Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2009, 23:17
Au final, le débat c'est pas de savoir si RAF,si RIP, si il était bien/pas bien, si il a fait plus de bien ou de mal
Un mec est mort, comme énormément d'autre au meme moment, c'est quelqu'un de médiatique, on en parle meme si on peut s'en foutre, mais alors on en parle pas...
Au final,sa mort me touche pas plus que celle d'autres persone, elle touche le club que j'aime donc je réagis dessus,mais comme dit, dire juste "j'men fout" c'est léger,et ca fait juste "je poste pour poster" laissons a ceux qui s'en foutent pas le droit de ne pas s'en foutre et vice versa
04 Juil 2009, 23:17
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Lucho était son dernier cadeau, merci
Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....
quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'
Les photos d'un bon Troyes Libourne n'attendent pas !
Fiorese 4 ever
04 Juil 2009, 23:18
Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
Tu te fous de moi la dessus?
Modifié en dernier par
XFG le 04 Juil 2009, 23:18, modifié 1 fois.
zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
N'y compte pas trop Tonini et tous les autres macaques mélanger aux petites racailles se ferons un plaisir de ne pas respecter cette minute de silence, une minute d'applaudissement serait plus approprié.
Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
il l'aura la minute de silence, c'est pratiquement sur.. mais j'ai juste un peu peur de la réaction de certain dans le stade...
04 Juil 2009, 23:19
marcassin a écrit:endoumoi007 a écrit:Putain la réactivité d'OM.net est affligeante.
si tu sais lire entre les lignes ...
Information
04/07/09 20:32
Applaudissements et silence à Evian
Le public haut savoyard répond présent depuis le début du stage. Une centaine de supporters était samedi au stade Camille Fournier pour la séance de l’après-midi. Les spectateurs ont vibré pendant l’opposition organisée par les coaches olympiens. Des applaudissements ont salué les buts notamment la frappe enroulée sous la barre de Milos Krstic ou la réalisation de Brandao. A l’opposé des applaudissements, le silence s’est parfois abattu sur le stade des bords du lac Léman. Quand Didier Deschamps arrêtait le jeu pour parler à ses joueurs, même le public du stade se taisait pour écouter dans un silence religieux les consignes du coach marseillais.
04 Juil 2009, 23:20
endoumoi007 a écrit:zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
N'y compte pas trop Tonini et tous les autres macaques mélanger aux petites racailles se ferons un plaisir de ne pas respecter cette minute de silence, une minute d'applaudissement serait plus approprié.
hum... je pense que sous son air de débiles profond il sera pas assez con pour siffler... souhaiter qu'il parte c'est une chose, souhaiter qu'il meurt c'est une autre
04 Juil 2009, 23:23
XFG a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
Je la sentais venir, mais pour te rappeler il a investis du pognon dans l'OM, quoi que tu en dise. Après il y a eu une gestion pourri je ne le nie pas, mais sous l'ère RLD c'est quand même 2 Finales de l'UEFA, 2 Finales de coupe de France, 2 fois 2 eme à 1 point du leader.
04 Juil 2009, 23:23
Je retiendrais que ces derniers jours, et en dépit de sa maladie, RLD a quand même pris les choses en main pour le club.
Quoiqu'on en dise, personne ne saura jamais ce qu'il avait dans la tête. Je pense qu'il aimait vraiment l'OM et je crois aux déclarations de Bouchet, Acariès et Diouf qui plaident en sa faveur.
04 Juil 2009, 23:24
RIP RLD
Je l'aimais pas spécialement, je le détestais en fait mais bon c'est une page du club qui se tourne. La seule que j'ai connue en fait : l'OM de RLD.
Que va devenir ce smiley?
04 Juil 2009, 23:25
Marseillais-du-93, Une vrai carrière de Poulidor en somme
04 Juil 2009, 23:27
Baioko, Désolé mais je suis pas branché vélo
04 Juil 2009, 23:28
Marseillais-du-93 a écrit:XFG a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
Je la sentais venir, mais pour te rappeler il a investis du pognon dans l'OM, quoi que tu en dise. Après il y a eu une gestion pourri je ne le nie pas, mais sous l'ère RLD c'est quand même 2 Finales de l'UEFA, 2 Finales de coupe de France, 2 fois 2 eme à 1 point du leader.
Qu'il a largement récupéré ne t'en fais pas.
Ne crois pas non plus que je me réjouis de sa mort, je ne suis pas de ce genre la, mais je trouve ça honteux de voir, que tout d'un coup, la plupart des forumeurs retourne leur veste, en sortant des conneries du genre "merci pour ce que vous avez apporter", ou bien "il avait investit des millions sans gagner aucun titre".
Faut pas oublier qu'il a eu une gestion calamiteuse du club.
Alors, oui, je trouve normal de respecter sa mort en souhaitant toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches, mais faut pas non plus retourner sa veste maintenant qu'il est plus la.
04 Juil 2009, 23:29
RIP RLD
J'espère que tes détracteurs auront la décence de se taire
04 Juil 2009, 23:29
Aulas au bord des larmes sur France Info, apparemment ils étaient assez proches.
RIP RLD.
Ses détracteurs reconnaitront qu' il a quand même oeuvré pour le club entre sauvetage devant la DNCG et construction de nouveaux batiments à la Commanderie, en dépit d'autres politiques sportives hasardeuses.
04 Juil 2009, 23:31
Ca me laisse indifférent, imperméable.
RIP
et puis c'est tout.
Si on voulait envenimer un peu plus ce topic, on pourrait s'amuser à déterrer la dizaine de posts sur ce forum où certains souhaitaient explicitement sa mort avec plus ou moins de sérieux. Comme quoi, une fois la réalité en face, on est vite rattrapé par les bonnes mœurs.
Modifié en dernier par
carma le 04 Juil 2009, 23:31, modifié 1 fois.
entre sauvetage devant la DNCG
Les passages devant la DNCG c'est lui qui les a provoqués en nommant des abrutis à la tête du club (ou des escrocs)
Ce doit être suffisamment dur à vivre pour ses trois enfants, nul besoin que des connards continuent de déblatérer sur leur défunt père.