Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:psonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
tu me donnes la gerbe
tu sais quoi ? RAF (bis)
39515 messages .....
Aucune éducation .....
car c'est le nombre de message qui fait l'éducation ?
Dans ton cas il est évident que ton éducation est inversement proportionnelle au n,ombre de tes messages.
Pour oser écrire que tu n as rien à foutre de la mort de RLD tu ne dois pas avoir beaucoup souffert dans la vie.....
Mais tout le monde sait bien que derrière un ordi on est champion du monde...un cador ...mais parfois un pébron
le post collector de la soirée.
désolé de toucher ta sensibilité de pucelle. mais mon éducation et ma vie t'emmerde. qu'elles se trouve devant ou derrière un PC
Baioko a écrit:C'est Gaudin qui doit flipper
RLD était l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille depuis 12 ans. Selon plusieurs médias l'annoncent, donc les agences AFP et Reuters et la radio RMC : l'homme d'affaires suisse Robert Louis-Dreyfus, est décédé des suites d'une longue maladie à l'âge de 63 ans. Il était atteint depuis une dizaine d'années d'une leucémie et très malade depuis un an. Il serait mort en fin d'après-midi samedi en Suisse.
Après avoir dirigé les firmes Adidas (pendant près de 20 ans) et Salomon, "RLD" avait pris le contrôle du club phocéen en 1997 à la demande de la mairie de Marseille. Homme passionné, Robert Louis-Dreyfus était ami avec les grands dirigeants du sport, comme Jacques Rogue, le président du CIO par exemple, et s'était donc naturellement investi dans le sport.
Il avait été condamné en 2007 en appel à dix mois de prison avec sursis et à une amende de 200.000 euros pour abus de biens sociaux, dans le procès des transferts suspects à l'Olympique de Marseille, entre 1997 et 1999.
Il y a à peine deux semaines, "RLD" avait recruté Jean-Claude Dassier à la tête du club de Ligue 1. Mi-juin, Pape Diouf avait quitté ces mêmes fonctions après avoir rencontré Louis-Dreyfus avec qui il avait des "divergeances".
Catalunya13 a écrit:On ne se connait pas Sonny et là tu commences à t exciter ... Fâché peut etre de voir que tu es le seul blaireau à écrire que tu en a RAF ???????
Tu croyais qu il y allait avoir un raz de marée d insultes ??? Pas de chance.
Vais pas épiloguer avec toi. T es le meilleur.
Thorgal a écrit:sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:sonny a écrit:Catalunya13 a écrit:psonny a écrit:Dédé de Rocca a écrit:sonny a écrit:j'hésite entre RIP et RAF
tu me donnes la gerbe
tu sais quoi ? RAF (bis)
39515 messages .....
Aucune éducation .....
car c'est le nombre de message qui fait l'éducation ?
Dans ton cas il est évident que ton éducation est inversement proportionnelle au n,ombre de tes messages.
Pour oser écrire que tu n as rien à foutre de la mort de RLD tu ne dois pas avoir beaucoup souffert dans la vie.....
Mais tout le monde sait bien que derrière un ordi on est champion du monde...un cador ...mais parfois un pébron
le post collector de la soirée.
désolé de toucher ta sensibilité de pucelle. mais mon éducation et ma vie t'emmerde. qu'elles se trouve devant ou derrière un PC
allez tout le monde se calme, on change de sujet. merci.
Pixie72 a écrit:J'espere que sa famille va vendre le club a des merdeux, on ne mérite pas plus vu le respect démontré par certain. Qu'il était bon ou pas il a investit dans le club et le bilan n'est pas si mal même si on a pas eu de titre. 2 finales UEFA qui a fait ça depuis 93?
Voilà bon courage à sa famille et j'ai honte pour les autres
oui la mort de Dreyfus je m'en fout, c'est triste pour lui, pour sa famille, mais perso ça me touche pas. c'est un vieux, malade comme pas possible, qui succombe de sa maladie
Remind a écrit:Oui mais dis-le une fois et passe ton chemin.
Toutes les opinons sont respectables, les RAF y compris, tu l'as dis une fois, maintenant respecte que les autres ne partagent pas ton avis.
Et dans un décès, il est de coutume de respecter les morts, qu'elles que soit la personne décédée.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Chris Red, Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 210 invités