[Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Messagepar JPP REVIENS » 04 Juil 2009, 23:06

sonny a écrit:
Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".

Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.

et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie

Les chaînes pay per view de catch et ton coiffeur seraient tout de même grandement attristés, ne sois pas si pessimiste.

La vraie question qui se pose est : les enfants de RLD vont ils aussi être gardés par la mère de Michael Jackson ?
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 04 Juil 2009, 23:06

endoumoi007 a écrit:Putain la réactivité d'OM.net est affligeante.

Celle de l'équipe est pitoyable,en résumé, pas de condoleance,un mécène qui n'a rien gagné,une affaire de faux,c'est tout ce qu'il retienne de l'homme :shock:
Modifié en dernier par marcassin le 04 Juil 2009, 23:10, modifié 1 fois.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 04 Juil 2009, 23:07

Information
RMC / Sport / Football / Ligue1
Football – OM
Bouchet : « Un enfant quand il parlait de sport »La rédaction - RMC.fr, le 04/07/2009
Joint par RMC Sport, Christophe Bouchet a réagi à l’annonce de la mort de Robert Louis-Dreyfus. L’ancien président de l’OM (2002-2004) garde de l’actionnaire principal du club, dont il était proche, l’image d’un grand amoureux de sport et de football en particulier.
« J’ai avant tout une profonde tristesse, c’est un homme dont j’étais proche, qui était singulier et unique. Robert était tellement amoureux du sport, amoureux du foot et des footballeurs !
C’était un grand industriel mais par ailleurs, un tout petit enfant quand il parlait de sport. Je me souviendrais toujours de lui quand il rentrait dans un vestiaire à l’Olympique de Marseille, ce n’était pas le propriétaire qui rentrait, c’était le jeune homme, le petit garçon ébahi par les sportifs. Il avait vraiment un amour du sport qui était immense. »
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 04 Juil 2009, 23:07

Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas ça. Quand quelque chose ne me touche pas, je n'ai aucun problème à le garder pour moi.

Je trouve simplement indécent et complètement narcissique de venir poster sur un forum, pour dire: "j'en ai rien à foutre!".
Si t'en as vraiment rien à foutre, passe ton chemin et laisse les autres dire ce qu'ils ressentent. Il n'y a rien d'hypocrite à ne rien dire: c'est jute de la bienséance et de l'éducation. Ca se passe comme ça dans n'importe quelle société: quand une personne meure les gens que ça touche se recueillent et ceux qui en ont rien à foutre vont boire une bière avec leur pote. Donc va boire une bière, et laisse ce topic tranquille.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 04 Juil 2009, 23:09

Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux
Lucho était son dernier cadeau, merci =D>
Modifié en dernier par zythoun le 04 Juil 2009, 23:10, modifié 1 fois.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JPP REVIENS » 04 Juil 2009, 23:09

Saluons tout de même le côté visionnaire d'OMlive, marqué par la signature prophétique de l'un de ses membres éminents : Thorgal :

RLD et Labrune, DEHORS !

Bien joué poto, plus qu'un à avoir !
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar @rnaud71 » 04 Juil 2009, 23:09

RIP à RLD qui même si tu n'as pas toujours fais les bon choix, tu as toujours été là pour éviter au club de couler.
Modifié en dernier par @rnaud71 le 04 Juil 2009, 23:16, modifié 1 fois.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 04 Juil 2009, 23:10

JPP REVIENS a écrit:
sonny a écrit:
Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".

Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.

et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie

Les chaînes pay per view de catch et ton coiffeur seraient tout de même grandement attristés, ne sois pas si pessimiste.

La vraie question qui se pose est : les enfants de RLD vont ils aussi être gardés par la mère de Michael Jackson ?

car tu crois que je paye pour du catch ? t'es bien naïf. et si mon coiffeur attendais après moi pour vivre, il serait sous les ponts. d'ailleurs un coup de tondeuse demain fera l'affaire.

RLD va revendre son Ranch à Colony aussi ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar TMIGER » 04 Juil 2009, 23:10

Remind a écrit:Ne t'inquiète pas, je ne ferais pas ça. Quand quelque chose ne me touche pas, je n'ai aucun problème à le garder pour moi.

Je trouve simplement indécent et complètement narcissique de venir poster sur un forum, pour dire: "j'en ai rien à foutre!".
Si t'en as vraiment rien à foutre, passe ton chemin et laisse les autres dire ce qu'ils ressentent. Il n'y a rien d'hypocrite à ne rien dire: c'est jute de la bienséance et de l'éducation. Ca se passe comme ça dans n'importe quelle société: quand une personne meure les gens que ça touche se recueillent et ceux qui en ont rien à foutre vont boire une bière avec leur pote. Donc va boire une bière, et laisse ce topic tranquille.

+100000000000000000
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Catalunya13 » 04 Juil 2009, 23:11

zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux

Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar Marseillais-du-93 » 04 Juil 2009, 23:12

Je plussois TMIGER et Remind
Ceux qui n'en n'ont RAF de son malheureux décès, par respect pour le défunt et pour son entourage, no comment.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Loathing » 04 Juil 2009, 23:13

RIP !

Espérons que cela ne va pas encore foutre le bordel a club...
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar XFG » 04 Juil 2009, 23:13

zythoun a écrit:Le plus triste c'est qu'il n'ait pas pu voir son club remporter un titre. J'espère qu'une minute de silence sera respectée INTEGRALEMENT pour le match d'ouverture pour honorer sa mémoire et remercier ce supporteur qui aura essayé de faire de son mieux

Et pourquoi pas lui ériger une statue aussi pendant qu'on y est
XFG
En formation
En formation

Messagepar Angus » 04 Juil 2009, 23:13

Moi je dirai tout simplement repose en paix, Robert... :|
Modifié en dernier par Angus le 04 Juil 2009, 23:13, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar def » 04 Juil 2009, 23:13

zythoun a écrit:Lucho était son dernier cadeau, merci =D>

pourquoi c'est vraiment lui qui l'a payé?
def
Newbie

Messagepar sonny » 04 Juil 2009, 23:14

Catalunya13 a écrit:

Il y aura les sifflets de Sonny qui s en foutra et 59999 pucelles qui respecteront ....

quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar drogba09 » 04 Juil 2009, 23:15

déjà sur le magazine tf1 veux racheter l'om
drogba09
Newbie

Messagepar JPP REVIENS » 04 Juil 2009, 23:15

sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:

quand je disais que certains avaient besoin d'une longue explication pour comprendre. désolé j'aurais autre chose à faire que d'aller au Vel'

Les photos d'un bon Troyes Libourne n'attendent pas !
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Marseillais-du-93 » 04 Juil 2009, 23:16

XFG, Tu es pathétique. Il mérite au moins une minute de silence, pour faire honneur à sa mémoire et à ce qu'il a fait pour l'OM.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Prophète » 04 Juil 2009, 23:16

Comme le disait récemment Acariès, je pense que l'OM n'était pas un club pour lui. Mais il aimait vraiment le club.

REP.

Et la nouvelle de l'équipe.fr est vraiment à vomir.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin