quand ils disent qu'ils a sauvé l'OM, etc... Quand je vois le post de gob c'est flagrant , t'était le premier à dire que RLD était un tocard et qu'il fallait qu'il parte et là tu nous dis que ce que tu retiens c'est qu'il a sauvé le club, c'est bon quoi...(je cite celui ci car c'est le seul que j'ai vu j'ai pas pris le temps de parcourir le topic).

Si il avait vendu tout le monde aurait retenu de lui qu'on a rien gagné (cf topic Kashkar) et aurait était super content. On ne se réjouit pas de la mort d'un homme, même de celle d'un criminel, donc on est pas heureux

Pourquoi quand quelqu'un meurt on a tendance à magnifier ce qu'il a fait plutôt que d'être objectif et de dire.

"Il nous a quitté, c'est très triste pour sa famille, pour ses amis, pour la grande famille OM (mafia comprise), pour le football en général mais à côté de ça il n'a quasiment rien fait de bien pour l'OM si ce n'est SE PORTER CAUTION (c'est même pas payer c'est dire "si ya plus de sous t'inquiètes gros j'suis là" ) "

EDIT : J'avais pas lu l'article de JPP mais c'est totalement ce que je pense.
Modifié en dernier par Zobi1 le 05 Juil 2009, 01:07, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Ber13 » 05 Juil 2009, 01:04

RIP :?
ça fait chier ......
Ber13
Newbie

Messagepar ruby » 05 Juil 2009, 01:07

nico2mars a écrit:Le site officiel est en berne http://www.om.net/

edit: apparemment c'était un test, j'ai eu une page noire avec un logo du club en blanc au milieu.

non j'ai la meme chose

bien mauvaise nouvelle en tout cas
et pour ceux qui n'en ont rien a foutre comme ils disent, sachez que votre excuse de l'hypocrisie est profondément absurde #-o
quand un etre humain décède, la moindre des choses est de faire preuve de ce que l'on appelle LE RESPECT
peu importe ce qu'on lui reproche, et encore plus lorsque ces reproches concerne la gestion de SON club, financé grâce à son argent et parcequ'il le voulait bien
Alors dire que l'on a rien a foutre du décès d'un homme, c'est tout simplement indécent..........
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 05 Juil 2009, 01:07

Zobi1 a écrit:Si il avait vendu tout le monde aurait retenu de lui qu'on a rien gagné (cf topic Kashkar) et aurait était super content. On ne se réjouit pas de la mort d'un homme, même de celle d'un criminel, donc on est pas heureux

Pourquoi quand quelqu'un meurt on a tendance à magnifier ce qu'il a fait plutôt que d'être objectif et de dire.

"Il nous a quitté, c'est très triste pour sa famille, pour ses amis, pour la grande famille OM (mafia comprise), pour le football en général mais à côté de ça il n'a quasiment rien fait de bien pour l'OM si ce n'est SE PORTER CAUTION (c'est même pas payer c'est dire "si ya plus de sous t'inquiètes gros j'suis là" ) "

Bon résumé de l'article de la team Rédac, présent en UNE...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 05 Juil 2009, 01:12

Par contre Thorgal il va falloir changer de signature :mrgreen: et le mec qui avait "In RLD I trust" il va falloir changer ca fissa aussi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marcassin » 05 Juil 2009, 01:21

Pancho aussi ,tu peux modifier la signature =P~ il est parti, ca y'est.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar ruby » 05 Juil 2009, 01:25

jeviens d'aller sur le site off
ya rien, pas un mot :shock: :shock: :shock: :shock:
#-o #-o

ruby
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 05 Juil 2009, 01:26

bof, il en reste encore un... meme deux avec antoine veyrat que je n'apprécie pas.

joli article, j'adhère
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lordi0m » 05 Juil 2009, 01:27

Pour ma part j'ai été choquer la semaine dernière en voyant la photo de RLD amaigri, j'ai compris à ce moment la qu'il était vraiment très malade... SUe limite il en aurais pour peu de temps... Ca choc quand même...
Donc bon, je ne sais que penser de ses 13 ans a l'OM, des finales de l'Uefa qui même s'il elles sont malheureuses ne sont pas de son ressort, il n'était pas sur le terrain... Quand il l'était c'était contre la Corogne un match de fou furieux une nouvelle fois pas grâce à lui mais voila il fait partie de certains souvenirs.

Respect au famille, à sa vie, a ses choix.

Il n'a pas fait de l'OM celui qui me plaisait au début des années 90 mais il a fait ce qu'il a pu peut être, j'ose espérer que les gens qui sont "content" de sa mort se sentent honteux, parce que l'on parle d'un être humain point barre. Si vous n'avez pas de respect pour la vie c'est que vous ne valez rien...

Alors j'espère une seule chose aussi, que tout ne va pas repartir en couille que l'OM va être bien dirigé et que le chamboulement habituel ne sera pas...

Donc voila RIP RLD
Lordi0m
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Juil 2009, 01:31

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 05 Juil 2009, 01:34

laissez le site off tranquille.

d'une, il n'y a pas de salariés qui y travaillent la nuit (et heureusement)

de deux, les dirigeants marseillais n'ont pas de relations directes avec le clan intime de rld (v les effets de la gestion à distance...), la famille n'a meme pas fait de communiqué officiel. c'est pas un clampin du site off qui va le faire :lol: ni même Dassier
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 05 Juil 2009, 01:35

peezee, je voulais pas être aussi "violent" dans mon post que toi sur mon avis sur certains abrutis, mais je n'en pense pas moins =D>

ruby
Banni
Banni

Messagepar ruby » 05 Juil 2009, 01:39

Thorgal a écrit:laissez le site off tranquille.

d'une, il n'y a pas de salariés qui y travaillent la nuit (et heureusement)

de deux, les dirigeants marseillais n'ont pas de relations directes avec le clan intime de rld (v les effets de la gestion à distance...), la famille n'a meme pas fait de communiqué officiel. c'est pas un clampin du site off qui va le faire :lol: ni même Dassier

l'info est reprise par tous les journaux, donc ils ont pas vraiment besoin d'attendre un communiqué officiel de la famille
on est pas sur un transfert là
et puis quand tu dis qu'ils ne travaillent pas la nuit, c'est limite comme argument pour un club comme l'OM, surtout lorsque son propriétaire est décédé depuis plusieurs heures [-X
a situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle..........

ruby
Banni
Banni

Messagepar Lordi0m » 05 Juil 2009, 01:42

peezee a écrit:R.I.P. RLD, l'homme.

Respect, ne serait-ce que pour la souffrance que cette maladie t'aura imposée jusqu'au bout.

Pour l'Actionnaire Majoritaire de "notre OM" que tu auras été, je ne suis pas certain que tu trouveras la paix, je vois plutôt la tourmente éternelle pour sanctionner un devoir mal accompli, où l'inachevé l'aura disputé avec une gestion humaine désastreuse.

Malgré tout personne ne devrait oublier dans quelle situation se trouvait le Club au moment ou tu l'as racheté, ni que tu auras refusé de le vendre au premier venu tant que la pérennité du Club ne te semblait pas assurée (il aurait été pourtant tellement facile d'encaisser un gros chèque et de partir comme un voleur), ni le fait que malgré ces longues années de disette, parsemées de très belles aventures qui ne nous auront fait vibrer que trop rarement, le Club se trouve ajd dans une situation saine et avec une équipe dirigeante qui semble être à la hauteur de la tâche.

Voilà ma première réaction à cette nouvelle, qui honnêtement m'attriste, même si je n'ai pas tjours été un ardent défenseur de RLD - au moins me suis-je retenu d'en arriver aux insultes et aux crachats comme certains ici.

A ce propos, je tiens à dire mon écoeurement, mon dégoût profond face à certains posts ici. Il ne s'agissait pas de tresser des lauriers et se prosterner devant la dépouille de RLD, mais certains n'auront pas sû retenir même une minute leurs plus bas instincts. Franchement je vous vomis à la gueule, vous devez être de bien pauvres types dans la vraie vie, et je vous plains sincèrement.

J'ai longuement hésité a employer le mot vomi ...
Mais je ne me suis pas permis, merci a toi de l'avoir fait, je regarderais a deux fois les prochains propos de ses sous-hommes qui insulte un mort :cry:
C'est cela qui moi m'attriste, de voir que l'on peut être en dessous de tout dans de pareil cas.

Sans quoi tu résume bien mes pensés...
Lordi0m
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin