04 Juil 2009, 21:54
myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
RIP c'est bien
ça n'engage que toi
mouais si tu veux ceci dit RAF ca n'apporte rien de le dire...
04 Juil 2009, 21:55
04 Juil 2009, 21:55
Oddworld a écrit:j'aurais préféré qu'il démissionne, et qu'il meurt après, franchement.
Ca va foutre un bordel pas possible au club, putin.Spoiler: montrer
04 Juil 2009, 21:56
sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
RIP c'est bien
ça n'engage que toi
sauf donner son opinion.
RAF qu'un vieux soit mort alors qu'il était condamné et n'en avait de toute façon pour très peu de temps.
et je rentre pas dans l'hypocrisie: que va devenir l'OM ? ça va être la merde (car ce qui importe les gens dans l'histoire c'est pas la mort de RLD mais l'avenir de l'OM)
04 Juil 2009, 21:56
04 Juil 2009, 21:57
myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
RIP c'est bien
ça n'engage que toi
sauf donner son opinion.
RAF qu'un vieux soit mort alors qu'il était condamné et n'en avait de toute façon pour très peu de temps.
et je rentre pas dans l'hypocrisie: que va devenir l'OM ? ça va être la merde (car ce qui importe les gens dans l'histoire c'est pas la mort de RLD mais l'avenir de l'OM)
C'est toujours quand même un peu triste, non ?
04 Juil 2009, 21:58
04 Juil 2009, 21:58
04 Juil 2009, 21:59
sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
RIP c'est bien
ça n'engage que toi
sauf donner son opinion.
c'est triste oui, toute sa famille va se battre (en simulant les larmes) pour gratter le plus de millions possible. triste en effet
04 Juil 2009, 22:00
mehdi06000 a écrit:Vous etes pas tres malin quand meme!
Vous vous réjouissez de la mort de quelqu'un ben bravo aux supporters..
04 Juil 2009, 22:01
myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:myworld a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
RIP c'est bien
ça n'engage que toi
sauf donner son opinion.
c'est triste oui, toute sa famille va se battre (en simulant les larmes) pour gratter le plus de millions possible. triste en effet
bah je suis d'accord avec toi mais on est pas obligé d'être comme eux.
NB : je suis un grand utopiste
04 Juil 2009, 22:02
Baioko a écrit:Oddworld, c'est de bonne guerre, le mec nous fait chier depuis 15 ou 16 ans
Sinon ils sont sur de leur fait RMC, pcq a part eu y a rien ?
04 Juil 2009, 22:03
mehdi06000 a écrit:Vous etes pas tres malin quand meme!
Vous vous réjouissez de la mort de quelqu'un ben bravo aux supporters..