[Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] Décès de Robert Louis-Dreyfus

Messagepar marcassin » 04 Juil 2009, 22:43

Il est mort cet après midi et on l'apprend que se soir,même dans la mort il aura été discret :( ,un peu trop pour que les supporters le comprennent surement.
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Pixie72 » 04 Juil 2009, 22:43

J'espere que sa famille va vendre le club a des merdeux, on ne mérite pas plus vu le respect démontré par certain. Qu'il était bon ou pas il a investit dans le club et le bilan n'est pas si mal même si on a pas eu de titre. 2 finales UEFA qui a fait ça depuis 93?

Voilà bon courage à sa famille et j'ai honte pour les autres
Pixie72
Newbie

Messagepar Mustang13 » 04 Juil 2009, 22:44

:shock: :shock: OMG, c'est dingue, j'arrive pas à y croire, c'est fou, c'est un peu comme la mort de Jackson ces derniers temps.
Bon bah RIP au monsieur, même s'il a eu une gestion mauvaise à l'OM, se réjouir de la mort de quelqu'un est tout simplement scandaleux, que je sois taxé de moralisateur, je m'en fous, mais y'a des comportements inappropriés à certaines situations, on en a la preuve ici.

Alors un peu de respect, c'est la moindre des choses je pense.
Grosse pensée à sa famille :|
Mustang13
Newbie

Messagepar Thorgal » 04 Juil 2009, 22:44

sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:
sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:
sonny a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF

tu me donnes la gerbe

tu sais quoi ? RAF (bis)
p
39515 messages .....
Aucune éducation .....
:evil: :evil: :evil:

car c'est le nombre de message qui fait l'éducation ?

Dans ton cas il est évident que ton éducation est inversement proportionnelle au n,ombre de tes messages.

Pour oser écrire que tu n as rien à foutre de la mort de RLD tu ne dois pas avoir beaucoup souffert dans la vie.....

Mais tout le monde sait bien que derrière un ordi on est champion du monde...un cador ...mais parfois un pébron

le post collector de la soirée.
désolé de toucher ta sensibilité de pucelle. mais mon éducation et ma vie t'emmerde. qu'elles se trouve devant ou derrière un PC

allez tout le monde se calme, on change de sujet. merci.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 04 Juil 2009, 22:45

C'est Gaudin qui doit flipper :o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcassin » 04 Juil 2009, 22:46

Baioko a écrit:C'est Gaudin qui doit flipper :o

et thiriez
marcassin
Banni
Banni

Messagepar websniff » 04 Juil 2009, 22:46

TAPIE revient STP ...

RLD était l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille depuis 12 ans. Selon plusieurs médias l'annoncent, donc les agences AFP et Reuters et la radio RMC : l'homme d'affaires suisse Robert Louis-Dreyfus, est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 63 ans. Il était atteint depuis une dizaine d'années d'une leucémie et très malade depuis un an. Il serait mort en fin d'après-midi samedi en Suisse.

Après avoir dirigé les firmes Adidas (pendant près de 20 ans) et Salomon, "RLD" avait pris le contrôle du club phocéen en 1997 à la demande de la mairie de Marseille. Homme passionné, Robert Louis-Dreyfus était ami avec les grands dirigeants du sport, comme Jacques Rogue, le président du CIO par exemple, et s'était donc naturellement investi dans le sport.

Il avait été condamné en 2007 en appel à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200.000 euros pour abus de biens sociaux, dans le procès des transferts suspects à l'Olympique de Marseille, entre 1997 et 1999.

Il y a à peine deux semaines, "RLD" avait recruté Jean-Claude Dassier à la tête du club de Ligue 1. Mi-juin, Pape Diouf avait quitté ces mêmes fonctions après avoir rencontré Louis-Dreyfus avec qui il avait des "divergeances".
websniff
A jamais les premiers ... 26 Mai 1993
websniff
Newbie

Messagepar Dragan » 04 Juil 2009, 22:47

oh putaing j'avais oublié nanard :ptdr: #-o
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Catalunya13 » 04 Juil 2009, 22:47

Thorgal :prosterne: :prosterne: :oops: :oops:
"Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" Abdeslam Ouaddou
Catalunya13
En formation
En formation

Messagepar omfan76 » 04 Juil 2009, 22:47

Putain, je suis choqué, je ne m'y attendais pas du tout.

Toutes mes condoléances à sa famille. C'est une triste nouvelle...

Et que va devenir l'OM maintenant ? Le club va t-il être vendu ? Ces héritiers vont-ils vendre notre club au premier venu ?
omfan76
En formation
En formation

Messagepar sonny » 04 Juil 2009, 22:48

Catalunya13 a écrit:On ne se connait pas Sonny et là tu commences à t exciter ... Fâché peut etre de voir que tu es le seul blaireau à écrire que tu en a RAF ???????

Tu croyais qu il y allait avoir un raz de marée d insultes ??? Pas de chance. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vais pas épiloguer avec toi. T es le meilleur. :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

tu me dis qu'on se connais pas, que je m'excite mais qui viens parler de ma vie ? hein ?
que je sois le seul blaireau à dire RAF ca change quoi ? pas envie d'être un mouton hypocrite et a faire des RIP alors que je le pense pas pour sortir 2 mots après "oh mais ça va être le bordel à l'OM"

comme si le seul truc qui les rendaient trite n'était pas la mort de dreyfus, mais les conséquences pour le club.
il n'y a que ceux qui ne parlent que de la mort de dreyfus et pas de pseudo conséquence pour l'OM qui sont vraiment franc.
(alors que la plupart lui chiait dans le cou et certains même souhaitaient qu'il crève)

oui la mort de Dreyfus je m'en fout, c'est triste pour lui, pour sa famille, mais perso ça me touche pas. c'est un vieux, malade comme pas possible, qui succombe de sa maladie. t'en a des centaines chaque jours en France. mais pas de chances, ils sont pas milliardaires proprio de l'OM donc c'est pas pareil.

c'est un mec comme un autre, il est mort. basta. ça change rien à ma vie.

et que ça te plaise ou non, je te dirais comme à dédé de rocca: RAF
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar websniff » 04 Juil 2009, 22:49

Le retour de DIOUF ?
websniff
A jamais les premiers ... 26 Mai 1993
websniff
Newbie

Messagepar Ricard51 » 04 Juil 2009, 22:50

PUTAIIIINNNNNN
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Remind » 04 Juil 2009, 22:51

Oui mais dis-le une fois et passe ton chemin.
Toutes les opinons sont respectables, les RAF y compris, tu l'as dis une fois, maintenant respecte que les autres ne partagent pas ton avis.

Et dans un décès, il est de coutume de respecter les morts, qu'elles que soit la personne décédée.
Modifié en dernier par Remind le 04 Juil 2009, 22:52, modifié 1 fois.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *Massalia* » 04 Juil 2009, 22:51

Thorgal a écrit:
sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:
sonny a écrit:
Catalunya13 a écrit:
sonny a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF

tu me donnes la gerbe

tu sais quoi ? RAF (bis)
p
39515 messages .....
Aucune éducation .....
:evil: :evil: :evil:

car c'est le nombre de message qui fait l'éducation ?

Dans ton cas il est évident que ton éducation est inversement proportionnelle au n,ombre de tes messages.

Pour oser écrire que tu n as rien à foutre de la mort de RLD tu ne dois pas avoir beaucoup souffert dans la vie.....

Mais tout le monde sait bien que derrière un ordi on est champion du monde...un cador ...mais parfois un pébron

le post collector de la soirée.
désolé de toucher ta sensibilité de pucelle. mais mon éducation et ma vie t'emmerde. qu'elles se trouve devant ou derrière un PC

allez tout le monde se calme, on change de sujet. merci.

Quoi qu'on pense de ce qu'il a fait, en bien ou en mal, à l'OM, on ne peut se réjouir de la mort d'un homme.
Donc RIP RLD.
Après chacun jugera en temps et en heure de son bilan sportif, on peut lui reprocher beaucoup de choses et je fais partie des septiques. Pourtant si il a été le propriétaire de l'OM des mauvaises années, il l'était aussi ces 4 dernières saisons et ce serait ingrat de ne pas le reconnaitre.

Pour finir sur un ton plus léger, je tiens quand même à souligner que RLD devient aujourd'hui "Feu" RLD.

Et oui, il a enfin gagné un titre...
Ce serait possible d'avoir un ralenti du bruit du ballon ? @Bietry
*Massalia*
En formation
En formation

Messagepar XFG » 04 Juil 2009, 22:52

Pixie72 a écrit:J'espere que sa famille va vendre le club a des merdeux, on ne mérite pas plus vu le respect démontré par certain. Qu'il était bon ou pas il a investit dans le club et le bilan n'est pas si mal même si on a pas eu de titre. 2 finales UEFA qui a fait ça depuis 93?

Voilà bon courage à sa famille et j'ai honte pour les autres

FC Seville
XFG
En formation
En formation

Messagepar marcassin » 04 Juil 2009, 22:52

Vous pouvez arréter de quoter ses conneries ,merci
marcassin
Banni
Banni

Messagepar TMIGER » 04 Juil 2009, 22:53

ça m'aurait fait tant plaisir qu'il gagne un titre avant cette fin inéluctable, respect à vous rld, même avant de mourir il aura fait ce qu'il faut pour que le club soit dumieux possible en écartant diouf, c'était pas innocemment
je le répète j'aurai tant rêvé qu'il gagne ce titre mérité avant de partir
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 04 Juil 2009, 22:53

oui la mort de Dreyfus je m'en fout, c'est triste pour lui, pour sa famille, mais perso ça me touche pas. c'est un vieux, malade comme pas possible, qui succombe de sa maladie

Je trouve que tu t'excites un peu alors que tu es censé n'en avoir rien à faire ... c'est assez malvenu, attends au moins que le cadavre refroidisse ...
Modifié en dernier par Ricard51 le 04 Juil 2009, 22:53, modifié 1 fois.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar sonny » 04 Juil 2009, 22:53

Remind a écrit:Oui mais dis-le une fois et passe ton chemin.
Toutes les opinons sont respectables, les RAF y compris, tu l'as dis une fois, maintenant respecte que les autres ne partagent pas ton avis.

Et dans un décès, il est de coutume de respecter les morts, qu'elles que soit la personne décédée.

je me suis réjouit de sa mort ? j'ai dit qu'il ne méritait que ça ?
mais certains ont du mal a faire la différence entre "raf" et "bien fait pour sa gueule". faut simplement leur expliquer longtemps
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin