Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2009, 14:54
http://sport.france2.fr/football/france ... 96449.htmlC'est une nouvelle qui me chagrine, car c'est un footballeur que la majorité d'entre nous apprécie. Il a eu un parcours difficile, il a enchaîné les galères, avant de réellement éclater à Valenciennes en ligue 1.
Une anomalie cardiaque décelée durant sa visite médicale à l'ASM le conduit à stopper sa carrière.
04 Juil 2009, 14:58
Je suis triste pour sa carriére, mais je suis content qu'il se soit arrêté avant d'avoir un probléme ou qu'un accident ne survienne. C'est un bon joueur et un bon gars, et je suis persuadé que Canal se fera une joie de l'acceuillir comme consultant.
04 Juil 2009, 15:12
ce qui m'épate dans ce genre de cas, c'est que ça a été décelé sur le tard...
Ils font quoi dans les autres clubs et chez les bleus ?
04 Juil 2009, 15:13
c'est dommage pour savigoal, mais c'est mieux qu'ils le découvrent avant le début de saison. Que ce soit pour la santé de savidan ou de monaco, remarque.
c'est clair, on va pas me dire que le staff de monaco est meilleur que celui de l'edf.
04 Juil 2009, 15:36
Ah merde. J'apprecie l'homme et le joueur.
J'espère qu'il saura rebondir ailleurs comme consultant par exemple!
C'est étrange, dire qu'on aurait pu l'avoir il n y a pas si longtemps ce bonhomme
04 Juil 2009, 15:37
Allez dans deux mois il est sur M6, Canal ou une radio.
04 Juil 2009, 15:56
Ouch! Dommage pour lui...
Mais Savigoal a autant de tchache devant les micros que devant les buts, donc pas trop de soucys à se faire àma...
04 Juil 2009, 16:11
Je me rappelerais toujours de son coup-franc contre nous lorsqu'il jouait a valencienne
.
Sinon quel dommage c'était un chic type .
04 Juil 2009, 16:16
Tout ça parce qu'il n'est pas arrivé à nous donner le titre de champion comme il nous l'avait promis!
04 Juil 2009, 16:21
Bizarre tous ces soucis de coeur chez les joueurs de foot.
Enfin Savidan... t'avais arrêté depuis quelques temps déjà, contre Bordeaux lors de la dernière journée notamment... hein ? Voilà.
04 Juil 2009, 17:54
Selon Infosport son problème cardiaque serait apparu récemment...
Sinon c'est clair que ça fait chier pour lui, il a jamais joué dans un club à sa hauteur. Et la chute est immense car il était sûrement au top de sa forme.
04 Juil 2009, 18:05
Un grand joueur à la Pagis, découvert sur le tard, qui arrête sa carrière prématurément. Mais au vu de sa grosse vision de jeu, son mental, sa hargne, son leadership et son expérience de la L1, il fera un très bon entraineur je pense
04 Juil 2009, 18:46
à lire certains commentaires, on a l'impression qu'il est mort
04 Juil 2009, 19:35
Confetize a écrit:ce qui m'épate dans ce genre de cas, c'est que ça a été décelé sur le tard...
Ils ont un cardiologue moins tatillon ? Je sais pas du tout ce qu'on lui a trouvé, mais un de mes chefs qui bossait pour pas mal de clubs sportifs sur Amiens m'expliquait (en parlant de thuram) qu'à l'écho coeur, c'était pas toujours évident de faire la part des chose entre un coeur de sportif très musclé et une hypertrophie cardiaque pathologique. Pour des personnes autant médicalisées, ça me paraît gros quand même qu'on l'arrête dans le doute, mais c'est quand même étonnant que des joueurs qui n'ont eu aucun symptomes voient leur carrière stoppée nette à 30 ans passés.
04 Juil 2009, 20:17
carma, oui mais il me semble que dans pas mal de pathologie cardiaque il n'y a pas forcement de symptômes...sauf au moment ou le cœur lâche définitivement
04 Juil 2009, 20:19
qu'il aille se faire enculer
04 Juil 2009, 20:24
o2mars a écrit:qu'il aille se faire enculer
04 Juil 2009, 20:27
PapaDeruda, dit quelque chose à ton fils
04 Juil 2009, 20:29
Dejan13 a écrit:PapaDeruda, dit quelque chose à ton fils
Ca serait bien que mon fils édite