Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

04 Juil 2009, 23:06

sonny a écrit:
Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".

Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.

et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie

Les chaînes pay per view de catch et ton coiffeur seraient tout de même grandement attristés, ne sois pas si pessimiste.

La vraie question qui se pose est : les enfants de RLD vont ils aussi être gardés par la mère de Michael Jackson ?

04 Juil 2009, 23:06

endoumoi007 a écrit:Putain la réactivité d'OM.net est affligeante.

Celle de l'équipe est pitoyable,en résumé, pas de condoleance,un mécène qui n'a rien gagné,une affaire de faux,c'est tout ce qu'il retienne de l'homme :shock:
Modifié en dernier par marcassin le 04 Juil 2009, 23:10, modifié 1 fois.

04 Juil 2009, 23:07

Information
RMC / Sport / Football / Ligue1
Football – OM
Bouchet : « Un enfant quand il parlait de sport »La rédaction - RMC.fr, le 04/07/2009
Joint par RMC Sport, Christophe Bouchet a réagi à l’annonce de la mort de Robert Louis-Dreyfus. L’ancien président de l’OM (2002-2004) garde de l’actionnaire principal du club, dont il était proche, l’image d’un grand amoureux de sport et de football en particulier.
« J’ai avant tout une profonde tristesse, c’est un homme dont j’étais proche, qui était singulier et unique. Robert était tellement amoureux du sport, amoureux du foot et des footballeurs !
C’était un grand industriel mais par ailleurs, un tout petit enfant quand il parlait de sport. Je me souviendrais toujours de lui quand il rentrait dans un vestiaire à l’Olympique de Marseille, ce n’était pas le propriétaire qui rentrait, c’était le jeune homme, le petit garçon ébahi par les sportifs. Il avait vraiment un amour du sport qui était immense. »

04 Juil 2009, 23:07

Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas ça. Quand quelque chose ne me touche pas, je n'ai aucun problème à le garder pour moi.

Je trouve simplement indécent et complètement narcissique de venir poster sur un forum, pour dire: "j'en ai rien à foutre!".
Si t'en as vraiment rien à foutre, passe ton chemin et laisse les autres dire ce qu'ils ressentent. Il n'y a rien d'hypocrite à ne rien dire: c'est jute de la bienséance et de l'éducation. Ca se passe comme ça dans n'importe quelle société: quand une personne meure les gens que ça touche se recueillent et ceux qui en ont rien à foutre vont boire une bière avec leur pote. Donc va boire une bière, et laisse ce topic tranquille.

04 Juil 2009, 23:09

Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Lucho était son dernier cadeau, merci =D>
Modifié en dernier par zythoun le 04 Juil 2009, 23:10, modifié 1 fois.

Saluons tout de même le côté visionnaire d'OMlive, marqué par la signature prophétique de l'un de ses membres éminents : Thorgal :

RLD et Labrune, DEHORS !

Bien joué poto, plus qu'un à avoir !

RIP à RLD qui même si tu n'as pas toujours fais les bon choix, tu as toujours été là pour éviter au club de couler.
Modifié en dernier par @rnaud71 le 04 Juil 2009, 23:16, modifié 1 fois.

04 Juil 2009, 23:10

JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:
Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".

Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.

et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie

Les chaînes pay per view de catch et ton coiffeur seraient tout de même grandement attristés, ne sois pas si pessimiste.

La vraie question qui se pose est : les enfants de RLD vont ils aussi être gardés par la mère de Michael Jackson ?

car tu crois que je paye pour du catch ? t'es bien naïf. et si mon coiffeur attendais après moi pour vivre, il serait sous les ponts. d'ailleurs un coup de tondeuse demain fera l'affaire.

RLD va revendre son Ranch à Colony aussi ?

04 Juil 2009, 23:10

Remind a écrit:Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas ça. Quand quelque chose ne me touche pas, je n'ai aucun problème à le garder pour moi.

Je trouve simplement indécent et complètement narcissique de venir poster sur un forum, pour dire: "j'en ai rien à foutre!".
Si t'en as vraiment rien à foutre, passe ton chemin et laisse les autres dire ce qu'ils ressentent. Il n'y a rien d'hypocrite à ne rien dire: c'est jute de la bienséance et de l'éducation. Ca se passe comme ça dans n'importe quelle société: quand une personne meure les gens que ça touche se recueillent et ceux qui en ont rien à foutre vont boire une bière avec leur pote. Donc va boire une bière, et laisse ce topic tranquille.

+100000000000000000

04 Juil 2009, 23:11

zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux

Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....

04 Juil 2009, 23:12

Je plussois TMIGER et Remind
Ceux qui n'en n'ont RAF de son malheureux décès, par respect pour le défunt et pour son entourage, no comment.

04 Juil 2009, 23:13

RIP !

Espérons que cela ne va pas encore foutre le bordel a club...

zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux

Et pourquoi pas lui ériger une statue aussi pendant qu'on y est

Moi je dirai tout simplement repose en paix, Robert... :|
Modifié en dernier par Angus le 04 Juil 2009, 23:13, modifié 1 fois.

zythoun a écrit:Lucho était son dernier cadeau, merci =D>

pourquoi c'est vraiment lui qui l'a payé?

04 Juil 2009, 23:14

Catalunya13 a écrit:

Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....

quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'

04 Juil 2009, 23:15

déjà sur le magazine tf1 veux racheter l'om

04 Juil 2009, 23:15

sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:

quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'

Les photos d'un bon Troyes Libourne n'attendent pas !

04 Juil 2009, 23:16

XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.

04 Juil 2009, 23:16

Comme le disait récemment Acariès, je pense que l'OM n'était pas un club pour lui. Mais il aimait vraiment le club.

REP.

Et la nouvelle de l'équipe.fr est vraiment à vomir.
Répondre