Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Lucho était son dernier cadeau, merci
Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....
quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'
Les photos d'un bon Troyes Libourne n'attendent pas !
Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
marcassin a écrit:endoumoi007 a écrit:Putain la réactivité d'OM.net est affligeante.
endoumoi007 a écrit:zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
N'y compte pas trop Tonini et tous les autres macaques mélanger aux petites racailles se ferons un plaisir de ne pas respecter cette minute de silence, une minute d'applaudissement serait plus approprié.
XFG a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
Tu te fous de moi la dessus?
Marseillais-du-93 a écrit:XFG a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
Tu te fous de moi la dessus?
Je la sentais venir, mais pour te rappeler il a investis du pognon dans l'OM, quoi que tu en dise. Après il y a eu une gestion pourri je ne le nie pas, mais sous l'ère RLD c'est quand même 2 Finales de l'UEFA, 2 Finales de coupe de France, 2 fois 2 eme à 1 point du leader.
entre sauvetage devant la DNCG
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot], TuC0 et 209 invités