[Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Messagepar Pancho11 » 04 Juil 2009, 22:53

je penses que des dispositions ont été prises pour L'OM c'est pour ça que l'un des frères Veyrat est bien plus présent qu'avant.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar JPP REVIENS » 04 Juil 2009, 22:54

sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:On ne se connait pas Sonny et là tu commences à t exciter ... Fâché peut etre de voir que tu es le seul blaireau à écrire que tu en a RAF ???????

Tu croyais qu il y allait avoir un raz de marée d insultes ??? Pas de chance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vais pas épiloguer avec toi. T es le meilleur. :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

tu me dis qu'on se connais pas, que je m'excite mais qui viens parler de ma vie ? hein ?
que je sois le seul blaireau à dire RAF ca change quoi ? pas envie d'être un mouton hypocrite et a faire des RIP alors que je le pense pas pour sortir 2 mots après "oh mais ça va être le bordel à l'OM"

comme si le seul truc qui les rendaient trite n'était pas la mort de dreyfus, mais les conséquences pour le club.
il n'y a que ceux qui ne parlent que de la mort de dreyfus et pas de pseudo conséquence pour l'OM qui sont vraiment franc.
(alors que la plupart lui chiait dans le cou et certains même souhaitaient qu'il crève)

oui la mort de Dreyfus je m'en fout, c'est triste pour lui, pour sa famille, mais perso ça me touche pas. c'est un vieux, malade comme pas possible, qui succombe de sa maladie. t'en a des centaines chaque jours en France. mais pas de chances, ils sont pas milliardaires proprio de l'OM donc c'est pas pareil.

c'est un mec comme un autre, il est mort. basta. ça change rien à ma vie.

et que ça te plaise ou non, je te dirais comme à dédé de rocca: RAF

C'est pas comme si c'était Mickael Jackson en plus...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lethailandais2005 » 04 Juil 2009, 22:54

Pancho11 a écrit:je penses que des dispositions ont été prises pour L'OM c'est pour ça que l'un des frères Veyrat est bien plus présent qu'avant.

Esperons que ce soit le cas...

Sincères condoléances à la famille.
"Certains plumitifs envieux ou aigris continuent à se demander si je suis menacé ou pas. Cela fait cinq ans que j'entends ça et je sais que cela va encore continuer" @ Diouf
lethailandais2005
Newbie

Messagepar ricorico » 04 Juil 2009, 22:56

Il devait se savoir mourant,quand on est en phase terminale (et ca c'est pour tous les abrutis qui disaient,heun rld en phase terminale?et pourtant il voit diouf?mon cul il va bien,il mourra pas tout de suite...t'as raison mon gars #-o ),on le sait

Les médecins préviennent (j'ai été 3 mois en service de cancero,je sais un peu comment ca se passe) et donc,on peut considérer qu'il a été prévoyant de virer diouf,que c'est une décision réfléchi pour remettre l'OM entre les mains de Veyrat probablement ou le vendre,et que les larmes dont diouf parlait n'étaient peut être pas étrangères à cette situation de maladie

On peut donc penser,à y réfléchir,que certains devaient savoir,et que pour l'OM,ca ne changera pas grand chose,dans le sens ou quoiqu'il se passe,ca a surement été prévu et envisagé

RIP à lui,bon courage à la famille,on peut ne pas aimer le bonhome,et cracher sur son "oeuvre" avec l'OM,on doit le respect à l'homme malade et à sa famille,enfin c'est mon avis,le mec était brillant dans les affaires,sa maladie lui a pourri la vie,et ca moi ca me fait de la peine...Après comme dit JPP,c'est insultant aujourdhui de lui ériger une statue quand on l'a critiqué pendant 10 ans,mais on lui doit au moins le respect que tout êtrte humain malade et mort dans les suites d'une longue souffrance mérite
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Kim Nielsen » 04 Juil 2009, 22:57

sonny, si tu n'en a rien à foutre de sa mort, ce que je peux comprendre, pourquoi tu viens provoquer sur le topic qui parle de cette mort.
Si tu t'en fout, passe ton chemin.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zythoun » 04 Juil 2009, 22:57

Au revoir et merci à ce grand monsieur qui a fait ce qu'il a pu pour réaliser son rêve : remettre l'OM sur la plus haute marche de la scène du football. Malheureusement pour lui et pour nous, parfois toutes les plus grandes volontés du monde ne suffisent pas...
Cet homme, très critiqué (par moi le premier) était malgré tout un passionné et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il faisait de son mieux pour répondre à sa tache de premier supporteur de l'OM.

Et quand un supporteur décède, c'est l'OM tout entier qui pleure une partie de lui qui s'en va.

RIP Mr. Dreyfus
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar def » 04 Juil 2009, 22:58

ricorico a écrit:Il devait se savoir mourant,quand on est en phase terminale (et ca c'est pour tous les abrutis qui disaient,heun rld en phase terminale?et pourtant il voit diouf?mon cul il va bien,il mourra pas tout de suite...t'as raison mon gars #-o ),on le sait

Les médecins préviennent (j'ai été 3 mois en service de cancero,je sais un peu comment ca se passe) et donc,on peut considérer qu'il a été prévoyant de virer diouf,que c'est une décision réfléchi pour remettre l'OM entre les mains de Veyrat probablement ou le vendre,et que les larmes dont diouf parlait n'étaient peut être pas étrangères à cette situation de maladie

On peut donc penser,à y réfléchir,que certains devaient savoir,et que pour l'OM,ca ne changera pas grand chose,dans le sens ou quoiqu'il se passe,ca a surement été prévu et envisagé

RIP à lui,bon courage à la famille,on peut ne pas aimer le bonhome,et cracher sur son "oeuvre" avec l'OM,on doit le respect à l'homme malade et à sa famille,enfin c'est mon avis,le mec était brillant dans les affaires,sa maladie lui a pourri la vie,et ca moi ca me fait de la peine...Après comme dit JPP,c'est insultant aujourdhui de lui ériger une statue quand on l'a critiqué pendant 10 ans,mais on lui doit au moins le respect que tout êtrte humain malade et mort dans les suites d'une longue souffrance mérite

+1 voila en résumé ce que je pense... RIP
def
Newbie

Messagepar peops » 04 Juil 2009, 22:58

Vassili a écrit:Sérieux tous ceux qui se félicitent de sa mort... Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots...

Enfin, si, il y a des mots, mais si je disais ce que je pensais de vous je me ferrais bannir... Donc pour rester poli : allez vous faire foutre.

Comment peut-on se réjouir de la mort de quelqu'un sérieux... Y'a des trucs qui me dépassent... Vive la connerie humaine. Vous me dégoutez.

J'espère que tous ceux qui souhaitaient sa mort dans les topics il y a quelques temps sont contents et fiers d'eux.

Cite une personne qui se réjouit de sa mort.

Tu ne trouveras personne seulement des gens attristés, des hypocrites et des gens qui s'en foutent.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 04 Juil 2009, 22:59

zythoun a écrit:Au revoir et merci à ce grand monsieur qui a fait ce qu'il a pu pour réaliser son rêve : remettre l'OM sur la plus haute marche de la scène du football. Malheureusement pour lui et pour nous, parfois toutes les plus grandes volontés du monde ne suffisent pas...
Cet homme, très critiqué (par moi le premier) était malgré tout un passionné et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il faisait de son mieux pour répondre à sa tache de premier supporteur de l'OM.

Et quand un supporteur décède, c'est l'OM tout entier qui pleure une partie de lui qui s'en va.

RIP Mr. Dreyfus

+10000
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 04 Juil 2009, 22:59

Dominicano a écrit:sonny, si tu n'en a rien à foutre de sa mort, ce que je peux comprendre, pourquoi tu viens provoquer sur le topic qui parle de cette mort.
Si tu t'en fout, passe ton chemin.

p-e car c'est pas interdit de donner une simple opinion de 3-4 mots
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Remind » 04 Juil 2009, 22:59

Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".

Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 04 Juil 2009, 23:00

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... -mort.html

Information
Atteint d'une leucémie depuis plusieurs années, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, est décédé, samedi, à l'âge de 63 ans. « Nous avons semble-t-il les mêmes sources. Robert Louis-Dreyfus serait décédé, et visiblement, la source serait fiable » nous a confié le directeur sportif de l'OM, José Anigo, joint au téléphone - Avec J.F.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar TMIGER » 04 Juil 2009, 23:00

Vassili a écrit:Sérieux tous ceux qui se félicitent de sa mort... Je sais pas quoi dire, il n'y a pas de mots...

Enfin, si, il y a des mots, mais si je disais ce que je pensais de vous je me ferrais bannir... Donc pour rester poli : allez vous faire foutre.

Comment peut-on se réjouir de la mort de quelqu'un sérieux... Y'a des trucs qui me dépassent... Vive la connerie humaine. Vous me dégoutez.

J'espère que tous ceux qui souhaitaient sa mort dans les topics il y a quelques temps sont contents et fiers d'eux.

ces gens là ne sont pas des supporters, il ne méritent même pas que l'on s'y attarde, pour ma part ils seraient banis directos, c'est trop indécent
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar XFG » 04 Juil 2009, 23:00

Je crois qu'ici, personne ne s'est félicité de sa mort, certains disent juste qu'ils s'en foutent, ce qui n'est pas la même chose
XFG
En formation
En formation

Messagepar Ricard51 » 04 Juil 2009, 23:02

Bah cliquer sur le topic pour faire la démarche de dire "surtout moi je n'en ai rien à faire ça ne change pas ma vie" c'est assez irrespectueux je trouve (mais tout est subjectif dont bon).

On pourrait attendre un peu avant de spammer en disant "moi je m'en fous". Sinon ça risque de faire faux rebelz qui provoque gratos, pas cool.
Modifié en dernier par Ricard51 le 04 Juil 2009, 23:03, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sonny » 04 Juil 2009, 23:02

Remind a écrit:Faisons un peu de fiction. "Plus belle, la mort".

Moi si Sonny venait à crever dans deux minutes, là, ben je dirais RAF aussi.
Sous son ère de supporter, l'OM n'a remporté aucun titre, alors basta. Ce serait une page qui se tourne, je ferais mes condoléances à sa famille, mais je me dirais que ça ne me touche absolument pas.

et t'aurais entièrement raison.
ça me ferait chier de voir des moutons venir dire "oh non pas ça" alors qu'ils s'en foutent ou alors ne savent même pas qui je suis.
et j'espère que ceux qui voudrons me descendre auront les couilles de le faire franchement et pas tomber dans l'hypocrisie
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar endoumoi007 » 04 Juil 2009, 23:03

Putain la réactivité d'OM.net est affligeante.
endoumoi007
Newbie

Messagepar terrific » 04 Juil 2009, 23:03

Monsieur RLD,
pendant que vous combattiez la maladie conscient de votre état,
vous avez continué à vous occuper de notre club,
merci et reposez en paix.
I' m not a man, I'm Cantona.
terrific
Newbie

Messagepar TMIGER » 04 Juil 2009, 23:04

XFG a écrit:

Je crois qu'ici, personne ne s'est félicité de sa mort, certains disent juste qu'ils s'en foutent, ce qui n'est pas la même chose

on peut pas se foutre de la mort de qui que ce soit, ne rien dire c'est au moins la moindre des choses
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 04 Juil 2009, 23:05

Je sens que la rumeur du rachat de nanard ne va pas tarder a arriver...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin