04 Juil 2009, 23:06
sonny a écrit:Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".
Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.
et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie
04 Juil 2009, 23:06
endoumoi007 a écrit:Putain la réactivité d'OM.net est affligeante.
04 Juil 2009, 23:07
04 Juil 2009, 23:07
04 Juil 2009, 23:09
RLD et Labrune, DEHORS !
04 Juil 2009, 23:10
JPP REVIENS a écrit:sonny a écrit:Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".
Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.
et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie
Les chaînes pay per view de catch et ton coiffeur seraient tout de même grandement attristés, ne sois pas si pessimiste.
La vraie question qui se pose est : les enfants de RLD vont ils aussi être gardés par la mère de Michael Jackson ?
04 Juil 2009, 23:10
Remind a écrit:Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas ça. Quand quelque chose ne me touche pas, je n'ai aucun problème à le garder pour moi.
Je trouve simplement indécent et complètement narcissique de venir poster sur un forum, pour dire: "j'en ai rien à foutre!".
Si t'en as vraiment rien à foutre, passe ton chemin et laisse les autres dire ce qu'ils ressentent. Il n'y a rien d'hypocrite à ne rien dire: c'est jute de la bienséance et de l'éducation. Ca se passe comme ça dans n'importe quelle société: quand une personne meure les gens que ça touche se recueillent et ceux qui en ont rien à foutre vont boire une bière avec leur pote. Donc va boire une bière, et laisse ce topic tranquille.
04 Juil 2009, 23:11
zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Lucho était son dernier cadeau, merci
04 Juil 2009, 23:12
04 Juil 2009, 23:13
zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
zythoun a écrit:Lucho était son dernier cadeau, merci
04 Juil 2009, 23:14
Catalunya13 a écrit:zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....
04 Juil 2009, 23:15
04 Juil 2009, 23:15
sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....
quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'
04 Juil 2009, 23:16
04 Juil 2009, 23:16