Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Savidan arrête sa carrière

04 Juil 2009, 20:34

c'est hallucinant de voir ça. :shock: Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars? :hehe:

04 Juil 2009, 23:34

Dejan13 a écrit:PapaDeruda, dit quelque chose à ton fils :mrgreen:

:homer: Je suis choqué \:D/

05 Juil 2009, 00:05

Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. :shock: Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars? :hehe:

Ne pas avoir fait de doublé contre Bordeaux peut être.

05 Juil 2009, 00:23

Jester a écrit:Bizarre tous ces soucis de coeur chez les joueurs de foot. :shock:
Enfin Savidan... t'avais arrêté depuis quelques temps déjà, contre Bordeaux lors de la dernière journée notamment... hein ? Voilà.

le pire c'était quand meme maiga

vous vous rapelez lz nombre de fois ou il est passé sur son coté et ou ce connard le regardait en marchant?

05 Juil 2009, 00:57

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1j0QdPsFzDs[/youtube]

Ça me fait de la peine pour lui, ça a l'air d'un bon gars.

05 Juil 2009, 01:07

Morello a écrit:
Oddworld a écrit:c'est hallucinant de voir ça. :shock: Qu'est ce que tu lui repproches, o2mars? :hehe:

Kler il a pas marqué contre bordeaux, il est pas mort, il part en retraite plein d'oseille, on va pas s'en faire pour lui aussi.

05 Juil 2009, 01:17

Chaud pour lui, pour une fois un mec bien qui avait la tête et les jambes... Je l'aime bien j'espere le revoir très vite !

Courage Savigoal que ton problème au cœur se soigne vite et bien ...

05 Juil 2009, 02:48

Ca me fait vraiment de la peine pour lui,j'ai toujours adoré la mentalité du mec,un mec que j'aurais aimé voir à l'OM,un gars qui avait le talent et la tête,et la fin de l'itw m'a fait vraiment mal...Après il parle pas d'arrêter sa carrière définitivement lui,et quand on voit fadiga ou kanu,on peut ^ptet y croire,même si c'est mince...Quoiqu'il arrive il rebondira,et je pense qu'il fera un excellent consultant pour canal,et même un bon entraîneur

Mais c'est quand même une sale semaine: Savidan,Landreau qui se fait les croisés,RLD qui meurt,Michale jackson qui meurt,farah fawcett qui meurt,rothen mis à pied du psg(bon ok la je déconne)...

05 Juil 2009, 06:57

Je viens de voir une partie de sa conf. de presse, et franchement, il a vraiment l'air d'un bon gars.

C'est dommage, le foot manque de gars comme lui...

05 Juil 2009, 09:04

marcassin a écrit:
Morello a écrit:

Kler il a pas marqué contre bordeaux, il est pas mort, il part en retraite plein d'oseille, on va pas s'en faire pour lui aussi.

Le mec n'a que 2-3 ans de Ligue 1 derrière lui et 31 ans en ayant joué que dans des clubs de seconde zone. je ne pense pas qu'il ait amassé un capital suffisant pour partir véritablement en retraite. S'il ne trouve pas d'autres revenus ou s'il ne se montre pas habile en affaires. dans 15 ans il est à la rue.

05 Juil 2009, 09:05

Morello a écrit:

entre autres

05 Juil 2009, 09:16

le pauvre mec il m'a fait de la peine a la fin de sa conference

05 Juil 2009, 09:30

Un mec qui savait aligner plus de deux mots consécutifs en conférence de presse et qui toute sa carrière a mis en avant des choix sportifs plutôt que financiers, en faisant valoir une prépondérance pour les relations humaines, mérite un respect incommensurable.

C'est une vraie perte pour le football ce mec!

05 Juil 2009, 09:30

c'est clair...

05 Juil 2009, 10:31

N'empêche que cet enculé n'a pas marqué contre Bodo :evil: et pour ça je lui en veux BEAUCOUP.

05 Juil 2009, 10:54

ce mec avec sa manière de vivre, de jouer, sa coupe de merde représentait un foot un peu "vintage" qui fleurait bon l'album Panini
j'aimais bien sa manière de pas se prendre le chou

05 Juil 2009, 11:50

Confetize a écrit:à lire certains commentaires, on a l'impression qu'il est mort :lol:

pour un footeux c'est une petite mort

05 Juil 2009, 15:02

Betsamee a écrit:ce mec avec sa manière de vivre, de jouer, sa coupe de merde représentait un foot un peu "vintage" qui fleurait bon l'album Panini
j'aimais bien sa manière de pas se prendre le chou

Clair en plus ce mec avait un coeur gros comme ça :arrow: :mrgreen:

05 Juil 2009, 15:11

:ptdr:

Jodko.

05 Juil 2009, 16:01

Moonwalker a écrit:
marcassin a écrit:
Morello a écrit:

Le mec n'a que 2-3 ans de Ligue 1 derrière lui et 31 ans en ayant joué que dans des clubs de seconde zone. je ne pense pas qu'il ait amassé un capital suffisant pour partir véritablement en retraite. S'il ne trouve pas d'autres revenus ou s'il ne se montre pas habile en affaires. dans 15 ans il est à la rue.

Lol t'es sérieux là ,12 mois à 60 000 euros min par mois ca fait 720000 euros ,ca fait du 3000 euros par mois pendant 20 ans en seulement 1 an de carrière en ligue 1 avec un salaire de base de merde,faut arreter le délire un peu ,il vendra la porche au pire.
Répondre