04 Juil 2009, 22:53
04 Juil 2009, 22:54
sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:On ne se connait pas Sonny et là tu commences à t exciter ... Fâché peut etre de voir que tu es le seul blaireau à écrire que tu en a RAF ???????
Tu croyais qu il y allait avoir un raz de marée d insultes ??? Pas de chance.
Vais pas épiloguer avec toi. T es le meilleur.
tu me dis qu'on se connais pas, que je m'excite mais qui viens parler de ma vie ? hein ?
que je sois le seul blaireau à dire RAF ca change quoi ? pas envie d'être un mouton hypocrite et a faire des RIP alors que je le pense pas pour sortir 2 mots après "oh mais ça va être le bordel à l'OM"
comme si le seul truc qui les rendaient trite n'était pas la mort de dreyfus, mais les conséquences pour le club.
il n'y a que ceux qui ne parlent que de la mort de dreyfus et pas de pseudo conséquence pour l'OM qui sont vraiment franc.
(alors que la plupart lui chiait dans le cou et certains même souhaitaient qu'il crève)
oui la mort de Dreyfus je m'en fout, c'est triste pour lui, pour sa famille, mais perso ça me touche pas. c'est un vieux, malade comme pas possible, qui succombe de sa maladie. t'en a des centaines chaque jours en France. mais pas de chances, ils sont pas milliardaires proprio de l'OM donc c'est pas pareil.
c'est un mec comme un autre, il est mort. basta. ça change rien à ma vie.
et que ça te plaise ou non, je te dirais comme à dédé de rocca: RAF
04 Juil 2009, 22:54
Pancho11 a écrit:je penses que des dispositions ont été prises pour L'OM c'est pour ça que l'un des frères Veyrat est bien plus présent qu'avant.
04 Juil 2009, 22:56
04 Juil 2009, 22:57
04 Juil 2009, 22:57
04 Juil 2009, 22:58
ricorico a écrit:Il devait se savoir mourant,quand on est en phase terminale (et ca c'est pour tous les abrutis qui disaient,heun rld en phase terminale?et pourtant il voit diouf?mon cul il va bien,il mourra pas tout de suite...t'as raison mon gars ),on le sait
Les médecins préviennent (j'ai été 3 mois en service de cancero,je sais un peu comment ca se passe) et donc,on peut considérer qu'il a été prévoyant de virer diouf,que c'est une décision réfléchi pour remettre l'OM entre les mains de Veyrat probablement ou le vendre,et que les larmes dont diouf parlait n'étaient peut être pas étrangères à cette situation de maladie
On peut donc penser,à y réfléchir,que certains devaient savoir,et que pour l'OM,ca ne changera pas grand chose,dans le sens ou quoiqu'il se passe,ca a surement été prévu et envisagé
RIP à lui,bon courage à la famille,on peut ne pas aimer le bonhome,et cracher sur son "oeuvre" avec l'OM,on doit le respect à l'homme malade et à sa famille,enfin c'est mon avis,le mec était brillant dans les affaires,sa maladie lui a pourri la vie,et ca moi ca me fait de la peine...Après comme dit JPP,c'est insultant aujourdhui de lui ériger une statue quand on l'a critiqué pendant 10 ans,mais on lui doit au moins le respect que tout êtrte humain malade et mort dans les suites d'une longue souffrance mérite
04 Juil 2009, 22:58
Vassili a écrit:Sérieux tous ceux qui se félicitent de sa mort... Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots...
Enfin, si, il y a des mots, mais si je disais ce que je pensais de vous je me ferrais bannir... Donc pour rester poli : allez vous faire foutre.
Comment peut-on se réjouir de la mort de quelqu'un sérieux... Y'a des trucs qui me dépassent... Vive la connerie humaine. Vous me dégoutez.
J'espère que tous ceux qui souhaitaient sa mort dans les topics il y a quelques temps sont contents et fiers d'eux.
04 Juil 2009, 22:59
zythoun a écrit:Au revoir et merci à ce grand monsieur qui a fait ce qu'il a pu pour réaliser son rêve : remettre l'OM sur la plus haute marche de la scène du football. Malheureusement pour lui et pour nous, parfois toutes les plus grandes volontés du monde ne suffisent pas...
Cet homme, très critiqué (par moi le premier) était malgré tout un passionné et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il faisait de son mieux pour répondre à sa tache de premier supporteur de l'OM.
Et quand un supporteur décède, c'est l'OM tout entier qui pleure une partie de lui qui s'en va.
RIP Mr. Dreyfus
Dominicano a écrit:sonny, si tu n'en a rien à foutre de sa mort, ce que je peux comprendre, pourquoi tu viens provoquer sur le topic qui parle de cette mort.
Si tu t'en fout, passe ton chemin.
04 Juil 2009, 23:00
Vassili a écrit:Sérieux tous ceux qui se félicitent de sa mort... Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots...
Enfin, si, il y a des mots, mais si je disais ce que je pensais de vous je me ferrais bannir... Donc pour rester poli : allez vous faire foutre.
Comment peut-on se réjouir de la mort de quelqu'un sérieux... Y'a des trucs qui me dépassent... Vive la connerie humaine. Vous me dégoutez.
J'espère que tous ceux qui souhaitaient sa mort dans les topics il y a quelques temps sont contents et fiers d'eux.
04 Juil 2009, 23:02
04 Juil 2009, 23:02
Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".
Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.
04 Juil 2009, 23:03
04 Juil 2009, 23:03
04 Juil 2009, 23:04
XFG a écrit:Vassili a écrit:Sérieux tous ceux qui se félicitent de sa mort... Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots...
Je crois qu'ici, personne ne s'est félicité de sa mort, certains disent juste qu'ils s'en foutent, ce qui n'est pas la même chose
04 Juil 2009, 23:05